| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 14 Mai 2010 - 15:30 | |
| - arez a écrit:
- Bonjour,
je suis a la recherche de la bande son que l'on peut entendre dans le euro disneyland railroad voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=RvsUGaIQ-Do j'ai fais toutes les pages ainsi que le blog mais je n'ai pas trouvé.
merci pour votre aide Voilà ce que j'ai pu trouvé Avant toute chose les musiques sont été dans la plus par des cas retouché ( raccourci) Musique 1 : The magnificient seven (après "les loups") Musique 2 : City Slickers (arrivé frontierland) Musique 3 : Depart frontierland Musique 4 : Aventurland Musique 5 : Pirate des Caraibes - Ouverture Musique 6 : Marie poppins - Ouverture Voilà une petite compile fait à la va vite http://www.megaupload.com/?d=N79IVNEZ |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 14 Mai 2010 - 18:28 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait la bande son que l'on peut entendre dans le Chateau de la Belle au Bois Dormant svp? Attention, pas la musique aux alentours du chêteau, mais celle présente à l'intérieur, notamment en haut de l'escalier, avec les tapisseries, vitraux et gardiens endormis.
Il me semble que c'est la musique du film, mais réorchestrée.
À écouter ici: https://www.youtube.com/watch?v=cfhphq3Mtfs&playnext_from=TL&videos=o7WFOTwCrjI
Merci d'avance! "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 15 Mai 2010 - 1:27 | |
| Les Musique du railroad c'est dans l'ordre : MAIN STREET STATION - On The Trail - Grand Canyon Suite - The Magnificient Seven Theme - The Magnificient Seven - Mitchy The Kid - City Slickers FRONTIERLAND STATION - The Cavalcade and Maze - Buffalo Bill's Wild West Show - Anything Goes - Indiana Jones And The Temple Of Doom - Short Round's Theme - Indiana Jones And The Temple Of Doom - Pirates of the Carribean Overture - Pirates of The Carribean - Mary Poppins Overture - Mary Poppins FANTASYLAND STATION - You Can Fly (Instrumental) - Peter Pan - It's A Small World (Instrumental) - It's A Small World - From Time To Time - Visionarium Theme DISCOVERYLAND STATION - From Time To Time - Visionarium Theme - Lets Go Fly A Kite (Instrumental) - Mary Poppins MAIN STREET STATION
Voilà pour la liste du railroad.
Normalement j'en ai oublié aucune. |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 15 Mai 2010 - 17:33 | |
| Je vous propose le Kit press event de L'année de la nouvelle génération, je ne l'ais pas vu publier sur le blog de stitch59000 donc je le partage avec vous. Bonne écoute http://www.megaupload.com/?d=OY04K3Y7 |
|
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 23/05/2008
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 15 Mai 2010 - 22:02 | |
| - djrom36 a écrit:
- Je vous propose le Kit press event de L'année de la nouvelle génération, je ne l'ais pas vu publier sur le blog de stitch59000 donc je le partage avec vous. Bonne écoute
http://www.megaupload.com/?d=OY04K3Y7 Je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur mais je ne peux pas le télécharger :s . Edit. : Non c'est bon le problème est réglé
Dernière édition par floflosmm2 le Dim 16 Mai 2010 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 23/05/2008
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 17 Mai 2010 - 8:42 | |
| - Farry a écrit:
- Les Musique du railroad c'est dans l'ordre :
MAIN STREET STATION - On The Trail - Grand Canyon Suite - The Magnificient Seven Theme - The Magnificient Seven - Mitchy The Kid - City Slickers FRONTIERLAND STATION - The Cavalcade and Maze - Buffalo Bill's Wild West Show - Anything Goes - Indiana Jones And The Temple Of Doom - Short Round's Theme - Indiana Jones And The Temple Of Doom - Pirates of the Carribean Overture - Pirates of The Carribean - Mary Poppins Overture - Mary Poppins FANTASYLAND STATION - You Can Fly (Instrumental) - Peter Pan - It's A Small World (Instrumental) - It's A Small World - From Time To Time - Visionarium Theme DISCOVERYLAND STATION - From Time To Time - Visionarium Theme - Lets Go Fly A Kite (Instrumental) - Mary Poppins MAIN STREET STATION
Voilà pour la liste du railroad.
Normalement j'en ai oublié aucune. Wow Merci infiniment |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tom Morrow
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 22 Mai 2010 - 13:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je suis à la recherche, depuis maintenant un bon moment, d'un album musical Disney rare ! J'espère que mon message apportera des réponses ! Il s'agît de l'album : "The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream" !
