Accueil[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:14

Et un petit menteur

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 87274712 [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
scamp

scamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:19

la moitié des images ne s'affichent pas sur mozzila, de même que les fichiers flash :-((
http://ww.eric-epuk.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:23

Qu'est-ce qui ne s'affiche pas ? DCP, Zuzu Disney ? Sad

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Dcpleg24  [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 BannierePubFace [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
scamp

scamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:26

la dernière image de bix par exemple
j'ai que le code html
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:31

Problème forum actif surement...

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Dcpleg24  [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 BannierePubFace [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Banniere-chronique-disney
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:44

scamp a écrit:
j'ai que le code html
Il faut que tu vérifies dans les préférences de ton Profil que les cases "Toujours autoriser le html, BBCode et smileys" soient bien activées.
scamp

scamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 16:51

Mouetto a écrit:
scamp a écrit:
j'ai que le code html
Il faut que tu vérifies dans les préférences de ton Profil que les cases "Toujours autoriser le html, BBCode et smileys" soient bien activées.
et voila!
qd je pense que je subit ça depuis des mois!!! :-/
ok je sais... je me tais

merci !
Krakousucre

Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév - 17:25

BIX! a écrit:
Il me reste un joli marron et un bleu glacial à venir!

et ensuite tu t'attaques au reste du cercle chromatique ! [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Icon_tongue
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév - 19:47

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Affiche10ans10

...et une Blanche Neige, qui fait 10!

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 87274712 [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
1fille3gars

1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 9 Mar - 9:22

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 795199 elles sont superbes vos affiches !

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
chacha35

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar - 17:28

Moi je vous prepare une tite serie d'affiche dont le slogan est "Zuzu c'est Disney, Zuzu c'est 10 ans, Zuzu c'est le site de référence!" (en tout cas un des, vu ce que vous réussissez a nous faire gobez des fois...) enfin ceci est juste le slogan de la 1ere affiche!
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Laroun

Laroun

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar - 19:02

Bonsoir Smile

Je fais un petit tour ici entre les révisions de mes partiels blancs pour voir vos nouvelles affiches mais rien de neuf depuis ma dernière visite!

Je vous laisse une deuxième affiche que j'ai faite:

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Affiche2r

Par contre pour l'écriture, je ne suis pas sure de l'expression anglaise "all time good time". Pour moi il s'agit du fait de faire passer un bon moment mais dans ce cas, le bon moment est quotidien, suit l'actualité, les nouveautés du site etc...
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Dim 11 Avr - 22:04

Il est encore temps... ma nouvelle affiche disponible ce lundi ! Very Happy

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Logoja10
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 8:44

Voilà ma nouvelle affiche, et surement la dernière...
(disponible en HD ^^)

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Affichepixaraladdin54ap

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 9:42

Superbe affiche Aladdin54 Very Happy

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 670278bannireblog [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Laroun

Laroun

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 10:15

J'aime bien ton affiche Aladdin54, ça fait vraiment "nouvelle génération" ^^
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 10:47

Ouha Aladdin54 c'est magnifique. [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 425715
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 18:42

Merci !! Very Happy

DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr - 20:27

Bonsoir ! Voici quelques petites affiches que j'ai concoctées Smile

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Afficherabbit

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Affichemadhatter

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Afficheredqueen

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Affichewoody

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Affichets3

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Sigdisneypixarfr
https://www.disneypixar.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 5:19

C'est superber ! [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Icon_biggrin

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 6:01

Zuzu a écrit:
C'est superber ! [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Icon_biggrin

Vous comprenez maintenant mieux pourquoi je suis le correcteur du site...[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 53119

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Dcpleg26 [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 BannierePubFace [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Laroun

Laroun

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 6:57

Waaaaw ^^ j'adore tes affiches thevoicewithin!!!!!! surtout celle avec le lapin et celle avec woody ^^
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:02

Tes affiches sont belles !! Very Happy
Mais dommage qu'elle ressembles de trop aux originales...

Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:12

Elle sont magnifiques tes jaquettes thevoicewithin ;D
http://bibou-trak.deviantart.com/
nene_disney

nene_disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" [Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney" - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:20

Aladdin54 bravo ! J'adore tes affiches, elles sont vraiment très belles !

[Concours de Création] Affiches des "10 ans de Zuzu Disney"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant