Accueilmarvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:01

Ben en ce moment ils.sont en crise .. ( voir Cap' 2 )

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:12

La on a pleins de rumeurs plus ou moins fondés, il y a des raz de marée de rumeurs parfois! C'et tres excitant mais on sait que des choix et des prio seront faits ou pas d'ailleurs!
Ca nous fait baver et c'est de nouveau la pagaille alors qu'on sait que certains semblent plutôt bien informés! Alors bon, Mania et Soarin on les aura enfin? Marvel arriverait plutôt que prévu? Star Tous 3d pour les 25ans du parc? Tant de questions mais à quand les réponses?

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 1f603
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 6:53

On peut espérer en savoir plus après l'ouverture de Ratatouille?
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 8:34

il ne pourront rester bouches fermées plusieurs mois. Dès octobre on aura les premiers retour concret de ratatouille.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:26

Ce qu'on peut en apprendre dans le doc d'ED92:
Citation :
Oui,vous avez bien lu, cette zone des Walt Disney Studios changera profondément grâce à ce plan de
développement avec un Placemaking de BackLot sous la bannière des Super-Héros Marvel.
La zone la plus laide de toute va radicalement changer d'ici 2017. Deux projets ont été ainsi proposé, l'un
sur le thème de la Stark Expo, le second, qui aurait la faveur, sur le thème de Manhattan.
D'après nos informations, si ce plan est bien validé, de nombreuses façades viendront habiller la zone qui
deviendra un véritable Times Square. On retrouvera par exemple :
- Le Daily Bugle qui abritera feu le Rock'n Roller Coaster et qui nous fera voyager entre les grattes-ciel
en companie de Spiderman,
- Un nouveau Spectacle de Cascades en compagnie des Agents du S.H.I.E.L.D.,
- Aux pieds du dos de la Tour de la Terreur (qui aura été habillée de silhouettes de buildings pour enfin
gagner en esthétisme), Nous vivrions d'après nos informations, une aventure très mouvementée en
compagnie de Red Richards et de ses amis : Les 4 Fantastiques.
Citation :
Les Walt Disney Studios continueront de grandir avec un grand E-Ticket sur les Avengers qui serait du
même genre que Harry Potter and the Forbidden Journey chez Universal, mais en 3D. On
trouverait autour de cette attraction plusieurs structures, dont un nouvel Hôtel qui ferait parti
intégrante du Land à l'image du MiraCosta à Tokyo Disney Sea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:05

Moi aussi, je préfère largement le thème Manhattan car il est plus intéressant point de vue architecture. C'est là où l'on pourra voir la différence Disney. Alors qu'Universal se contente de bâtiments moches pour l'univers des superhéros Marvel, Disneyland Paris aurait une zone bien thématisée, espérons-le.
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:59

en effet c vrai que le land marvel chez universal orlando est pas tres esthetique, voire vulgaire, esperons que disney fasse mieu !!
marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 2612
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:06

A n'en pas douter! C'est je dirai la l'essentiel et le but de ce renouveau: la théma et la cohérence! A mon avis ca sera juste grandiose

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 1f603
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:20

si c aussi immersif que ratatouille on peut sattendre a quelque chose comme on trouve au warner park madrid
marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Parque10
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:38

Pas besoin de chercher bien loin, Disneyland Paris à des plan de faça de New York depuis sa création pour le second parc !

Dans l'encadré rouge vous avez le quartier de New York (fait que de façade) qui aurait due venir avec les Disney MGM Studios Europe.
Sans compter que les maquettes étaient déjà réalisés à l'époque (au moins pour l'esthétique extérieur des bâtiments), tout les plans sont fait, reste plus qu'à les ressortir et à lancer la construction pour habiller les bâtiments de l'actuelle Backlot.
Mais après il faut voir si c'est sur un Time Square ou autre.
Perso, je suis plus New York de Tokyo Disney Sea (mais là c'est incompatible  Razz )

marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 011212  marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 010211

Enfin bref... on en sait rien réellement, le temps nous sera bénéfique.
Et Mickey nous fait toujours des surprises  Wink

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:51

Moi aussi je serai plus d'avis de faire un style à la tokyo disney sea, pasque apres si ils représentent Times Square ce sera plus du style building et la c plus de simple facade, beaucoup plus compliquer à realiser. A la limite la facade de RNRC pourrait etre faite en backdrop building
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:53

Est il possible qu'il ressortent les vieux plans des MGM studios ?
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:55

tout est possible, mais encore faut il qu'il y est les moyen, l’envi de revenir des des anciens plan et voire si finalement ça coûte plus chère de reprendre et modifier que de recréer.

