| Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 13 Mar - 12:21 | |
| Je n'ai jamais pris le temps de faire cette boutique...chose à laquelle je compte bien remédier le mois prochain Il y a au moins le parfum d' ambiance... c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge. Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 13 Mar - 17:23 | |
| - mariebell a écrit:
- bien sûr que tu peux y entrer et profiter de la boutique. Moi je ne me lasse pas des wc du DLH sans jamais y séjourner !
Mouahhahaaa, pareil pour moi! Ce sont quasiment les seuls wc du resort accessibles aux non privilégiés "cartes spéciales mebres de je ne sais quoi" où les portes ferment correctement sans qu'il y ait 2 cm de vide autour, 20 en dessous et sur les côtés et 80 au dessus!! Autant faire des portes-fenêtres, ou aller poser son colombin directement au milieu de Mains Street ! Donc pour y accéder ( boutique et wc ), il faut entrer au DLH pour profiter du parfum, aller à l'étage et passer par la passerelle vitrée, il me semble. Il y a aussi une cabine téléphonique dans le couloir. Quand on est seul sur le resort comme ça m'arrive souvent ( boulot ), c'est bien pour appeler sa famille sans être gêné par la horde bruyante, gesticulante et inorganisée des visiteurs. |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 13 Mar - 21:15 | |
| Et bien Pausteli, je vois que tu seras dans le parc dans 10 jours, alors n'hésite pas, si tu en as envie, tu peux aller dans le magasin qui se trouve au 1er étage, aller aux toilettes et si tu peux, va boire un verre au Café Fantasia qui est au même étage. Pour ma part, j'aime beaucoup le cadre et la déco de ce lieu qui est en plus très calme. En plus, si tu y vas un week-end, tu pourras assister à la descente des marches à 16 h avec les personnages. Cela se passe dans le hall de l'hôtel et là, tu pourras sentir ce fabuleux parfum envoûtant. |
|
| |
stelisa
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 14 Mar - 11:50 | |
| Merci pour tes conseils Dreamaker63, j'ai juste un peu peur que comme il s'agit du weekend du press event, qu'il y ai beaucoup de monde, mais c'est sûr j'irais voir la boutique et peut-être même la descente des marches et surtout pour pouvoir sentir ce parfum dont tout le monde parle... |
|
| |
Dreamaker63
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Lun 18 Mar - 12:52 | |
| Oui, c'est trop cool, je suis trop impatiente d'y être. C'est sûr que je donnerais mes impressions au retour, mais bon ne parlons pas trop vite du retour... Alors moi j'ai fait à l'envers de tout le monde, je ne suis jamais allée au DLH et donc jamais senti ce parfum, mais (comme j'ai vu plus haut), je suis entrée dans une boutique Occitane pour sentir le parfum d' ambiance Ambre, mais il y a une senteur dans les notes de coeur qui ne me convient pas, il faut que j'étudie cela de plus près. Je verrais bien samedi... Quelqu'un aurait-il la composition du parfum? |
|
| |
mimi94
Messages : 29 Localisation : vincennes Inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 19 Mar - 13:03 | |
| j'ai acheté le parfum du DLH et "ambre" de l'Occitane. J'ai donc pu comparer. Ambre ressemble vaguement au parfum du DLH mais il lui manque plusieurs notes olfactives notamment des notes d'agrumes. De plus, il ne tient pas plus de quelques minutes. Le parfum du DLH vaut son prix: les fragrances sont plus subtiles et il tient plus de 24 heures, sans être obligé d'en vaporiser des tonnes, lorsqu'il s'est imprégné dans les tissus d'ameublement. [*img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/120933/gd/1223827739/L-entree-du-parc-[*/img] I will come back |
|
| |
Dreamaker63
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 19 Mar - 18:02 | |
| J'ai très hâte d'y faire un tour plus approfondi lors de mon prochain séjour. J'espère que le parfum sera encore en vente ! C'est loin septembre J'adore le DLH L'odeur est magique. Les préposés à l'accueil sont la crème de la crème. C'est sûr, un jour, je veux y séjourner. Ça doit être une belle expérience de dodo Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
mimi94
Messages : 29 Localisation : vincennes Inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 20 Mar - 9:16 | |
| Je confirme, Gramy. Une belle expérience de dodo. Je dirais même plus: une plongée dans l'univers magique de Disney. Je te souhaite de réaliser ce rêve. En réponse à Dreamaker63, je précise que j'ai pu bénéficier de 15 € de réduction sur le parfum du DLH grâce à ma fille qui est castmember, réduction fort appréciable compte tenu du prix effectivement élevé. Quelqu'un peut décrire à quoi ressemble le parfum du NY?
[*img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/120933/gd/1223827739/L-entree-du-parc-[*/img] I will come back |
|
| |
stelisa
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 20 Mar - 10:41 | |
| - pausteli a écrit:
- Je vais séjourner au Sequoia Lodge dans 3 jours, y a-t-il également un parfum d'ambiance dans l'hôtel et est-il également en vente dans leur boutique?
En est-il de même pour les autres hôtels? Non. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 20 Mar - 15:47 | |
| Il faut aller aux toilettes qui se trouvent au sous-sol du centre de convention de l'hôtel Newport Bay Club. Il faut traverser le gigantesque hall d'entrée puis descendre un escalier pour s'y rendre. Là, se trouvent les toilettes qui sentent le plus bon au monde (je trouve en tous cas !) |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 04/03/2013
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Pascalette
Âge : 48 Messages : 170 Localisation : Belgique Inscription : 19/08/2010
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Dim 24 Mar - 11:20 | |
| Je vais voir ce matin si ils ont cette fameuse bougie à notre Occitane. On va voir si vous avez raison Pascalette, merci pour l'info, je vais chercher aussi C'est une vraie chasse au trésor cette senteur du DLH ! * oui, les magasins sont ouverts le dimanche ici ! * Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
|