Tout a fait Normand maintenant en hivers sous la neige ça peut etre sympa avec de l'eau chaude Oui Marry je me suis éclate dans cette attraction que j'ai fait plusieurs fois avec autant de plaisir en souhaitant a chaque fois etre le plus mouillé possible .... Pour BTM , j'aurai du mal a choisir entre les deux , je n'ai trouvé aucun point commun sinon le pic central et la montée dans le noir , il est plus aride , plus blanc niveau couleur, peu etre un peu plus rapide, mais je dirai pour moi c'est du 50/50
HS: je vous raconterai un jour Splash mountain avec 2 américaines de plus de 60 a qui viennent régulièrement à WDW et qui me demandaient de ramer pour éviter la grande lessive du début du ride
Pour moi, que BTM soit sur une île à Paris, c'est une idée sensas. Je trouve que celui de Paris fait plus impressionnant visuellement, et les 2 passages sous le lac sont vraiment bien exploités.
Tout a fait Normand maintenant en hivers sous la neige ça peut etre sympa avec de l'eau chaude
Il y'a déjà eu un débat sur Splash Mountain en Hiver.
Quand j'y suis allé en Mars, j'ai remarqué que le jet d'eau au niveau de la descente ne fonctionnait pas en soirée. Pour moi il y'a tout à fait moyen de régler le débit de l'eau que l'on reçoit à la fin. Et puis de toute manière ca mouille beaucoup moins que Menhir Express au Parc Asterix où là c'est la douche assurée.
Et puis à Disneyland Paris, pourquoi de ne pas fermer l'attraction en Janvier et Février pour pouvoir la rénover comme il se fait en Floride.
Moi j'ai toujours pensé que Splash Mountain irait très bien à la place de la mini-ferme dans Frontierland, d'ailleurs les plans existent !! Et pourquoi pas, rêvons un peu, de construire à côté l'attraction Winnie the Pooh pour les plus jeunes qui ne veulent pas faire Splash Mountain.
Ce serait un nouveau mini land sur le thème des ours.
Enfin bon, je crois que ce n'est quu'un rêve et que le moyen le plus simple pour faire Splash Mountain est encore de traverser l'Atlantique !!
Tout a fait Normand maintenant en hivers sous la neige ça peut etre sympa avec de l'eau chaude
Il y'a déjà eu un débat sur Splash Mountain en Hiver.
De toute façon je support que les gens ne sont pas si nouilles que ça et s'il ne veulent pas se mouiller, ils ne sont pas forcés de faire l'attraction quand il fait froid !
Dernière édition par Bastia 33 le Jeu 8 Juil 2010 - 19:56, édité 2 fois
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
Une pur merveille tes photos du Magic Kingdom, merci Bastia pour tes photos. C'est vrai que l'attraction Splash Mountain doit être bien, j'ai hâte de la faire à Disneyland Resort Encore merci de nous faire partager tes photos
Désolée pour ton compagnon à quatre pattes, ça fait mal de les perdre. Mais tu pourras profiter des bons moments avec Kerchak
J'avais idée de partir en Floride d'ici 3 ans et de voir tes photos et de lire ton expérience, ça me conforte dans mon idée ! Ton séjour avait l'air magique.
Je me rappelle être sortie trempée de Splash Mountain, mais quel rire ! Je suis d'accord, c'est une excellente attraction Et Jack Sparrow, il est presque mieux que le vrai
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Apres ce petit tour dans Adventurland , je retourne dans Frontierland , car mon regard avait été intrigué tout à l'heure par une vaste demeure, mais en remontant dans Frontierland un petit spectacle au passage et la rencontre de nouveaux personnages bien sympatiques )
La voila au milieu d'un décor verdoyant et plutot paisible
Mon estomac pouvant encore attendre 10 minutes , me voila en route pour Liberty Square et Haunted Mansion, il n'y a toujours pas grand monde dans le parc alors que l'on a passé 11h...mais cela ne va pas durer :mrgreen:
j'adore le cimetière ! en revanche je trouve que "notre" maison est plus inquiétante de l'extérieur. Celle-là me fait plus penser à la maison dans le film "la mort vous va si bien"