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 15:51

Qu'en pense tu jeff ?(si tu passe par la  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:02

Que, a mon avis, ils partiront sur qqchose de totalement neuf. Ces plans ont quand même 20 ans passé et étaient fait pour le tram, pas pour abriter attractions et boutiques.

Par contre en toile de fond pour le Stunt... Wink

Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 20 Avr 2014 - 21:18, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:10

Effectivement, c'est drôle ce conservatisme des fans Disney qui veulent toujours absolument que des plans vieux de plus de 20 ans voient enfin le jour.
Perso, je pense qu'une version time square avec des simili gratte-ciels serait la plus appropriée, notamment pour Spider-man. Quand on parle de l'homme araignée, on pense plus à de grands buildings qu'à de simples immeubles.
david66

david66

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:16

je suis daccord avec toi mais on va quand meme pas construire de vrai building !! Et si c pour mettre de simple backdrop c pas la peine
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:32

Une rue avec des bâtiment de 3 étages bien conçu pourrait faire l'affaire. Main street fait parfaitement illusion, pourquoi pas une rue avec le même genre de façade trompe l’œil?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:56

«  CHAPITRE 1 - Le Renouveau du BackLot des Walt Disney Studios
Oui,vous avez bien lu, cette zone des Walt Disney Studios changera profondément grâce à ce plan de
développement avec un Placemaking de BackLot sous la bannière des Super-Héros Marvel.
La zone la plus laide de toute va radicalement changer d'ici 2017. Deux projets ont été ainsi proposé, l'un
sur le thème de la Stark Expo, le second, qui aurait la faveur, sur le thème de Manhattan.
D'après nos informations, si ce plan est bien validé, de nombreuses façades viendront habiller la zone qui
deviendra un véritable Times Square. »

OUI J’AI BIEN LU …

C’était pourtant pas gagner en Juin dernier, n’Est-ce pas que c’était pas gagné ?
Parce-que Jeff il nous avait dit (25/6/2013) dans le topic: Futurs développements 2015-2022 « rumeurs diverses »:

« Bah en attendant du concret, faut bien occuper les employés de DLPI pour qu'ils méritent leurs salaires. Alors autant les faire plancher sur des projets pour la prochaine décennie qui resteront pour majeure partie dans les cartons. Et puis, ça laisse de la marge pour les retards, coupures budgétaires, annulations, changements d'objectifs, intégration de nouvelles licences, ...
Il n'y a pas de secret, aucun plan de refonte de fond des WDS n'arrivera dans les circonstances actuelles, pour la simple et bonne raison que le peu d'argent qu'à DLP sera toujours investit dans de nouvelles attractions hors de prix. Qui videront la faible trésorerie.
Les WDS étaient, sont et resteront encore longtemps un patchwork entre hangars et micro-lands en annexe du seul "vrai" parc parisien qui continuera encore un bon bout de temps a vivoter sur de petits rajouts très en deçà de son envergure originelle.
Bref, ce n'est pas encore demain que la soit disante politique d'austérité s'arrêtera chez ED et ce ne sont pas ces bruits de couloir qui vont rehausser le niveau (la rénovation des hôtels allant encore bouffer une bonne partie des budgets au moins jusqu'en 2017, donc d'ici la ce sera minimum syndical). »

Mais entre temps tout s’est inversé comme par magie. Ne sommes nous pas au pays des contes de fées? Pour résumer, Jeff d’après son réseau d’informateurs, on a concernant le projet Marvel tout ce qu’il a annoncé, parfois avec « des pincettes «  parfois avec certitude:

