| Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 13:09 | |
| Je lance ce topic suite à un autre topic presque similaire mais qui semble beaucoup moins précis que ce que je veux vous demander !
Le vingtième anniversaire approche à grand pas et nous devons nous attendre à de grande surprises que cela soit sur les Walt Disney Studios avec de nouvelles attractions, à des belles célébrations sur le Parc Disneyland ou encore une probable restructuration du Disney Village et peut être du parc hôtelier.
Tout cela va en enchanter plus d'un !
Mais ce qui fais de nous des passionnés, c'est aussi l'existant et il faut bien avouer que même si la magie opère toujours, beaucoup de choses aurait besoin d'une petite ou parfois grande réhabilitation !
J'aimerai vous demander quels sont selon vous, les dix éléments déjà existants (attractions, restaurants, boutiques, décors et autres) des deux parcs, qui semblent à votre sens devoir subir en priorité une réhabilitation pour le vingtième anniversaire du parc ?
Pour ma part avec le plus d'objectivité possible et par ordre de priorité je dirais :
1 - Pirates Of The Carribean ( Les Audio Animatronics sont à mes yeux une priorité absolue dans cette attraction ) 2 - Dumbo The Flying Elephant ( La propreté de la bâche de la file d'attente et l'état global du manège sont déplorables ) 3 - Space Mountain Mission 2 ( Il faudrait vraiment une réhabilitation de la musique dans les trains ) 4 - Blanche Neige et les Sept Nains ( Les effets de fumée sont presque tous HS ) 5 - Studio 1 (intérieur et extérieur) 6 - Le Château de la Belle au Bois Dormant ( c'est notre symbole, dommage qu'on doive le cacher sous une bâche pour le refaire ) 7 - Fantasia Gelati ( Ce restaurant est insalubre avec rouille et poussière partout ) 8 - Les Voyages de Pinocchio ( La fée bleu clou du spectacle ne disparait pas ! ) 9 - Autopia ( Un gros problème d'éclairage qui rend l'attraction très dangereuse et des véhicules polluant ) 10 - Phantom Manor ( Une réhab de remise à niveau des effets spéciaux sans gâcher cette magnifique attraction ne serait pas de trop )
Merci de répondre selon votre avis en tenant compte de votre vision de passionné, mais aussi de votre connaissance des lieux et de votre expérience sur les attentes des visiteurs.
Dernière édition par Animatronic le Jeu 14 Jan 2010 - 12:42, édité 3 fois |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 13:18 | |
| 1- Pirates of The Carribean 2- Dumbo the flying elephant 3- Chérie, j'ai rétrécie le public 4- Blanche neige et les 7 nains (augmentation de safety) 5- Les voyages de Pinnochio 6- Le château de la Belle au bois dormant 7- Autopia 8- Phantom Manor 9- Mad Hatter's tea cups 10- Alice's curious labyrinth "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 13:24 | |
| Ben moi j'aurais dit le Chateau en premier. C'est quand même le plus important pour le parc Disneyland. 1. Le chateau de la Belle au bois dormant 2. Le Galion d'Adventureland 3. La cascade devant Dumbo 4. Le recul du canon à Space 5. La rotation d'Orbitron (les planètes qui tournent) 6. Les geysers de Frontierland 7. Les torches d'Adventureland 8. L'intérieur de l'attraction Pirates (fumée, animations...) 9. Le Chateau du Labyrinthe d'Alice 10. Le pays des contes de fées |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Edge
Âge : 28 Messages : 58 Localisation : Soissons Inscription : 24/10/2009
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 20:03 | |
| 1 le château de la belle au bois dormant
2 studio tram tour
3 le lac de btm
4 le geyser de btm
5 chérie j’ai rétrécie le public
6 Les Voyages de Pinocchio
7 Le sol de main street (les pavés entre les rails s’enfoncent)
8 Studio 1
9 The Gibson Girl Ice Cream Parlour
10 Pirates Of The Carribean |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 21:14 | |
| 1: Pirates of the Caribbean , sans contestation. Quand on voit la popularité de l'attraction, et son état, c'est à pleurer. Je veux que les gens ressortent de cette attraction abasourdis par les audio-animatronics, pas qu'ils sourient devant de simples automates. Serieusement, quand j'ai vu la version Californienne qui a plus du double d'année, et qui est époustouflante...
2: It's a Small Word: même remarque que précédemment. La version des fêtes n'aura fait que cacher la misère un certain temps. Je suis horrifiée du nombre de poupées qui ne bougent plus ou qui sont affublées d'un horrible "sourire de l'ange".
3: Le Jolly Roger. Surfant sur la vague des attractions phares que sont Pirates of the Caribbean et Peter Pan's Flight, il est énormément demandé. Il faut le ré ouvrir absolument.
4: Le Chateau et le Dragon. L'exterieur se tient à peu près, mais l'interieur a besoin d'un bon coup de propre.
