Oh mince si j avais su qu ils seraient dès à présent à Town Square,avec ma puce nous y serions aller ce matin faire un tour.Zut !! Espérons que je pourrais les voir mardi.
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Je vous "rassure", ils ont un peu bougé au moment où j'ai pris la photo, mais Tiana et Naveen sont tous deux très beaux mention spéciale pour Naveen bien mieux que sur une photo que j'avais vue via le forum !
Jolies les photos,mais réaction de ma fille de 5 ans "mais maman pourquoi le prince il est blanc ?" Et bien c'est aussi la question que je me pose,autant Tiana est très jolie (bon moins que moi lol),le prince est beau mais pas du tout métisse.Je suis un peu déçue !
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
je suis allée sur la parc faire quelque échange de pin et à l'heure de la parade que vois je. au niveau du char des princesses tiana et son princesse sont entrée dans la danse. mais ... c'est pas le 2 avril qu'il devais débarqué. en tout cas superbe surprise. photos à venir je vous le promets
il y avait du monde aujourds'hui pour les voirs, et c'est vrai que de loin, ça faisiat moyen, je dit bien de loin, de pres, je ne sait, mais ils ont du succé !
Naveen et sa famille sont originaires d'Europe et sont méditerranéens. Ils sont en effet bien bronzés.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Le tissu choisi pour la robe de Tiana fait un peu bizarre c'est vrai.J'aurais plutôt vu du tulle ou quelque chose de léger dans le genre... (mais c'était une bonne surprise de tomber sur le happening alors que rien n'était indiqué dans le programme^^)
J'ai vu Tiana et Naveen hier pour la première fois sur le char de la parade et ça m'a bien fait plaisir bien que j'ai trouvé Naveen pas très méditerranéen... Mais il était tout de même très beau et Tiana était très belle aussi j'étais émerveillé ^^ Et pour une fois ce n'était pas la Bête qui était là mais le Prince Adam ça m'a fait plaisir je ne le vois jamais.
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Je les ai vu pour la première fois hier, et je trouve ces 2 nouveaux characters superbes. L'endroit pour leur photolocation est plutôt bien choisi, et les costumes sont vraiment magnifiques.
Voici quelques photos (désolé elles sont un peu grande pour le forum...):
et le reste des photos sur Disney Passion: http://disneypassion.canalblog.com/archives/2010/03/22/17322239.html
Pas trop mal… Par contre les motifs dorés des costumes de Tiana et Naveen sur la parade sont trop peu visibles, pas autant que sur les costumes des autres couples.