| Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 10.08.13 11:15 | |
| Il y a une solution toute simple, c'est de faire de cette attraction sous forme de water coaster. Ainsi l'attraction est "water coaster" en été (avec des éclaboussures pour rafraichir) mais devient "coaster" tout court pendant les saisons froides (on vide l'eau). Ainsi l'attraction continue de fonctionner toute l'année et s'adapte aux saisons. Pour ce qui est du nom "Splash Mountain", je ne pense pas qu'il puisse être conservé si l'on change de thématique, par contre on peut conserver un show extérieur comme intérieur sans problème dans ces conditions. L'exploitation forestière (scierie) s'adapterais bien (si les véhicules sont considérés comme des chariot de cette dernière). On pourrait même avoir une story-line qui varie selon la saison: "L'été avec les fortes pluies la scierie se retrouve inondée"... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
cybertop77
Âge : 30 Messages : 5 Localisation : CSE cybertop studios entertainment Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 11.08.13 1:03 | |
| Bonjour, Je suis cybertop77, celui ayant collaboré avec DR60 pour le projet de Rio Disneyland, dans la partie modélisation des décors - Citation :
- C'est une tuerie cette video, je veux aller à Rio Disney moi !!!!
Le Mec il à réaliser mon rêve en vidéo mon dieu fait que ça existe chez nous !!!!! Franchement la zone Pocahontas est super bien intégré (vidéo à la 14min25s), j'adore vraiment c'est ce qu'il nous faut! Entre les artwork de kokoum et cette vidéo je n'en peux plus d'attendre Ça nous fait très plaisir d'entendre ça après tout notre travail Je suis juste passé ici sur ce topic car un ami m'a prévenu qu'on parlait de notre vidéo alors j'ai pas hésité voilà voilà ! Bonne soirée! |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 13.09.13 15:52 | |
| - Princess Pocahontas a écrit:
- C'est une tuerie cette video, je veux aller à Rio Disney moi !!!!
Le Mec il à réaliser mon rêve en vidéo mon dieu fait que ça existe chez nous !!!!! Franchement la zone Pocahontas est super bien intégré (vidéo à la 14min25s), j'adore vraiment c'est ce qu'il nous faut! Entre les artwork de kokoum et cette vidéo je n'en peux plus d'attendre Tout à fait d'accord avec toi, le reve de nombreux fan ... Pour le débat de l’éclaboussure, qui a du être évoqué 100000000 fois, souvenez vous que disney est allez rendre visite à Europa Park pour les systèmes d'éclaboussure pour les attractions de type splash, si en hiver on recoit quelques goutes comme POTC why not , mais il va falloir recouvre le ride à 80% dans tous les cas. |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 20.10.13 23:52 | |
| - rct3projetdisney a écrit:
- Solib75 a écrit:
- , Sinon, il existe une solution extrêmement simplesi simple que même la direction de DLP y a pensé....ne pas faire l'attraction à Paris !!!
Sinon, il existe une solution extrêmement simple si simple que même de nombreux fans y ont pensé : Faire l'attraction a Paris !
C'est même tellement simple que l'on se demande pourquoi elle n'est pas présente depuis l'ouverture du parc en 92.... - EvoEO a écrit:
- De toute façon, le climat ne le permet pas donc, nous n'auront jamais ce genre d'attraction.
Sauf peut être d'ici une 40 à 50 ene d'année quand le climat sera bien réchauffé. Je pense que c'est plus une question de priorité dans les attractions et de budget que de climat. Faut pas exagérer, Paris n'est pas l'Alaska ou le Japon, on se retrouve pas avec des tempêtes de neige ou des typhons tous les jours. Au pire, l'attraction peut être fermée en cas de neige ou de pluie ça ne serait pas tous les jours... Cela dit, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez avec cette attraction, elle est sympa mais ça n'est pas l'attraction Disney immanquable....et quitte à avoir un water coaster, je préfère largement avoir un Grizzly River |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Shanghai Disney France
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 21.10.13 20:27 | |
| - Citation :
- Cela dit, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez avec cette attraction, elle est sympa mais ça n'est pas l'attraction Disney immanquable....et quitte à avoir un water coaster, je préfère largement avoir un Grizzly River
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il y a d'autres attractions plus intéressantes qu'un splash mountain qui devraient être à Disneyland Paris. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 21.10.13 20:54 | |
| - EvoEO a écrit:
- "peut etre fermer en cas de neige"
Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de ° Pas toujours, il est possible de traiter l'eau pour qu'elle gèle à une température différente. Et même sans traitement, ce n'est pas parce qu'il neige que l'eau gèlera | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 21.10.13 22:42 | |
| - EvoEO a écrit:
Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de ° p*tain, on leur apprend quoi à la sortie du bac, à ces jeunes ?! Peut du verbe pouvoir...quitte à quoter ma réponse, autant bien la quoter, ca serait gentil...j'ai dit "au pire, l'attraction peut être fermée"...encore une fois, dans le sens pouvoir... Et effectivement, au Japon ca neige bien plus qu'à Paris et pourtant... Bref, eternel debat sans fin et sans fond... |
|
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 22.10.13 1:58 | |
| - EvoEo a écrit:
Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de ° N'importe quoi dans un flume l'eau est sans cesse en mouvement a cause des pompes, donc a moins de température vraiment extreme il est impossible que ça gèle. A Europa-Park il y a quant même 5 attractions aquatiques, je suis pas sur qu'a Paris il fasse vraiment plus froid qu'au Bade Wurtemberg. Non a Tokyo il neige mois qu'a Paris, la température moyenne y est plus elevé, mais il neige parfois oui, c'est l'ile d'Hokkaido au nord qui est soumis a d'importantes chutes. Mais oui il fait pas chaud et pourtant ils ont Splash Mountain. Mais si Splash Mountain est l'attraction immanquable, non attend c'est vraiment le pied cette attraction, a titre perso a WDW c'est mon attraction préféré |
|
| |
Dug56
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 22.10.13 11:29 | |
| Bien sur que Splash était prévu à Paris, il devait même ouvrir en 1994. La gare de Frontierland a d'ailleurs été pensée pour être facilement démontable et transportable puisque Splash devait se situer dans les environs | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Godric
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 22.10.13 11:38 | |
| Il neige beaucoup plus qu'à Paris ... Vraiment je ne comprend pas qu'il n'y est pas de Splash Mountain a Disneyland Paris ... De Plus ont viens de prouver que le temps n'était pas un obstacle ... Et si on fesait signez une pétition pour avoir un Splash Mountain a Disneyland Paris ? |
|
| |
Dug56
| |
| |
Solib75
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 13.11.13 17:43 | |
| Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de Splash à DLP... l'argument du climat me fait bien rire... Il y a des splash au Parc Astérix, dans les parcs belges comme Walibi, Plopsaland, Bellewaerde et j'en passe... En été ce genre d'attraction manque cruellement (quand je pense à toutes les personnes qui s'agglutinent sous les quelques malheureux brumisateurs du parc...) J'espère que ce projet finira pas se faire et je suis certaine que ça deviendrait l'une des attractions les plus populaire du parc! "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 19.11.13 15:06 | |
| y en a encore aujourd'hui qui sortent l’argument du climat!! dites que vous aimez pas l'attraction mais arrêtez avec ça. heureusement que certains ont posté des images/vidéos d'hiver au japon... ensuite pourquoi tant vouloir cette attraction? parce que elle géniale et c'est celle qui manque à notre parc. Pirates et big thunder cartonnent et bien cette attraction c'est un mixte des 2. tout simplement une grande attraction à la disney. Et oui notre parc le mérite. |
|
| |
Dug56
| |
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 20.11.13 10:35 | |
| oui hélas avec l'arrivée d'un troisième parc potentiel en 2025? pourtant qu'est ce qu'elle irait bien au classique à frontierland comme c'était prévu. Déjà que pour qu'ils en rajoutent au classique (sans compter STT2) c'est pas pour demain. |
|
| |
Godric
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... 15.12.14 2:51 | |
| - EvoEO a écrit:
Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de ° non sans rire? Ou alors ils font comme à Disney Anaheim et ils chauffent l'eau? c est vrai c est tellement compliqué. Splash mountain , meilleur attraction disney de loin , d ailleurs c est la plus populaire à Anaheim et pas loin à Orlando aussi. Quand à grizzly river, ce ride est pitoyable. |
|
| |
|