5: Mad Hatter's Tea Cups : qu'on voit à nouveau les rosaces colorées du sol...
6: Les Geysers et les Bateaux à Aubes.
7: Star Tours
8: Les Arcades Alpha et Beta. Soit on les vire, soit on met des jeux plus approriés au public du parc.
9: Dumbo
10: Space Mountain: Mission 2 La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 21:24 | |
| 1) It's a small world 2) le sol entre le village et les deux parcs 3) Cheri j'ai retreci le public 4) Geyser dans frontierland 5) ferme de frontierland 6) Fort a l'entrée de frontierland 7) Chateau Videopolis 9) Bureau des passeports annuels 10) Alice au pays des merveilles Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x; |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 21:40 | |
| Pour ma part ce serait:
1-It's a small world (qu'ils nous mettent les personnages disney au moins avec les autres comme on peut le voir ailleurs)
2- Pirates des caraibes (toujours sympa mais à pris un sacré coup de vieux)
3- Star tours (Les techniques disponible à présent permettent quelque chose de grandiose)
4-Le fort à l'entrée de frontierland (qu'ils donnent envie d'être visiter)
5-Une thématisation plus distincte des lands aux WDS
6- Phantom Manor (encore une fois les nouvelles techniques donnerait un nouvel aspect à cette attraction)
7-Café Hypérion/Vidéopolis (qu'ils nous rendent une vraie salle de spectacle)
8-Le pays des contes de fées (irréalisable mais si seulement ils pouvaient encore rajouter d'autres contes parmi tout ceux qui existent pour rendre cette partie encore plus belle)
9-Nautilus (qu'on y crois au moins un petit peu)
10-colonel hathi's pizza outpost (lui redonner une jeunesse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 22:01 | |
| 1. Une remise à neuf de Studio Tram Tour : Behind the Magic (ce qui est réalisable), et éventuellement, ajouter une troisième scène et améliorer les deux déjà existantes (ce qui est également réalisable, mais pas quand on voit le budget de DLP...). 2. Refaire fonctionner le geyser des Rivers of the Far West et en ajouter pour que cela soit vraiment impressionnant (comme prévu à l'origine) ainsi que rendre plus attrayant le parcours en bateau. 3. Repeindre entièrement (intérieur et extérieur) le Château de la Belle au Bois Dormant. 4. Réhabiliter et rouvrir le Gallion du Capitaine Crochet. 5. Rendre la Place des Stars à même de recevoir la Disney's Stars'n'Cars de manière à ce que le spectacle soit visible de 100% du public. Remettre en état de fonctionnement d'origine les audio-animatronics des attractions : 6. Pirates of the Caribbean 7. "it's a small world" 8. Créer un nouveau spectacle dans la lignée de La Légende du Roi Lion. 9. Rendre Noël au Parc Walt Disney Studios aussi magique qu'il l'est dans le Parc Disneyland. 10. Bannir tout horaire d'ouverture décalé d'attraction, de restaurant et de boutique. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Lun 11 Jan 2010 - 23:12 | |
| Pour moi : - Le chateau - Les sols qui sont d'en un etat deplorable a certain endroit - Le gallion - Le lac de frontier - Les animations de rue - La vie qui y avait dans le parc - La sincerité et simplicité des cast memebers - Des spectacles de Qualité - Des animatronics fluides et pas sacadé et rouillé - Le parc plus propres et repeint regulierement - Les lumieres dans les arbres devant le chateau - Toutes les torches d'adventureland ........... |
|
| |
FishMan
| |
| |
disneymat
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Mar 12 Jan 2010 - 12:23 | |
| 1) Mad Hatter's Tea Cups
Allant peu à Disneyland Paris, c'est la seule attraction que j'ai remarqué être véritablement en très mauvais état. Ce serait pour moi une priorité absolue, car cela dure depuis trop longtemps.
2) La Cabane des Robinson 3) Adventure Isle 3) Pirates of the Caribbean (essentiellement les duellistes) 4) Alice's Curious Labyrinth 5) Disneyland Railroad (cacher les backstages visibles par endroits, notamment entre Main Street Station et le Grand Canyon Diorama). 6) Thunder Mesa Riverboat Landing (geysers et état de l'eau) 7) Peter Pan's Flight 8) Studio Tram Tour (meilleurs fonctionnement des portes automatiques, réhabilitation de Catastrophe Canyon) 9) Dumbo the Flying Elephant 10) Studio 1 (accélérer la réhabilitation) |
|
| |
MichelC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Mer 13 Jan 2010 - 9:27 | |
| Il y a en effet d'autres méthodes pour repeindre le château que les échaffaudages (système de nacelles utilisé à TDL je crois). Quand bien même, oui ça serait moche et décevant pour les guests, mais honnêtement il en a bien besoin, et c'est déjà arrivé en 1998. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
MichelC
| |
| |
|