| Photos et discussions autour de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Sam 6 Fév - 13:52 | |
| Désolé du retard XD
Sabouille, c'était un snow avec Mickey et Minnie en tenue de gala sur un socle représentant des espèces de vitrine avec des images de vieux court métrages de mickey. C'est assez dur à décire je n'ai eu le droit de voir la photo que quelques secondes et uniquement apres négociations XD Il voulait pas me le montrer pour pas que je sois déçu ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Sam 6 Fév - 15:21 | |
| J'essayerais de lui demander ^^ ( c'est un sujet sensible, il s'en veut tellement de m'avoir fait une fausse joie et j'ai beau lui dire que c'est pas grave, lui il s'en veut beaucoup ) Mais c'est très gentil, merci beaucoup ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le Sam 6 Fév - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Sam 6 Fév - 15:22 | |
| bonjour j'ai fais des vidéos de mes snows si ça vous intéresse cliquez sur ce lien et dites moi ce que vous en penser.ma collection est encore petite mais d'ici Noël elle sera bien remplie. https://www.dailymotion.com/floriandeistres |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
floriandeistres
| |
| |
niniebou
Âge : 37 Messages : 115 Localisation : Belgique Inscription : 28/08/2009
| |
| |
sabouille
| |
| |
floriandeistres
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 11:10 | |
| Merci ^^
Je l'aime bien parce qu'en plus l'eau est coloré, il y a une boule bleu turquoise, une rose et une legerment jaune (mais vite fait).
Le jour ou je l'avais vu sur neverland je me suis dis qu'il fallait vraiment que je le trouve un jour, et voila je suis tombée par hasard dessus sur ebay (sans effectuer de recherche). Je suis trop contente. |
|
| |
bibiblue1
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 11:22 | |
| très joli snowglobe franchement t'as eu de la chance de le trouver et en plus qu'il arrive entier car il a l'ait d'etre assez fragile avec tous les détails et les formes (comme la lune et mickey ) ou il y aurait tendance à ce que ceux ci se cassent . vraiment tres sympatique . ps: tu n'as l'a toujours pas reçu celui de pocahontas ? |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 11:31 | |
| non Pocahontas tjs pas reçu, donc la j'ai ouvert une procédure paypal. Je veux bien que ca soit long des fois, mais quand même, j'ai acheté 10 snowglobes après celui de Poca, et ils me sont tous arrivés... donc bon...
Sinon pour fantasia il n'est pas aussi fragile que d'autres que j'ai pu recevoir, quand tu as la boite originale et qu'en plus le vendeur glisse des petits bouts de cartons pour bien tout caler, il n'y a pas de soucis. La j'en ai reçu un autre par contre, pleins de personnages et plein de détails, que je recolle, morceau après morceau, celui la est arrivé en puzzle, donc la j'ai ralé aussi auprès de la vendeuse (même si dans le fond ca m'occupe, j'aime bien réparer donc ca ne me dérange pas vraiment, par contre je lui ai envoyé des photos, fait la fille indignée, pour qu'elle me rembourse une partie du snow).
Tout dépend du soin du vendeur en fait, la plupart du temps ils sont bien, mais ca peut arriver une fois de temps en temps d'avoir des surprise. Ma foi, c'est pas bien méchant tant que le verre n'a rien (parce que ca c'est chiant à remplacer, j'ai tjs pas trouvé de globes vides dans le commerce) |
|
| |
cece59210
| |
| |
sabouille
| |
| |
bibiblue1
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 11:42 | |
| ouai c'est sur que quand c'est bien calé y'a pas de probleme surtout quand les snows sont toujours dans les boites d'origines , c'est pour ça que j'ai gardé toutes mes boites c'est un peu le bazard au grenier ^^ maisbon si on veut les revendre plus tard c'est plus pratique et plus sur . sinon c'est lequel qui t'ai arrivé en mille morceaux ? et pour pocahontas c'est peut etre que la personne y pense plus ou sinon si elle a déja débitée l'argent c'est que c'est une voleuse à voir . |
|
| |
sabouille
| |
| |
bibiblue1
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 12:18 | |
| moi aussi je garde les boites d'origine au cas ou on déménage mais c'est un peu dur de les ranger sous le lit. Sabouille je voudrais savoir si tu prends un site pour m'être la taille de tes photos car moi jutilise http://images-squish.net/upload-free.php et ça prend une grande partie de la page (voir page 3)car c'est dommage on ne voit pas très bien a cause de ça. |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
sabouille
| |
| |
cece59210
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 13:07 | |
| j'ai aussi des snow avec des petits détails cassés, je m'amuse à les refaire en fimo. par contre un conseil sabouille coment fait tu tenir la fimo sur le globe (colle..?) et le sechage avec l'appareil pour embosser c'est pas top, j'ai un peur que se soit trop chaud pour le verre! sinon ben je mets mes achats de snowglobes en pause (sa devient un buget trés consequent!) pour me consacrer aux figurines, je viens d'acquérir stitch sur la tour effeil. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 9 Fév - 13:17 | |
| Le séchage avec l'appareil à embosser marche très bien tu sais, évidement faut pas chauffer pdt deux heures, je n'ai jamais eu de pb. Parfois je met de la colle, parfois non, selon le modèle que j'ai à faire. La je refait les jambes de Bambi sur mon globe, j'ai mis de la colle car sinon j'en chierai trop. |
|
| |
|