EN FEVRIER 2013 - Marvel Land prévu en 2023
EN MAI 2013 - Marvel Land prévu aux « GALANDES GRECQUES »
NOVEMBRE 2013 - Marvel Land ne remplacera pas Blacklot - [b]« OFFICIELLEMENT «  PAS PREVU AVANT 2022 ou 2023[/b] Je cite pour préciser l’importance de cette date officielle « comme toute grande société, TWDC prévoit ses futures dépenses et dans la section DLP tu as en toute lettre stipulé :
2022 - StarWars Land et 2023 - Marvel Land (ou dans l'autre sens, la j'avoue je ne sais plus) et c'est tout ! Y a rien d'autre, que dalle, nada ! »
J'ai oublié Décembre 2013: 23/12/2013 à 0H58 dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »
« Bon on va la refaire :
2014 - Temple refait et ratatouille
2015 - BTM 2.0
2016 - PotC feat. Jack Sparrow
2017 - Star Tours 3D
2018 - Toy Story Mania
D'où vous nous sortez mania en 2016 ?!? »

10 AVRIL 2014 -  Marvel Land prévu  PAS AVANT 2022
ET QUELQUES JOURS PLUS TARD:  Marvel Land remplace Blacklot prévu  D’ICI 2017

Donc, pour résumer les dernières rumeurs, Marvel Land est bien prévu soit PAS AVANT 2022 ou D‘ICI 2017 selon Jeff et officiellement pas avant 2022 ou 2023(C’est en toutes lettres stipulé) toujours selon Jeff.

Merci jeff, pour ta contribution ou tout s’éclaire et tout devient précis. C’est vraiment un plaisir de te lire.

Je cite mes sources: Jeff
Ouvrir le spoiler pour accéder aux différents posts.

Spoiler:

Et puis il est important de préciser:

Spoiler:

Dernière édition par tikiaburikap le Sam 26 Avr 2014 - 21:00, édité 8 fois
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:03

tikiaburikap a écrit:
«  CHAPITRE 1 - Le Renouveau du BackLot des Walt Disney Studios
deviendra un véritable Times Square. »

OUI J’AI BIEN LU …

C’était pourtant pas gagner en Juin dernier, n’Est-ce pas que c’était pas gagné ?
Parce-que Jeff il nous avait dit (25/6/2013) dans le topic: Futurs développements 2015-2022 « rumeurs diverses »:

« Bah en attendant du concret, faut bien occuper les employés de DLPI pour qu'ils méritent leurs salaires. Alors autant les faire plancher sur des projets pour la prochaine décennie qui resteront pour majeure partie dans les cartons. Et puis, ça laisse de la marge pour les retards, coupures budgétaires, annulations, changements d'objectifs, intégration de nouvelles licences, ...
Il n'y a pas de secret, aucun plan de refonte de fond des WDS n'arrivera dans les circonstances actuelles, pour la simple et bonne raison que le peu d'argent qu'à DLP sera toujours investit dans de nouvelles attractions hors de prix. Qui videront la faible trésorerie.
Les WDS étaient, sont et resteront encore longtemps un patchwork entre hangars et micro-lands en annexe du seul "vrai" parc parisien qui continuera encore un bon bout de temps a vivoter sur de petits rajouts très en deçà de son envergure originelle.
Bref, ce n'est pas encore demain que la soit disante politique d'austérité s'arrêtera chez ED et ce ne sont pas ces bruits de couloir qui vont rehausser le niveau (la rénovation des hôtels allant encore bouffer une bonne partie des budgets au moins jusqu'en 2017, donc d'ici la ce sera minimum syndical). »

Mais entre temps tout s’est inversé comme par magie. Ne sommes nous pas au pays des contes de fées? Pour résumer, Jeff d’après son réseau d’informateurs, on a concernant le projet Marvel tout ce qu’il a annoncé, parfois avec « des pincettes «  parfois avec certitude:

