| [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alex'90
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Sam 13 Fév 2010 - 20:24 | |
| WWoouuaaaa !!! Très très belle vidéo Olikos !! je suis 100% fan !! Avec la musique de BA, c'est géant ! J'essayerai peut être de faire quelque chose, loin de ta vidéo, mais c'est pas certain, sachant que je n'en ai pas vraiment fait... je suis plus affiches ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dim 14 Fév 2010 - 11:19 | |
| Merci pour les compliments. Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait du résultat, surtout au niveau de deux trois synchro audio/vidéo. Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ? |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dim 14 Fév 2010 - 11:27 | |
| - Olikos a écrit:
- Merci pour les compliments. Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait du résultat, surtout au niveau de deux trois synchro audio/vidéo. Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?
J'ai compté pas moins de 61 films! Chapeau! Par contre,je n'en n'ai vu aucun 2 fois...
Dernière édition par Tokin le Dim 14 Fév 2010 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dim 14 Fév 2010 - 11:47 | |
| - Olikos a écrit:
- Merci pour les compliments. Je ne suis toutefois pas entièrement satisfait du résultat, surtout au niveau de deux trois synchro audio/vidéo. Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?
J'en ai compté 62, et il me semble que c'est Fantasia qui a été utilisé deux fois. |
|
| |
Robin
| |
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Dim 14 Fév 2010 - 15:20 | |
| Olikos, j'adore ta video (trop fan ) Alors pour ton petit quizz, j'ai repere comme film : - Spoiler:
• Fantasia 2000 • Rox et Roucky • La ferme se rebelle • Le bossu de Notre Dame • Fantasia • Peter Pan • Dumbo • Alice au pays des merveilles • La boite a musique • Bambi • Cendrillon • Taram ????? • Pinocchio • Les aventures de Winnie l'ourson • Hercule • Mary Poppins • Les trois mousquetaires ?? (jamais vu) • La belle au bois dormant • Le livre de la jungle • Peter et elliott • La belle et la bete • Blanche neige • La petite sirene • Les 101 dalmatiens • Le roi lion (Scar ) • La princesse et la grenouille • Les aventures de bernard et bianca • L'apprentie sorciere • Atlantide • La belle et le clochard • Lilo et Sticth • Coquin de printemps • Melodie cocktail • Robin des bois • Basil detective privé • Pocahontas • Saludos Amigos • Oliver et compagnie • Dingo et max • Un cartoon avec un pinguoin que je n'ai pas l'honneur de connaitre (mais il me dit quelque chose, peut etre un silly simphonie) • Kuzco • Bienvenue chez les Robinson • Tarzan • Mulan • Bernard et bianca au pays des kangourous • Merlin l'enchanteur • La haut • Chiken little • Les aristochats • Les inderstuctibles • Toy story • Toy story 2 (assez bien planqué ^^) • Monstres et Compagnie • Ratatouille • Volt • Cars • Wall•E • Le crapaud et le maitre d'ecole • 1001 pattes • Aladdin • La planete au tresor • Dinosaure • Freres des ours J'ai donc compter 63 films, mais selon moi, aucun n'a ete utiliser 2 fois (ou alors j'ai loupé quelque chose) Ma galerie DeviantArt |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Lun 15 Fév 2010 - 9:38 | |
| - Olikos a écrit:
- Quizz : Savez-vous combien de films ont été utilisés et quels sont les films qui ont été utilisés deux fois ?
Comme Citron Vert, j'en compte 63 et aucun film n'a été repris (ou alors en images subliminales, peut-être...) - Spoiler:
Le "pingouin" est Pablo, extrait du long métrage Les Trois Caballeros
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Lun 15 Fév 2010 - 11:45 | |
| Le compte est bon ! Bien vu pour "Toy Story 2" (que j'avais camoufflé faisant croire à un extrait du seul premier film) et à "Frère des Ours" dont on ne voit que les esprits! Je regrette toutefois de n'avoir pas pu intégrer un extrait de "Le trésor de la lampe perdue" (portant ainsi le total à 64). De toute façon, je pense que je proposerai une version alternative prochainement, qui harmoniserait au passage les divers cadrages vidéos et la synchro de deux passages qui me dérangent un peu.
Par contre, si, il y a bien quelques films qui sont repris deux fois. L'un d'entre eux est même assez évident, encore faut-il savoir où chercher. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Lun 15 Fév 2010 - 13:37 | |
| J'adore la tournure que prend ce concours (et celui des affiches aussi d'ailleurs) avec cette amicale émulation entre vous et les jeux destinés à reconnaitre/compter les extraits...
Cet esprit bon-enfant est vraiment celui que nous voulons donner à la fête... Ca fait chaud au cœur de vous voir tous sur cette même longueur d'onde...
Au fait, pensez à nous dire quand vous nous en adressez une, si vous voulez qu'on la réserve pour la soirée ou si vous souhaitez qu'on la publie sur le face-book de Zuzu Disney, en tiseur... Pour info, c'est le choix de Jack dont la vidéo vous sera proposée dans quelques jours...
Cela ne nous empêchera pas bien sûr de diffuser toutes les vidéos proposées lors de la soirée, c'est la moindre des choses pour en remercier les auteurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de création] Clip Vidéo "10 ans de Zuzu Disney" Lun 15 Fév 2010 - 13:54 | |
| C'est une bonne idée, mais non, ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher, même si effectivement, Atlantide était un bon candidat (que je n'avais pas compté dans mon esprit).
Pour rapport à ton message Timon Timauvais, le principe même de teaser que j'ai réalisé ne pouvait pas être réservé à une diffusion au dernier moment. Mais comme je l'ai dit, par soucis de temps, j'ai préféré proposer celle-ci en l'état et envisage sérieusement de faire une version alternative plus complète qui elle sera plus sympathique de découvrir à la soirée (pour jouer à y détecter les différences). |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Robin
| |
| |
|