| Hôtel B&B de Bussy Saint Georges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Dim 10 Jan - 17:16 | |
| Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, je fais appel à vous pour avoir un avis sur les deux hôtels "B&B" et "Paxton". Lequel conseillez-vous? Quels sont les avantages et inconvénients de chaque? Merci et bravo pour ce forum qui m'aide beaucoup lors de mes journées chez Mickey! |
|
| |
zouzouz76
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Dim 10 Jan - 17:23 | |
| Bonsoir Si vous parlez de l'hôtel B&B de Bussy St Georges, j'y suis déjà allée 3 fois. Aucun problème, nous sommes 4 et les chambres de 4 sont pas mal et propres!! La literie super, mieux que celle du Cheyenne! J'y retournerai sans problème. PEtit déj copieux et en plus demi tarif pour les enfants. A 5 ou 7 min des parcs. Ne pas manger à l'hotel d'à coté (je ne me souviens pas du nom): cher et mauvais. Bonne soirée à vous zouzou |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Dim 10 Jan - 19:48 | |
| le bb de bussy st georges est tres bien ! vraiment prpre pas bruyant, personnel sympa ! le petit dej est chouette avec du vrai nutella a recommander ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: B ET B bussy saint georges 6 km ou 15 km de disneyland ? Mar 9 Fév - 16:19 | |
| Bonjour je retourne à disneyland au mois d'avril ( 24 et 25 ) nous souhaiterions cette fois ci ne pas mettre trop cher dans l'hotel .Le B ET B me semble assez bien au niveau prix mais sur leur site ils disent que lhotel se situe à 6km de disneyland et en cherchant sur un site d itineraire je trouve 15 km . Est ce que certains d'entre vous ont deja été dans cet hotel ? Combien de temps faut il environ en voiture ? Si vous avez deja dormis dans cet hotel pouvez vous me dire comment il est ? merci d'avance à ceux qui me repondrons et bon sejours à vous tous
Dernière édition par Mouetto le Mar 9 Fév - 20:16, édité 1 fois (Raison : fusion) |
|
| |
coureau
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Mar 9 Fév - 16:28 | |
| L'hotel est tres bien, sans surprise pour un B&B (4 ou 5 fois). Par contre je prend le petit dejeuner au centre à coté du RER. J'y vais en RER (2 stations), je ne peux pas répondre pour la voiture mais ce n'est pas très loin. |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Mar 9 Fév - 17:50 | |
| en voiture : tu sors de l hotel, tu te réengage sur l autoroute ( que t as du quitter la veille pour arriver à l hotel ), et c est ensuite à deux ou trois sorties d'autoroute. Donc pas très loin. On met 10 min environ entre l hotel et le parking du parc en voiture.
hotel assez chouette, propre, petit dej sympa, ressemble à tous les b&b (mais pas à ceux qui sont rénovés. ) J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| |
| |
DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| |
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Mer 10 Fév - 8:17 | |
| Ju_la féetu pars avec Les voyages jean luc ou tu y vas en voiture? Car si c'est en voiture je te conseille de regarder sur le site de Disneyland Paris, parfois les hotels deviennent moins cher que le B&B ( je l'ai testé avec les voyages jean luc). Maintenant quand on va à Disney on profite des offres sur le site Disney car premièrement ça reviens moins cher et puis on préfère y aller en voiture car au moins on est pas retenu par un horaire. Sinon pour en revenir au B&B c'est un hotel agréable et le petit dej est bon. |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Lun 22 Fév - 10:04 | |
| merci pour vos commentaires, au moins ça rassure! d'habitude, je vais au première classe...à côté mais il n'y plus de place le 6 mars. Pouvez vous me dire la différence entre celui-ci et le BB? merci |
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Hotel B an B bussy saint Georges Ven 1 Oct - 19:31 | |
| Bonsoir, je vous demande de m'excuser à l'avance si la question a déjà été posé mais je voudrais savoir si le BandB de Bussy Saint georges est loin du parc et surtout s'il est facile d'accès par le RER? Je projette en effet de réserver là bas mais je ne voudrais pas "galérer" et arriver énervée au parc. Merci beaucoup pour vos réponses! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Ven 1 Oct - 22:29 | |
| Non c'est vraiment pas compliqué : il y a un peu de marche pour arriver à la station (environ 10min), mais c'est pas loin et très facile à trouver : la plupart des résidents de cet hôtel vont à DLRP, et Google Maps t'indiquera très bien le chemin ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| |
| |
Makeda
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Sam 16 Oct - 11:14 | |
| - Makeda a écrit:
- Oui merci je viens d'y réserver deux de leurs dernières chambres !
y a tj des chambres de libre je fait partie du e-club et il me libere une chambre des que j appelle donc y a tj des places meme quand c est blindee |
|
| |
Makeda
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Dim 17 Oct - 12:03 | |
| - Makeda a écrit:
- C'est quoi ce club ?
tu paye 70 la carte a l année au bout de 10 nuit tu a une nuit gratuite et 10% sur chaque nuit pour ma part c est super rentable vu que je fait 1 voir 2 séjour par mois a Disney voila le lien http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/home/e-club pour ma part même dans les moment les plus complet de l hôtel il m ont toujours donner une chambre sans probleme alors que sans cette carte je pouvait aller voir ailleurs |
|
| |
Makeda
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Lun 18 Oct - 5:39 | |
| - xtremedesign a écrit:
- Makeda a écrit:
- C'est quoi ce club ?
tu paye 70 la carte a l année au bout de 10 nuit tu a une nuit gratuite et 10% sur chaque nuit pour ma part c est super rentable vu que je fait 1 voir 2 séjour par mois a Disney
voila le lien
http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/home/e-club
pour ma part même dans les moment les plus complet de l hôtel il m ont toujours donner une chambre sans probleme alors que sans cette carte je pouvait aller voir ailleurs Salut, En ce qui concerne la carte tu dois prendre une carte pour chaque membre de la famille ou 1 pour la famille suffit???? |
|
| |
xtremedesign
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Lun 18 Oct - 12:33 | |
| Bonjour,
Je me permets de poser une question au cas où le problème se soit posé pour l'un d'entre vous.
J'envisage de prendre une chambre au bb hôtel la nuit précédent notre séjour à disneyland.
Nous serons 4 mais puis-je réserver une chambre de 3 sachant que notre 2è enfant n'aura pas 1 an et dormira dans un lit parapluie ?
edit : je viens de voir ça sur leur site, j'imagine donc qu'on puisse y aller à 4 dans une chambre de 3 : "Les tarifs des chambres sont fonction du type de chambre réservé, et non du nombre de personnes occupant effectivement la chambre." |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Lun 18 Oct - 14:37 | |
| oui tu peux. Nous l'avons déjà fait. 3 personnes plus notre bébé, et aucun soucis. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: Hôtel B&B de Bussy Saint Georges Lun 18 Oct - 21:57 | |
| Vous avez de la chance, on à tenté de réserver 2 chambres de 3 personnes au formule 1, nous sommes 7, 2 adultes, 3 enfants et 2 bébés, et le mec m'à sorti qu'il fallait prendre 3 chambres........
Sinon l'hôtel B&B est vraiment top et on y mange très bien, le petit dèj est meilleur qu'au Santa Fé pour ma part. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| |
| |
|