EN FEVRIER 2013 - Marvel Land prévu en 2023
EN MAI 2013 - Marvel Land prévu aux « GALANDES GRECQUES »
NOVEMBRE 2013 - Marvel Land ne remplacera pas Blacklot - « OFFICIELLEMENT «  PAS PREVU AVANT 2022 ou 2023 Je cite pour préciser l’importance de cette date officielle « comme toute grande société, TWDC prévoit ses futures dépenses et dans la section DLP tu as en toute lettre stipulé :
2022 - StarWars Land et 2023 - Marvel Land (ou dans l'autre sens, la j'avoue je ne sais plus) et c'est tout ! Y a rien d'autre, que dalle, nada ! »
10 AVRIL 2014 -  Marvel Land prévu  PAS AVANT 2022
ET QUELQUES JOURS PLUS TARD:  Marvel Land remplace Blacklot prévu  D’ICI 2017

Donc, pour résumer les dernières rumeurs, Marvel Land est bien prévu soit PAS AVANT 2022 ou D‘ICI 2017 selon Jeff et officiellement pas avant 2022 ou 2023(C’est en toutes lettres stipulé) toujours selon Jeff.

Merci jeff, pour ta contribution ou tout s’éclaire et tout devient précis. C’est vraiment un plaisir de te lire.

Je cite mes sources: Jeff

22/2/2013 à 18H11 dans le topic: « rumeur » Marvel à la place de Blaklot
« Oui et bien une étape a la fois... On en reparle dans 10 ans
Bienvenue à Disney's Hollywood Adventures avec HollywoodLand, PixarWorld et Marvel Universe »

27/5/2013 à 20H41 dans le topic: Futurs développements 2015-2022 « rumeurs diverses »
« Pour qu'une nouvelle attraction puisse ouvrir a DLP après Ratatouille, il va falloir qu'EuroDisney gagne de l'argent et arrive a en mettre de côté pour se le permettre.
Voilà de quoi déposer un gros voile d'incertitude quand a l'arrivée d'une nouveaute d'envergure avant les calendes grecques... »

23/11/2013 à 10H57 dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »
A la question: « J'ai loupé quelque chose, la zone Marvel sera finalement indépendante de Backlot? »
Réponse: « Pour Marvel, c'est une des options envisagée effectivement. Le sort de Backlot étant réservé à autre chose de moins "fort" dans ce plan, donc juste une (re)thématisation légère des façades. (…) Et pour revenir à MarvelLand et StarWarsLand, je ne comprend pas pourquoi vous revenez dessus, ils ne sont "officiellement" pas prévus avant 2022 et 2023 (mais juste StarTours2 en stand-alone, ca c'est une autre histoire).»

24/11/2013 à 0H55 dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »
« Madame Irma t'invite en ce cas a contacter les grands pontes de P&R et leur expliquer que leur plan décennal validé cet été n'a strictement aucune valeur.

Je n'ai jamais dit que c'était quelque chose de gravé dans la pierre. Mais comme toute grande société, TWDC prévoit ses futures dépenses et dans la section DLP tu as en toute lettre stipulé :
2022 - StarWars Land et 2023 - Marvel Land (ou dans l'autre sens, la j'avoue je ne sais plus) et c'est tout ! Y a rien d'autre, que dalle, nada !
Alors oui, ça ne compte que les dépenses majeures impliquant TWDC, oui c'est un plan qui peut évoluer, oui c'est un plan qui peut ne jamais se concrétiser (cf. La série de projet "Disney Decade" d'Eisner). Mais a ce jour : 24 novembre 2013 à 00h49 c'est ce qui est prévu.
Tout comme lorsque Schott annonce 440 millions d'investissement sur 5 ans. C'est THEORiQUE et dépendra des résultats financiers a venir ou des événements majeurs qui pourraient modifier profondément la donne et donc revoir les montants a la hausse ou a la baisse.
Après rien n'empêche ED d'investir en solo une fois qu'ils en auront les moyens. C'est pourquoi des projets comme TSM ou ST2 existent, mais sont en stand-by pour le moment en espèrent que Ratatouille provoque enfin un élan de croissance réelle et positive.»

28/11/2013 à 18H54 dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »
Combien de temps tu pense pour Backlot ? Après un probable rachat de la maison mère ?
« Aux dernières nouvelles, la date fixée est début de la prochaine décennie pour les 30 ans. Donc logiquement après le rachat oui, si les choses reviennent rapidement a la "normale". »

10/4/2014 à 1H08 dans le topic: « rumeur » Marvel à la place de Blaklot
« - MarvelLand pas avant les 30 ans du Resort (…)  et va servir de test de popularité en vue de la validation du projet qui sera le plus chère jamais réalisé a DLP (exception faite de la construction même des WDS évidemment)."

