Accueilannuel - Passeports annuels - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob

Masculin

annuel - Passeports annuels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 0:04

sebden a écrit:

Et ils supprimeront les réductions en boutiques.

Et là il n'y aura plus aucun avantages et donc d'intérêt de prendre un PA dream si il le font...

En tout cas pour moi à la fin de son mandat (le 23 mai prochain), mon pass annuel dream ne sera plus qu'un ancien souvenir et le PA fantasy (gratuit du jeu concours velouter.fr cheers) viendra trôner dans mon portefeuilles. Hors de question de payer 189 euro pour un pass qui, par rapport aux année précédente en additionnant tout n'a: plus les 5 fastpass pour renouvellement,plus le cadeau, plus les 20% à utiliser une fois dans un restaurant, plus "d'avant première" (ou alors pour voir le nouveau Disney/Pixar 3 semaines après la sortie, plus l'accès au parking hôtel et surement plus les entrées à 10 ou 20 euro comme l'année passé et ce début d'année (pour tous les PA).

annuel - Passeports annuels - Page 16 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 0:59

Trop de PA gratuit ou 1euro tue le PA.
A vouloir trop faire d'offre alléchante pour tel groupe de personne ( PS: toujours les mêmes qui ont les avantages à croire qu'il n'ya que eux.........), on va se retrouvé avec que des PA dans le parc.

Ya un concours en moment : 100 Pa fantasy par jour soit sur la durée du concours 21400 PA Fantasy gratuit c'est enorme je trouve.
Soit : 129 * 21400= 2 760 600 euros
Sans oublié de rapelé que tout concours est gratuit (sans obligation d'achat, mais très peu de personne se serve de cette clause )
Je trouve que c'est un peu du gachi.
Après le coté vicieux c'est que il ya que une personne dans la famille qui gagne et sa incitera le reste la famille à acheter les PA restant aux prix fort cette fois ci, bien joué mickey sur se tableau ils sont gagnants et ils vont nous dire qu'il y a une augmenttation du nombre de PA et qui dit augmentation de l'offre dit augmentation des prix sur du long terme

D'ici là ils vont encore augmenter le prix des PA (faut pas se voiler la face) avec des réductions, privilèges aussi NUL surtout les nuités hôtel et des sois disant soirée spécial.

Je verrais bien plus tard 2010 2011
99 euros Francilen
149 euros Fantasy
199 euros Dream
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:00

Tiens je viens de m'apercevoir qu'un autre changement est apparu dans les "avantages" du PA dream, avant on avait droit à 20% dans les boutiques du parc et tous les disney store de France, maintenant il faudra se contenter de seulement 10% dans les disney store:

Citation :
-10 % dans tous les Disney Store de France

C'est triste pour ceux qui viennent de renouveller leur PA dream tous ces changements, surtout que personne n'a l'air au courant vue que les cast du bureau des PA ne font (délibérement?) pas passer les infos...

Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:23

Ah bon ?

Pourtant ur le site il y a toujours marqué -20% dans les boutiques du parc : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

annuel - Passeports annuels - Page 16 090618052548278200
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:35

Fiz' a écrit:

Pourtant ur le site il y a toujours marqué -20% dans les boutiques du parc : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Bob a écrit:
[...] il faudra se contenter de seulement 10% dans les disney store:
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:10

Tu es sûr que c'était 20% dans les disney store? Pour moi ça a toujours été 10%...
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:19

Angeline a écrit:
Tu es sûr que c'était 20% dans les disney store? Pour moi ça a toujours été 10%...

J'ai toujours eu 20% de réduction au DS du DV (les autres je sais pas mais de toute façon c'est la même chose je suppose), d'ailleurs j'ai le ticket de mes achats effectué hier au disney store du DV (avec "l'ancien" PA dream) et il est indiqué réduction dream -20%.

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:54

Gldsun a écrit:

Ya un concours en moment : 100 Pa fantasy par jour soit sur la durée du concours 21400 PA Fantasy gratuit c'est enorme je trouve.
Entre le 1er avril et le 7 octobre 2009, c'est 19 000 PA Fantasy qui seront offerts et non 21 400. Wink

Bob a écrit:
Tiens je viens de m'apercevoir qu'un autre changement est apparu dans les "avantages" du PA dream, avant on avait droit à 20% dans les boutiques du parc et tous les disney store de France, maintenant il faudra se contenter de seulement 10% dans les disney store:
Les PA Dream n'ont toujours eu que 10% dans les Disney Store de France.

Celui du Disney Village n'a que le nom en commun puisque les produits vendus sont siglés DLRP et non Disney Store. Les PA Dream y ont d'ailleurs bien une réduction de 20%. Wink

Attention à vos informations, messieurs. annuel - Passeports annuels - Page 16 485184

annuel - Passeports annuels - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:03

mouetto a écrit:

Les PA Dream n'ont toujours eu que 10% dans les Disney Store de France.

Celui du Disney Village n'a que le nom en commun puisque les produits vendus sont siglés DLRP et non Disney Store. Les PA Dream y ont d'ailleurs bien une réduction de 20%. Wink

Attention à vos informations, messieurs. annuel - Passeports annuels - Page 16 485184

Autant pour moi, il est vrai que je n'ai toujours été qu'au disney store du disney village, je pensais que s'était un magasin comme les autres...

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 21:06

Bob a écrit:
et chacun se met devant une caisse et demande à chaque client si il veux bénéficier d'une réduction de 20% (en général ils diront pas non) et on reste là le temps qu'il faut et demandont à être entendu par des responsables pour parlementer... parce que là leur chiffre d'affaire risque d'en prendre un sacré coup si on reste longtemps,
juste en pasant : Tu ne pourras pas faire bénéficier des 20% de réduction aux guests puisque, si je ne m'abuse, la réduction n'est valable que pour le détenteur du PA... (et ses proches, par tolérance)

Donc, à moins que tu ne paies pour les guests et qu'ils te remboursent ensuite, la réduction sera refusée.

annuel - Passeports annuels - Page 16 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:26

Vous en avez pas marre de vous plaindre ?
Un PA est déjà une offre avantageuse par défaut puisqu'il permet de revenir autant de fois que vous voulez, excepté pendant les jours de restrictions. C'est son but premier. Le changement des avantages est dû pour certains à des raisons d'abus, de fraudes... Il faut bien que l'on puisse réagir.

De plus, on va juste regardez les avantages de WDW Annual Pass (je prend le basique et moins chère des pass): $469.00 (environ 350 Euros) par adulte juste pour les 4 parcs toute l'année ($359.00 pour les Floridiens).

Voici la liste des avantages:
Discover the many benefits of being a Walt Disney World®️ Passholder. With several Passes to choose from, there's one that is just right for you.

Benefits include:

• Special Passholder events throughout the year, like attraction previews.
  • Merchandise discounts at select Downtown Disney®️ Area locations, including World of Disney®️ Orlando.
  • Food and Beverage discounts at select Epcot®️, Disney's Animal Kingdom®️ Theme Park, Downtown Disney®️ Area and Walt Disney World®️ Resort locations, including Le Cellier Steakhouse, Olivia's Café and Wolfgang Puck®️ Express.
  • Periodic Walt Disney World®️ Resort room discounts
  • Plus, you will receive discounts on select Theme Park tours, golf, miniature golf, spa treatments and more.

Prochains séjours - Next vacations
annuel - Passeports annuels - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 0:20

Loïc Potter a écrit:
Vous en avez pas marre de vous plaindre ?
Un PA est déjà une offre avantageuse par défaut puisqu'il permet de revenir autant de fois que vous voulez, excepté pendant les jours de restrictions. C'est son but premier. Le changement des avantages est dû pour certains à des raisons d'abus, de fraudes... Il faut bien que l'on puisse réagir.

De plus, on va juste regardez les avantages de WDW Annual Pass (je prend le basique et moins chère des pass): $469.00 (environ 350 Euros) par adulte juste pour les 4 parcs toute l'année ($359.00 pour les Floridiens).

...

Non on a pas fini !!! surtout en lisant autant de contre vérités !

Ce que tu décris (accès au parc ...) porte un nom , le PA Francilien à 89 Euros.

En achetant un PA Dream on paye 100 Euros de plus pour toute une série d'avantages supplémentaires clairement idéntifiés dans un contrat et ses annexes.

Tous ces avantages sont mis FORTEMENT en avant comme argumentaire commercial en faveur du PA Dream, pour inciter le client à acheter le PA le plus cher.

L'annulation de ces avantages pour les contrats en cours c'est tout bonnement de l'escroquerie, et c'est malhonnete pour les nouveaux contrats car si il n'y a plus d'avantages la différence de prix ne se justifie plus et pour mémoire je rappel que les tarifs des PA ont récemment augmentés !!!!

Ensuite, je n'ai personnelement rien à faire des problèmes de fraudes et autres, si le systeme permet à certain de frauder c'est qu'il est mal conçu, c'est le probleme de Disney, pas celui du client, et en tout cas ça ne désengage pas Disney d'assurer le service et les prestation que le client a acheté ! (voir droit du commerce CE)

Pour conclure, je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer en comparant les prix d'autres resorts où l'offre est largement supérieure à DLP ! la seule chose qu'on peut effectivement en déduire c'est que le prix de notre PA Dream est très largement surévalué par rapport aux autres resorts. Rolling Eyes

Jolly
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 0:45

Message ne s'adressant pas qu'à Jollyroger :

Jollyroger a écrit:
L'annulation de ces avantages pour les contrats en cours c'est tout bonnement de l'escroquerie, et c'est malhonnete pour les nouveaux contrats car si il n'y a plus d'avantages la différence de prix ne se justifie plus et pour mémoire je rappel que les tarifs des PA ont récemment augmentés !!!!
Il doit y avoir une clause autorisant DLP à modifier les avantages sans prévenir. Relisez bien vos contrat. Wink
Qui plus est, la différence de prix est également due au nombre de jours de restriction moins important (ou nul)

Jollyroger a écrit:
la seule chose qu'on peut effectivement en déduire c'est que le prix de notre PA Dream est très largement surévalué par rapport aux autres resorts. Rolling Eyes Jolly
Trop chère, peut être, mais tant que les gens en achèteront, le prix continuera d'augmenter.... DLP a raison après tout...

Si votre PA Dream ne vous satisfait plus, changez pour un francilien à 89€ Wink

annuel - Passeports annuels - Page 16 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 1:30

Retlaw a écrit:
Il doit y avoir une clause autorisant DLP à modifier les avantages sans prévenir. Relisez bien vos contrat. Wink
Qui plus est, la différence de prix est également due au nombre de jours de restriction moins important (ou nul)

On peut écrire ce que l'on veut dans les petites lignes, il y quand même des règles et lois qui encadrent la vente, ce genre de clause s'applique aux cas de force majeur, genre une tempète qui empèche un feu d'artifice ou une météorique qui dans sa chutte pulvériserait le parking du NY lol ... pas pour les modifications d'odres commerciales, sinon signer un contrat dans une vente ne servirait à rien si le vendeur peut tout modifier à sa guise lol.

Retlaw a écrit:
Jollyroger a écrit:
la seule chose qu'on peut effectivement en déduire c'est que le prix de notre PA Dream est très largement surévalué par rapport aux autres resorts. Rolling Eyes Jolly
Trop chère, peut être, mais tant que les gens en achèteront, le prix continuera d'augmenter.... DLP a raison après tout...

Lol je prédis un éffondrement des ventes de PA Dream lol donc tout va bien

Retlaw a écrit:
Si votre PA Dream ne vous satisfait plus, changez pour un francilien à 89€ Wink

Pour ma part c'est ce que je ferai quand mon PA sera arrivé à son terme si la situation perdure, en attendant j'aimerai bien que les services que l'on m'a vendu soit assurés.

Jolly
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 11:48

Je suis relativement d'accord avec Jollyroger. Pour moi, il ne s'agit pas de râler dans le vide, ce n'est pas mon genre. Je fait juste un raisonnement simple: Si le passeport dream continue d'augmenter alors que les avantages continuent de baisser, je ne l'achèterai plus, tout simplement. La différence d'offre avec le fantasy ne vaudra plus la différence de prix.

Ca, c'est pour les "nouveaux" passeport. Quant au fait qu'on n'y est plus accès avec les actuels, en tout cas plus au NY, c'est sur qu'on ne va pas poursuivre Disney en justice! Evidemment qu'il y a une clause qui doit dire qu'ils se réservent le droit de faire ce qu'ils veulent! Je vais même pas la chercher, je la vois déjà Wink Mais ça rajoute juste de l'eau au moulin du mécontentement de l'offre dream.

Après, c'est incontestable: ils feront ce qu'ils veulent tant qu'il y en aura qui achèteront...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 13:22

Il faut vous mettre à la page les gars, le PA Francilien est passé à 99€! Razz

De toute façon, vous avez tous raison. Wink

Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, les PA Dream sont seulement refoulés du parking New York temporairement et ont encore accès aux parking des autres hôtels.

Je comprend toutefois la suppression de cet avantage puisque que les clients des hôtels doivent être prioritaires, mais c'est la manière de faire qui m'attriste une nouvelle fois.

Je ne sais pas s'ils ont le droit de modifier un avantage pour les adhérents en cours de contrat, mais le gros reproche que l'on peut faire à Disney est de ne pas communiquer là dessus: aucun courrier, aucun email nominatif. Suspect

A partir du moment où l'adhérent n'a pas été informé, il est en droit de contester la modification d'un avantage. Le défaut d'information est légalement répréhensible.

Que Disney supprime un avantage tout en augmentant leur tarif, avec un rapport qualité/prix du PA Dream diminuant est un autre débat qui entrainera pour certains le passage à un PA plus "rentable" voire à ne pas renouveler du tout.

Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 3:03

c'est effectivement normal et compréhensible de ne pouvoir accèder à un parking bondé ... ça l'est beaucoup moins comme en ce moment quand celui ci est au 2/3 VIDE ...

Pour rebondir sur Mouetto (pardon lol) il semblerait même que la communication officielle aille en sens inverse ... N'est pas, une fois de plus ... les gardes barrières du NY qui font du zèle déplacé ??!! Rolling Eyes

Jolly
keuz

keuz

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:33

Moé enfin avant quand les parkings étaient blindés les Dream ne pouvaient pas se garer non plus... Donc l'interdire de manière officielle c'est vraiment pour faire chier...
Je sais qu'avec quelques amis Dream, nous aimons passer au parc en fin de journée, ou le soir pou le DV ou même pour boire un verre dans un des bars des hôtel... là c'est plus possible...
Avec le prix, c'est vraiment un avantage qui va me manquer horriblement !
A quand une manif avec tous les forums Wink
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:02

ma femme a perdu son pass fantasy et l'on souhaite se rendre aux parcs aujourd'hui, comment faire ?
je sai que je dois payer pour refaire son pass mais pourriez vous m'expliquer comment faire ?
merci d'avance.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:17

collegreg a écrit:
ma femme a perdu son pass fantasy et l'on souhaite se rendre aux parcs aujourd'hui, comment faire ?
je sai que je dois payer pour refaire son pass mais pourriez vous m'expliquer comment faire ?
merci d'avance.
La procédure est indiquée dans ce sujet: Passeport Annuel perdu ou volé

Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:19

Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même un peu, pourquoi le passeport annuel Francilien a t'il disparu du site officiel ?

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:25

Narindra a écrit:
Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même un peu, pourquoi le passeport annuel Francilien a t'il disparu du site officiel ?

Lis le 1er message, question 2.annuel - Passeports annuels - Page 16 224944

Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:47

mouetto a écrit:
Narindra a écrit:

Lis le 1er message, question 2.annuel - Passeports annuels - Page 16 224944
Au temps pour moi, je pars me cacher What a Face
keuz

keuz

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 22:28

mouetto a écrit:
Lis le 1er message, question 2.

D'ailleurs, la réponse 14 n'est donc plus à jour...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 22:53

salut pour le week end du 04 juillet 2009 le logement est ou ?

Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant