"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Taken 2 , G.I Joe 2 , Skyfall , Le Hobbit , Les mondes de Ralph , Lincoln , Jason Bourne , Savages , Looper , Mais qui a re-tué Pamela Rose ? , Jack Reacher , Django Unchained , Die Hard 5 , Les Misérables , Hansel et Gretel , House at the End of the Street , Cloud Atlas , The Impossible , Trouble With the Curve , Hunger Games 2 .
Flight, de Robert Zemeckis, avec Denzel Washington.
Après avoir réalisé le fantastique Le Drôle de Noël de Scrooge chez Disney, le réalisateur de Retour vers le futur nous emmène dans les airs, pour résoudre le mystère de la survie d'un avion destiné à un crash imminent.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Frankenweenie (même si je suis loin de l'attendre aussi impatiemment que j'ai pu attendre The Dark Knight) , il y'a quelques autres films qui ont l'air sympas aussi mais ils ne m'enchantent pas assez pour que j'aille les voir au ciné .
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023