Je voulais savoir si on commende sur Internet, on les reçoit rapidement? Parce que je pense que je vais commander 2 billets 1 jour demain pour partir le 07 février, alors je voulais savoir si on allait les recevoir avant le départ^^
La vente flash de PA sur le site de la fnac n'est plus dispo (certainement suite à l'erreur de descriptif) mais encore dispo chez carrefour ( où le descriptif correspond bien au PA fantasy)
Je voulais savoir si on commende sur Internet, on les reçoit rapidement? Parce que je pense que je vais commander 2 billets 1 jour demain pour partir le 07 février, alors je voulais savoir si on allait les recevoir avant le départ^^
Merci
Chez Carrefour, j'ai reçu les pass pour la promo de fin d'année en une semaine.
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
Oui, au moment de la sélection des places, en dessous il y a le choix "Retrait en magasin" et dans ce petit paragraphe il y a un lien vers "Voir la liste des points de retrait". Cliques dessus et une fenêtre s'ouvrira avec les magasins dispos dans ta région. Il y a donc les fnac, intermaché, magasin U, géant, france billet, carrefour.
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
D'accord cela me semblait juste bizarre car les magasins (par exemple intermarché) dans lesquels je peux me rendre ne disposent pas de billetterie, juste un accueil.
Voilà, j'ai une question bête, en fait, je n'ai pas d'enfant et aucun de moins de 7 ans dans ma famille au sens plus large. L'offre est-elle quand même valable pour un adulte seul ou bien doit-on payer plein pot (129€) ? Merci pour vos réponses. Nonox862
Voilà, j'ai une question bête, en fait, je n'ai pas d'enfant et aucun de moins de 7 ans dans ma famille au sens plus large. L'offre est-elle quand même valable pour un adulte seul ou bien doit-on payer plein pot (129€) ? Merci pour vos réponses. Nonox862
Non, tu prends un Pass pour 99€...
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
De retour de guichets différents (FNAC et Carrefour Specacles), on m'a dit qu'il fallait abosolument un enfant de moins de 7 ans pour profiter de l'offre. Je ne sais plus à quel saint me vouer, .
De retour de guichets différents (FNAC et Carrefour Specacles), on m'a dit qu'il fallait abosolument un enfant de moins de 7 ans pour profiter de l'offre. Je ne sais plus à quel saint me vouer, .
Nonox862
Ils demandent une carte d'identité de l'enfant? Tu ne peux pas acheter en y allant seul les entrées?
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
Pour moi par ma fnac,rien demandé de cela si enfants ou pas !!! en plus j'ai demandé l'envoi si possible par la poste,la dame ma dit oui de suite. Merci newport.
On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
Nonox862
Je n'espère pas... Je viens récupérer mon billet à échanger au guichets du parc, quelqu'un sait comment cela se déroule ensuite? On va me remettre 1 entrée au parc ou alors 1 + 1 enfant -7ans?
Et je doit obligatoirement passer au guichets avant d'aller au bureau des passeports annuels?
la fée vilolette