Super travail d'investigation!!!! marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 904185 marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 795199 

On a compris Jeff.Lyon est un troll et un affabulateur.
Next?
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:39

tikiaburikap : Si tu n'as que ca à faire.... Tant mieux pour toi, je ne renie aucun de mes propos.

Les projets évoluent au grès du temps, les informations auxquelles j'ai accès aussi. Ce qui est certain un jour ne l'est pas forcément le lendemain.

En Septembre 2012 il y avait un plan, depuis il y en a un autre qui s'est mis en place. Point final.

Pour le reste, pour la 3ème fois, je suis parfaitement près à répondre à toutes tes questions par MP et tu pourra allègrement en faire le résumé en public après, ainsi cela évitera de partir en HS sur un second topic. A moins que cela ne soit bien évidemment ton but...

PS : Visiblement tu as vraiment besoin de te trouver des amis, une vie ou de vrais loisirs pour n'avoir que ca à faire de copier/coller tout mon historique de messages dans l'idée saugrenue de me décrédibiliser
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:55

J'essaye juste de comprendre .. Et surtout de savoir ce qu'il s'est passé entre le 10 Avril ou tu affirmais que Marvel Land ne serait pas avant les 30ans du Resort et le 19 Avril ou tu affirmes que Marvel Land arrive avant 2017.

Pour l'instant non j'ai pas de question particulière mais je te remercie pour l'invitation et je n'hésiterai pas si j'ai besoin.

Dernière édition par tikiaburikap le Sam 26 Avr 2014 - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:03

Non, c'est vrai, pas de question, juste des remarques de 2km de long...

Et bien en 1 an : TWDC a finit son état des lieux complet d'ED, à choisit de tout geler l'été dernier pour prendre le temps de réfléchir à un nouveau plan pour solutionner les problèmes de la société et depuis cet hiver travaille à mettre en place ce nouveau plan, chose qui arrivera à son terme d'une façon imminente maintenant. Ca valait vraiment la peine que je consacre une page entière de mon article à expliquer cela.

Quand à ta question sur MarvelLand, c'est le problème quand on parle d'un projet avec le mauvais nom... Il y a eut confusion de mon côté entre MarvelLand : l'extension prévue pour 2023 et MarvelLand  : la rethématisation de Backlot. Pas de quoi devoir demander l'absolution je pense.
zelko

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:57

Incroyable bashing de Jeff sur ce forum .Vous êtes qui pour le juger de la sorte . Savez vous que ça change sans arrêt les plans a Dlp ? Et pour le coup ce qu'il dit sur les futurs attractions ça se tient même si les dates ne sont pas exacts mais ça ,c'est pas de sa faute . Attendons le communiqué de Dlp annonçant le plan d'investissement pour de bon et nous aurons les dates .Ça ne devrais plus tarder.
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot marvel - [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:13

zelko a écrit:
Incroyable bashing de Jeff sur ce forum .Vous êtes qui pour le juger de la sorte . Savez vous que ça change sans arrêt les plans a Dlp ? Et pour le coup ce qu'il dit sur les futurs attractions ça se tient même si les dates ne sont pas exacts mais ça ,c'est pas de sa faute . Attendons le communiqué de Dlp annonçant le plan d'investissement pour de bon et nous aurons les dates .Ça ne devrais plus tarder.

Exactement, ça devient vraiment lourd de voir dans pratiquement tous les sujets de cette catégorie des attaques à l'encontre de Jeff, si vous ne voulez pas le croire ok, après chacun peut se faire son avis, pas besoin de lui sauter dessus à chacun de ses posts. Suspect 

Pour en revenir au sujet, je pense que maintenant le remplacement de Backlot par Marvel est inévitable, surtout vu le succès de la photolocation de Spiderman. J'espère que ça arrivera vite, ça apportera du neuf et Marvel est vraiment apprécié, donc que du positif pour les studios qui en ont grandement besoin.

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant