melhor, effectivement disneyland tout une journée dans le froid avec des petits de moins de 2 ans c'est dure. C'est pour cela que nous avons choisi le printemps pour notre premier sejour avec bébé.
Pour ceux qui n'ont pas le choix et doivent aller a disney avec bébé de moins de 2 ans, je pense qu'ils doivent s'organiser aussi.
Eviter le parc trop tot, eviter de rentrer trop tard ect...
Le service babysitting n'est pas forcement indispenssable comme tu le dis un parent peut rentré a l'hotel 2h pour reposer bébé et l'autre parent reste avec les plus grands: c'est ca etre parent aussi! et puis il y a des activitées interrieur des café pour s'y rechauffer...
Si l'enfant à l'habitude de la nounou, le service babysitting peut etre aussi une solution pour la famille.
Pour notre part, on organise le sejour depuis plus 1 mois POUR bébé! j'ai pris des horraires de train a sa convenance, les resa des resto a sa convenance aussi, je plannifie les activitée et repère ou il peut dormir en paix dans la poussette ect...
Mais j'ai l'avantage d'en avoir qu'un! j'en reparlerai le jour ou Dylan sera grand et qu'il y aura la petite soeur ou le petit frère
C'est clair que si on partait que tout les 2 il n'y aurai aucun programme d'établi en tout cas!!
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.