Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
Cool Je suis Bastia à distance comme tu peux le voir Je ne pense pas te faire de tord par rapport à ta programmation?? Si c'était le cas n'hésites pas à m'en informer...
En le suivant jour après jour je voyage par procuration et maintiens le post
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
Comme tous les jours sur la trace de Bastia donc aujourd'hui au programme Animal Kingdom et ce soir Boardwalk avec repas à la Kouzzina restau méditerranéen. La Kouzzina a remplacé le fameux Spoodles
Avec le décalage horaire Bastia doit être en chemin vers son dernier resto, le Kona Café au Polynesian suivi de la parade SpectroMagic et Wishes au Magic Kingdom
Il fini en beauté car demain retour dans la vraie vie
En fait, le décalage horaire avec la Floride c'est 6 heures de moins par rapport à l'Europe donc le Kona Café ce sera pour dans quelques heures. Pour l'instant, il doit être en train de petit déjeuner avant de prendre la direction de Magic Kingdom
En fait, le décalage horaire avec la Floride c'est 6 heures de moins par rapport à l'Europe donc le Kona Café ce sera pour dans quelques heures. Pour l'instant, il doit être en train de petit déjeuner avant de prendre la direction de Magic Kingdom
En effet je les voyais dans l'autre sens les 6 heures
Comme ça c'est super, ça lui laisse toute la journée pour apprécier le Magic Kingdom
Merci Bastia, je viens de recevoir ta carte !!!!!!! Que du bonheur, made in Disneyworld !!!!! Je veux y aller !!! J'attends ton retour avec impatience, je veux tout savoir !!
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch