| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 10:23 | |
| - BIX! a écrit:
- Alors...
un meeting, c'est assez facile niveau organisation...
-on se donne RDV (souvent aux Studios) -on fait une attraction -on mange (et on se marre accésoirement) -on refait des attractions -on en à tous marre, parce qu'on veut tous aller à l'hotel -on va à l'hotel -on va se baigner -on participe à la soirée -on dort -on se redonne RDV le lendemain (souvent au Disneyland park) -on passe la journée entre fan et on se quitte en pleurant -on se remémore le meeting sur le chemin du retour -on met une semaine à s'en remettre.
et voilà, c'est à peu prés ça, un meeting! Une semaine Bix!, t'es sympa, pour moi ça dure un peu plus que ça! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 10:25 | |
| - Sani-7 a écrit:
Une semaine Bix!, t'es sympa, pour moi ça dure un peu plus que ça! Oui, mais toi faut dire que ta vie n'est faite que de problèmes d'évacuation... |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 10:38 | |
| Merci pour tes éclairement BIX!-on se donne RDV (souvent aux Studios): j'arrive vers midi donc j'y serais pas ça commence bien ^^ -on fait une attraction : sans moi donc ... -on mange (et on se marre accésoirement): ok ! Donc c'est là que j'arrive ! - on refait des attractions : ok ça c'est bon je sais faire -on en à tous marre, parce qu'on veut tous aller à l'hotel :logique ,mais la problème ,je dois y aller quand à la répétition moi ???!!! -on va à l'hotel :ok ou pas -on va se baigner : pas moi ,je peux pas j'ai répétition oh ,comme c'est dommage moi qui me sent si bien en maillot de bain !!!! -on participe à la soirée : Oui je chante ,je me souviens merci !! oxygène s'il vous plait -on dort : ouf ,ça pas de soucis -on se redonne RDV le lendemain (souvent au Disneyland park) ok prévoir soin anti fatigue -on passe la journée entre fan et on se quitte en pleurant :attend je pleure jamais moi je suis pas une chochotte !!!! En plus je part vers midi -on se remémore le meeting sur le chemin du retour : -on met une semaine à s'en remettre : Ou plus si on a des problèmes d'évacuation ,j'ai tous compris Timon ???? non j'ai pas ri , pas taper sany-7 |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 10:53 | |
| - Gouly a écrit:
-on se donne RDV (souvent aux Studios): j'arrive vers midi donc j'y serais pas ça commence bien ^^
P(resque p)ersonne est à l'heure de toute façon Ce serait vraiment bien que le rendez-vous soit entre 11h15 et 12h, cette fois-ci? (Comment ça, je peux me brosser? ^^) J'annonce que comme d'habitude, je serais là à 11h15 (enfin si mon train est à l'heure). Si vous pouviez juste attendre un petit peu avant de partir. Dire qu'on a raté le premier groupe à 5 min près la dernière fois ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 10:56 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Si vous pouviez juste attendre un petit peu avant de partir. Dire qu'on a raté le premier groupe à 5 min près la dernière fois ^^
C'est pas de notre faute, c'est la loi de la sélection naturelle qui veut ça... Sinon, pour être sérieux, le programme est en cours de rédaction par vous savez qui, celle qui hurle en flamand si ça l'fait pas comme elle veut... ... Patience... |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 20/12/2008
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 11:21 | |
| - Gouly a écrit:
Oui autre question , combien de temps dure les répétitions en général ? 3'40", le temps du morceau... puis hop ! ... piscine !! |
|
| |
Sani-7
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 14:17 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Sinon, pour être sérieux, le programme est en cours de rédaction par vous savez qui, celle qui hurle en flamand si ça l'fait pas comme elle veut... ... Patience...
Ecoutez-le celui-là... "Le programme est en cours de rédaction par vous savez qui..." alors que ça fera 2 semaines lundi que je lui ai envoyé !!! Ne me fais pas passer pour celle qui fait pas son boulot sinon c'est sur toi que je vais hurler en flamand ! Plus sérieusement, le programme est fait (après pour savoir ce qui vous sera divulgé de la soirée avant le jour J, c'est Timon qui décide ) mais on attend juste d'avoir cloturé l'inscription des animations pour le finaliser pour de bon puisque nous pouvons encore accueillir des candidatures... Tous les "artistes" de la soirée auront un créneau horaire pour répéter dans l'après-midi qui vous sera communiqué en avril. C'est plus clair Gouly ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 14:39 | |
| Exclusivité : le conducteur de la soirée ... - Spoiler:
Oui là, en dessous du doigt , sur la table ... Ne voulant pas divulguer mes sources , j'ai préféré flouter leurs visages ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 15:40 | |
| Trop fort ; franchement Evy, on voit qu'elle est du métier... Elle prévoit TOUT ! Info : on communique sur le programme et les anim' compter du 1e avril... D'ici là, toutes les candidatures sont permises... Viendez, viendez... Ah dernière chose, Philippe62, ton inscription au mitingue est invalidée sur décision personnelle... |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 16:15 | |
| Dites les amis. Nous comme ont est 10, on a besoin de s'organiser, est ce que le moment de répet est déjà défini ? Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Mar 2010, 18:29 | |
| Ytreza > moi je serais vous , je ferais les répétitions dans la piscine Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Sam 20 Mar 2010, 06:08, édité 1 fois |
|
| |
_Lili_
| |
| |
iDream
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 24 Mar 2010, 07:23 | |
| La dernière place disponible pour le package "hôtel et soirée" vient d'être attribuée à casar. Celle-ci complète donc la chambre 9.
Il ne reste définitivement plus de place pour l'hôtel. Les participants souhaitant s'inscrire sont donc mis sur liste d'attente dans le cas où une place se libérerait suite à un désistement.
Il reste cependant toujours une place pour la soirée remise en jeu par loky. Si vous souhaitez obtenir cette place, merci de prendre contact avec elle et de nous le signaler. |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 24 Mar 2010, 07:44 | |
| Aux personnes logeant dans les chambres, 6, 7, 9 ou 10, merci de désigner un "chef de chambre". Cette personne sera notre point de contact privilégié ainsi que le vôtre (notamment pour la gestion des clés de chambre). Pour rappel, voici la composition des chambres. Chambre 6
- Matttthieu
- Djidane
- StitchFlorida
- Concombre
- ptit lion
- wolfi
Chambre 7
- Emalili
- Amie d'Emalili (Nono)
- -Romain-
- Jérèm@Lyon
- Doudouline
- wency77
[/list] Chambre 9
- Floworld
- Jess
- Fati
- *Bubble-girl*
- Amie de Floworld
- Casar
Chambre 10
- Mr.Bigglesworth
- sandy MILANO
- lilie34
- Olikos
- Satine
- narindra
|
|
| |
casar
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : Pont Audemer Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 24 Mar 2010, 14:30 | |
| Super contente de pouvoir participer à l'événement !! Je vais pouvoir voir ma soeur ^^ et je sens que ça va être génial... |
|
| |
| |
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 24 Mar 2010, 14:43 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Plus qu'un mois .... !
Je n'ai pas oublié!!!!! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 24 Mar 2010, 15:53 | |
| Pour vous faire patienter en attendant le meeting, je vous propose de vous conter une histoire... Celle de Zuzu Disney.
Voici la première partie : Disney : De A à Zuzu [Les Années 1992-2001] |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
|