Vous vous demandez : qu'est-ce que c'est que cet album au nom cent fois trop long ? Eh bien il s'agît de l'album qui compose la majeur partie du loop du parking ! On en retrouve une grande partie des musiques avec une orchestration spéciale (assez linéaire propre à ce type d'ambiance) ! Je suis à sa recherche depuis un long moment et impossible de mettre la main dessus !! Si une âme charitable, ayant trouvé la perle rare, veut bien me l'envoyer par MP ou sur ce topic, je lui serait éternellement reconnaissant !! Merci d'avance !! |
|
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| |
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 23 Mai 2010 - 13:16 | |
| @ Tom Morrow, va sur www.mousebits.com , inscris-toi, et tu pourras télécharger l'album via torrent à cette adresse http://www.mousebits.com/index.php?page=torrent-details&id=fee914fab010724121f052be846b51b7a26a5c52
L'inscription vaut vraiment la peine, ce site est LA mine d'or pour tous les fichiers audio et video des parcs Disney. "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Tom Morrow
| |
| |
Disney Smile
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Paris Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 31 Mai 2010 - 14:27 | |
| - Lovelychris a écrit:
- Bonjour,
Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...
Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?
Je vous remercie pour votre aide. Coucou Lovelychris! Pour les versions instrumentales des plus belles chansons d'amour Disney, je te conseille le CD: "Disney's fairytale weddings", juste magnifique (version instrumentales au piano). tu peux l'acheter sur Itunes par exemple! |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 31 Mai 2010 - 14:34 | |
| - Disney Smile a écrit:
- Lovelychris a écrit:
- Bonjour,
Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...
Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?
Je vous remercie pour votre aide.
Coucou Lovelychris! Pour les versions instrumentales des plus belles chansons d'amour Disney, je te conseille le CD: "Disney's fairytale weddings", juste magnifique (version instrumentales au piano). tu peux l'acheter sur Itunes par exemple! Absolument. Il est génial ce disque, c'est dessus que tu choisis ta musique de mariage quand tu vas à WDW si je ne m'abuse. Sinon un truc sympa tu télécharges la chanson en MIDI - assez simple - et tu l'ouvres dans Garageband si tu as un mac. Après tu pourras mettre l'instrument que tu veux. C'est toujours marrant d'avoir une version Techno ou hard rock de Siffler en travaillant |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 10 Juin 2010 - 17:10 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de la "Parade des Rêves Disney" avec les voix parlés des personnages, ainsi que du Show sur Aurore dans la Cour du Château du parc, quelqu'un pourait-il m'aider svp ? D'avance Merci |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 10 Juin 2010 - 17:29 | |
| - BoRdErLiNe a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche de la "Parade des Rêves Disney" avec les voix parlés des personnages, ainsi que du Show sur Aurore dans la Cour du Château du parc, quelqu'un pourait-il m'aider svp ? D'avance Merci Pour la parade des Rêves Disney avec voix des personnages, le fichier se trouve sur le blog de Stitch59000. Pour le show Once Upon A Time Sleeping Beauty, il est également sur ce même blog dans l'album de la "Mickey's Magical Party" Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
drawing
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 13 Juin 2010 - 13:22 | |
| j'ai trouvé par hasard, la musique "Walt Disney World opening", qui est un mélange de blanche neige, d'aladdin, de la petite siréne... quelqu'un peut me dire où est ce que l'on entends ? |
|
| |
HKDL
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 13 Juin 2010 - 17:00 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de l'album "Les parades en Musiques" l'édition 2000. On y retrouve la parade " Disney Imagination ", " La parade du monde merveilleux ", " Main Street electrical parade ". Parc contre si je ne peux plus télécharger avec MEGAUPLOAD. Si vous avez un autre moyen merci ;D |
|
| |
drawing
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 13 Juin 2010 - 18:50 | |
| - HKDL a écrit:
- Bonjour, je suis à la recherche de l'album "Les parades en Musiques" l'édition 2000. On y retrouve la parade " Disney Imagination ", " La parade du monde merveilleux ", " Main Street electrical parade ". Parc contre si je ne peux plus télécharger avec MEGAUPLOAD. Si vous avez un autre moyen merci ;D
essaie E-mule. |
|
| |
Dreamer
Âge : 41 Messages : 55 Localisation : Lille Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 14 Juin 2010 - 20:54 | |
| Bonjour, L'été dernier, il y a avait un petit show sur Main Street peu de temps apres l'ouverture du parc Disneyland où l'on pouvait entendre la chanson ''Good morning to you'' Savez vous de quel film cette chanson provient ? Mici |
|
| |
SISSI70
| Sujet: RFM NIGHT FEVER A DISNEY Lun 14 Juin 2010 - 21:53 | |
| Quelqu'un aurait il enregistré cette superbe soirée en direct du studio ???? |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
drawing
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 15 Juin 2010 - 8:44 | |
| - Paupol a écrit:
- Bonjour à tous ! Je recherche la musique du nouveau show de DCA World Of Color ! Merci d'avance !
pour le moment je peux juste te dire que à ce qu'il paraitrait, la musique serait de Mark Hammond et de David Hamilton, mais ca reste encore à prouver. si j'en apprend plus, je te tiendrais informé. |
|
| |
|