ouiiiiii lol merci a vous !!!! encore un duel assez serré jadore sa bravo a Fredo comme je te l'ai deja dit dans l'autre concours celle du clackson triste avec la goute d'eau trop bien ta eu loeil sans l'avoir ( comme tu en as pas fait expret) en general on en as des bonne sans le vouloir lol !!
Bon il faudrait voter un peu .... parce que là c'est calme et les photos de Fauna sont quand même superbes . et les miennes sont .... comme on veut l'important c'est de participer. Et semaine prochaine je pourrai renouveler stock pendant mon séjour
Bon c'est mieux mais vous pouvez faire beaucoup plus sinon à quoi ça sert que Freddo se décarcasse mdr 40 votants cela serait bien .... alors entraînez vous pour dimanche votez mais votez utile Fauna ou moi
19 votes pour le moment , c'est pas mal mais 36 et je crois le record , donc il faut encore et toujours voter je suis la jusqu'à 23H et j'ai les nom de ceux qui votent pas lol
25 c'est bien mais bon y en a qui dorment encore on est loin des 36 lol alors on fait quoi ..... ON vote encore et encore d'ici la bon film ou bon match lol
j'espère que tu vas bientôt nous faire voir des trésors moi j'y suis semaine prochaine au Séquoia comme dab mais bien sur le plus important aura lieu le 23 mai aux WDW la je table sur 5000 photos .... A bientôt moussaillon , la bataille à fait rage ailleurs lol