| Ma collection de peluches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Lun 31 Mai - 6:03 | |
| bonjour Naami je suis contente de trouver quelqu'un sur le forum qui a la meme passion que moi sébastien je l'ai trouvé dans une fête forraine, mon chéri me l'a offert, je le cherchais partout mais impossible de le trouver pour ce qui est de tantor, Precy, Meiko et Sherkan je les ai trouvés en brocantes pour 1 à 2 euros pièces et toi ta collection tu me la montres quand ? |
|
| |
Maddly
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Lun 31 Mai - 8:33 | |
| Coucou ! je veut mettre les mienne mais je ne comprend rien pour les inserer Il faut les mettre sur un site d'hebergement d'image c'est ca ? J'ai essayé et je n'y arrive po |
|
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Lun 31 Mai - 9:22 | |
| oui tout à fait sur un site d'hébergement et après il te sort des liens et tu prends le lien pour les forums et tu l'insères dans ton message |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Lun 31 Mai - 20:33 | |
| Ouah vous en avez vraiment beaucoup des peluches Disney!
J'ai Panpan, Mickey, Tigrou, Porcinet, Petit Gourou, Wall E (pas disney je sais!)... euh je dois en avoir d'autres mais sur le coup ils ne me viennent pas à l'esprit!
Par contre comme j'habite avec mon chéri maintenant les peluches ne sont plus dans mon lit mais décorent joliment la chambre |
|
| |
Mitaine
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mar 1 Juin - 6:27 | |
| Il faudrait que je prenne des photos. Elle est dans les tons de rose et de vert, pour ce qui est des peluches elles sont mises un peu partout, je suis pas Valérie Damidot lol! |
|
| |
Mitaine
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mar 1 Juin - 6:37 | |
| lol bah en meme temps valérie damidot ne fait pas spécialement de jolies choses... j'ai hâte de voir tes photos ! |
|
| |
Naami
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mar 1 Juin - 19:14 | |
| Je cherche aussi les peluches sur les brocantes ! Voilas la photo, elle date un peu par contre d'au moins 1 an sinon j'ai un blog sur mes peluches mais il est pas encore super avancé http://diisney-collection.skyrock.com |
|
| |
Mitaine
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mer 2 Juin - 6:28 | |
| très jolie collection ! tu as wall-E la chance ! je le veux aussi ! et Eve grrr trop belle// |
|
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mar 8 Juin - 18:05 | |
| moi j'ai mickey,dingo,baloo,stitch,minnie,tigrou,winnie,porcinet,bob sully et un gros buzz <= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=> |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Sam 19 Juin - 21:11 | |
| Mitaine tu les ranges comment tes peluches, sur ton lit ???, tu as une pièce rien que pour ça ou sur des étagères ?? Vu le nombre de peluches à ton actif, tu dois avoir un mur entier Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Dim 20 Juin - 12:32 | |
| Super collection dis donc J'ai moi même pas mal de peluches mais je ne sais plus ou les entreposer c'est sa le problème! A chaque fois je me dis c'est la dernière mais je ne peux pas résister elles sont tellement belle Par contre ou tu les entrepose vu le nombre que tu as ? |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Lun 11 Oct - 8:54 | |
| très jolie "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Mitaine
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Ven 22 Oct - 13:01 | |
| coucou tout le monde désolée de mon absence j'ai eu le déménagement et plus internet pendant un long moment alors déjà merci pour vos commentaires bah en fait pour le moment les peluches sont dans des cartons LOL mais sinon plus tard, je vais acheté des planches de bois que je fixerais sur tous les murs de la chambres au plus proche du plafond et je les mettrais dessus |
|
| |
nana19
Âge : 41 Messages : 6 Localisation : lot Inscription : 25/10/2010
| |
| |
Mitaine
| |
| |
nana19
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mar 26 Oct - 10:37 | |
| quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour mettre des photos, et oui je suis pas douée en informatique j'aimerais vous faire partager ma collection
|
|
| |
Nakou
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mar 26 Oct - 21:54 | |
| Wow, sacrés collection!! J'me sens minable à côté x) Mais j'avais plus de jouets Disney (si je les retrouve, je vous les montrerais!)
Pour la collection de peluches Disney, même s'il en manque quelques unes (toutes les petites en fait ^^'), voilà la mienne: http://nakouwolf.deviantart.com/gallery/#/d2csgbd |
|
| |
Mitaine
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Ma collection de peluches Mer 27 Oct - 8:40 | |
| - nana19 a écrit:
- quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour mettre des photos, et oui je suis pas douée en informatique
j'aimerais vous faire partager ma collection
Cc tout d'abord tu dois héberger ta photo ou tes photos sur un site hébergeur. Comme celui là servimg et voici un lien qui t'aidera pour t'inscrire et t'en servir: http://wielingen1991.userboard.net/comment-mettre-des-photos-et-videos-sur-le-forum-f78/s-inscrire-sur-servimgcom-hebergeur-d-images-gratuit-t2166.htm Ensuite tu peux héberger tes photos sur ton compte. Et lorsque tu édites une photos tu dois récupérer le dernier lien proposé (fin de liste) et tu le récupères en copié et tu viens le coller ici dans l'icône en forme de pyramide ou montagne (icône sur fond jaune visible quand tu écris un message sur ce site) et tu colles le lien dedans. Voila. |
|
| |
nana19
| |
| |
|