| Princesses Disney= vrais visages? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caibrune
| Sujet: Princesses Disney= vrais visages? Lun 25 Jan 2010 - 21:12 | |
| Bonjour, je viens sur ce forum pour en appeler à quelques de vos idées! Voilà, j'ai le projet de dessiner les princesses disney, princesse ou pas d'ailleurs, disons les filles disney, en les mettant en scene avec des visages connus qui leur ressembleraient le plus possible!! Alors voilà, actrices, chanteuses, ou autres, il en faudrait qui collent vraiment aux personnages! Sachant que les dessins sont relativement stylisés à la base, ce n'est finallement pas si facile que ça! Si vous pouviez me faire part de vos suggestions pour: Blanche-Neige La bonne Fée (Pinocchio) Cendrillon Alice Wendy Clochette Aurore La jeune fille du Livre de la Jungle Penny Eloise Jessica Ariel Belle Jasmine Pocahontas Esmeralda Megara Mulan Jane Kida Lilo Hélène et Violette Paar Tiana Raiponce Merci! (un exemple: Blanche Neige= Rachel Weisz) |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
wyatt earp
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
wyatt earp
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Mer 27 Jan 2010 - 21:42 | |
| pour pocahontas c'est bien naomi campbell pour jasmine c'est jennifer connelly belle c'est sherri stoner (et un peu pour ariel aussi) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Jeu 28 Jan 2010 - 10:01 | |
| Pour Esmeralda... c'était Demi Moor
Mais il est intéressant de souligner que les artistes s'inspirent...ils ne copient pas la totalité de la personnalité de l'acteur ou actrice. |
|
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Jeu 28 Jan 2010 - 23:42 | |
| - happyseb69 a écrit:
- Blanche neige, c'est en partie inspiré de la merveilleuse audrey hepburn...
Tu est sûr ? Blanche Neige date de 1937 Audrey Hepburn est née en 1929 si mes souvenirs sont bons et sa carrière n'a commencée quà la fin des années 40 ... J'avais lu dans un article sur Blanche Neige que c'était l'actrice Janet Gaynor qui avait inspiré le visage de BLanche Neige http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/oct/6/janet_gaynor_gr14.jpgPour les deux personnages de Peter Pan, c'est certain, ce sont de vrais visages puisque pour réduire les coûts Disney à tourner tout le dessin animé avec de vrais acteurs (appris grâce au site de Timon Timauvais et Zuzu : Zuzu Disney !) Clochette = Margaret Terry http://tinkerbelltalks.com/images/tink_pouting.jpgMais pour Wendy je ne sais pas du tout ... |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Ven 29 Jan 2010 - 13:50 | |
| Je me rappelle avoir vu un superbe montage mettant en scène Jessica Rabbit avec la technique que tu souhaites utiliser. Il me semble que l'artiste avait pris, entre autres, des photos d'Angelina Jolie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Jeu 4 Fév 2010 - 20:01 | |
| - BIX! a écrit:
- Fresh a écrit:
- Il me semble que le visage de Naomi Campbell a inspiré celui de Pocahontas...
Tiana tu peux essayer Halle Berry
Pour Pocahontas... il s'agissait à l'époque de Tia Carrere, si mes souvenirs sont exacts... C'était pas Vincent Mac Doom?? |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Mer 28 Avr 2010 - 15:54 | |
| Désolé de remonter un topic qui date un peu, mais voila ce que j'ai trouvé : Pour le nom des filles, je ne les connait pas toutes : Ariel : ? Cendrillon : Rachel Mcadams Pocahontas : Tia Carrere Jasmine : Penelope Cruz Blanche Neige : Katy Perry Belle : Anne Hathaway Aurore : Taylor Swift Tiana : Rihanna Mulan : ? |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Mer 28 Avr 2010 - 18:48 | |
| Merci pour ces trouvailles Lolie , mais à ce moment, c'est plus de la ressemblence que de l'inspiration pour certaines, et ce serait, cette fois, les vedettes qui resembleraient à nos princesses . |
|
| |
Louison
Âge : 33 Messages : 38 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
BellaBeta
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : Paris France Inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Sam 8 Sep 2012 - 23:39 | |
| Je pense que pour Blanche-Neige on sait inspirée de Janet Gaynor , elle lui ressemble beaucoup . mais après sa devient plus de l'imagination mais de la ressemblance 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais. 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.Moon River |
|
| |
Lisaee
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Dim 9 Sep 2012 - 1:38 | |
| Il y a souvent plusieurs inspirations non ? Le visage d'Ariel est inspiré de celui d’Alyssa Milano, mais également de celui de Sherri Stoner qui était le "modèle vivant" pour l'animation du visage. Sherri Stoner |
|
| |
BellaBeta
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : Paris France Inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Dim 30 Sep 2012 - 16:04 | |
| Sa se peut pas que se soit Katy Perry qui ressemble a Blanche Neige parceque Blanche neige a etait crée en 1937 alors que Katy perry n'etait pas encore née LOL 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais. 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.Moon River |
|
| |
shandarah
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Princesses Disney= vrais visages? Mer 31 Aoû 2016 - 15:18 | |
| Si je devais associer chaque princesse Disney a une célébrité connue je dirais que les plus grandes ressemblances sont (et je parle uniquement de physique) : 1. Blanche-Neige : Lily Collins ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a joué Blanche-Neige dans un film live ! Elle a la beauté et l'innocence de la jeune princesse et mis à part Janet Gaynor qui a servi d'inspiration pour Blanche-Neige, je ne vois pas qui d'autre pourrait lui ressembler autant. 2. Cendrillon : Lily James. Idem, elle a joué dans la version live et elle est sublime et ressemble parfaitement à Cendrillon, ses cheveux, son visage, sa silhouette, tout en elle me rappelle Cendrillon. 3. Aurore : Taylor Swift. Ce n'est peut-être pas LA meilleure ressemblance mais je retrouve exactement ce que je cherche : les cheveux blonds ondulés, le malice et la beauté naturelle. 4. Ariel : Lou de Lâage. Elle n'est pas rousse mais plutôt blonde vénitienne, mais je trouve qu'elle lui ressemble fortement au niveau du visage. Elle a l'innocence mais également le malice qu'Ariel possède. Elle a le visage d'une fille pleine de caractère et de passion également. 5. Belle : J'ai longuement hésité entre Emma Roberts, Keira Knightley, Emma Watson et Anne Hathaway.. Et j'ai finalement choisi Anne ! Elle lui ressemble en bien des points : les cheveux, les yeux, la forme de visage, les lèvres et puis surtout ses expressions de visages qui me rappellent Belle. 6. Jasmine : J'ai tenté d'en trouver pleins, mais au final je reviens toujours à la même personne.. Rima Fakih ! Depuis le début j'ai toujours trouvé une ressemblance folle entre Rima et la princesse Jasmine. Alors oui, c'est simplement une miss USA qui a participé Danse avec les stars US et elle n'est pas actrice, mais elle lui ressemble beaucoup en tout cas. Et voici un tas de mannequins qui lui ressemblent parfaitement, encore plus que Rima ! 7. Esmeralda : Aishwarya Rai. Actrice et mannequin indienne, je ne peux m'empêcher de tout de suite penser à Esmé quand je la vois, la ressemblance est folle ! 8. Tiana : Cette mannequin dont j'ignore le nom. La ressemblance est troublante, elles sont identiques ! 9. Raiponce : Elle Fanning. Je n'ai pas besoin de vous expliquer, la photo parle d'elle-même.. Mais j'hésite aussi avec Amanda Seyfried, mannequin et actrice que j'adore et certainement la plus belle de cette liste. 10. Anna : Lily-Rose Depp. L'une des plus sublimes de cette liste et une parfaite Anna.. 11. Elsa : Peut-être pas la meilleure ressemblance, mais elle garde la jeunesse d'Elsa tout en ajoutant de la maturité.. Ginny Gardner. Voilà pour moi ^^ C'était sympa pour passer le temps ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ |
|
| |
|