| [Rumeur] Marvel à la place de Backlot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 1 Nov 2012 - 16:52 | |
| - JorisL a écrit:
- Rock'N'Roll Coaster, qui pourrait tout simplement se renommer "Rock'N'Roll Coaster avec Tony Stark" on y remplacerait la musique d'Aerosmith par celle de ACDC et le préshow plutôt que de montrer des guitares dédicacées (qui pourraient très bien être déplacées en décoration au café des cascadeurs) pourrait montrer des armures et objets made in Stark Industry, et le petitpréshow vidéo, montrer Stark dans son "armurerie" entrain d'imaginer les engins dans lesquels nous montrons plus tard, re-thématiser rouge et or pour l'occasion.
C'est intéressant, mais le nom de l'attraction est quand même Rock'n'Roll, et si on expose du Iron Man, ça n'a plus aucun sens. La musique ACDC serait un clin d'oeil que seul les fans, ou les observateurs du film Avengers, pourraient comprendre. Donc ça marche pas! |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 1 Nov 2012 - 17:03 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- JorisL a écrit:
En ajoutant à cela l'ouverture à pieds de la section Reign of Fire du STT comme la rumeur le prétend, le Land Marvel serait déjà particulièrement conséquent et thématiquement logique. Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel et surtout aucun intérêt, si ce n'est d'évoquer les zonings industriels (ça ne fait donc pas rêver). Ce décor ferait mieux d'être purement et simplement rasé pour laisser place aux futures extensions. Vu le coût total de ce décor, il n'est probablement pas prêt de partir... |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 1 Nov 2012 - 17:13 | |
| - Arth a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel et surtout aucun intérêt, si ce n'est d'évoquer les zonings industriels (ça ne fait donc pas rêver). Ce décor ferait mieux d'être purement et simplement rasé pour laisser place aux futures extensions. Vu le coût total de ce décor, il n'est probablement pas prêt de partir... Ton raisonnement n'est pas bon, car quand bien même tu aurais une idée du coût de Reign of the Fire, je pourrais t'opposer les nombreux arguments suivants : - Disney a supprimé une partie de Mickey's ToonTown Fair pour son projet de nouveau Fantasyland à Walt Disney World. - Disney a supprimé une partie des Streets of America pour créer Motor Action au Disney's Hollywood Studios. - Disney envisagerait de détruire la zone Streets of America pour une version de Radiator Springs Racers. - Disney a déjà détruit "le Visionarium" à Paris. - Disney envisagerait de supprimer Finding Nemo Submarine Voyage à Disneyland en Californie, pour le remplacer par autre chose. - Etc... Si un décor n'a aucun intérêt, le garder est stupide, quand bien même il représenterait un certain investissement au départ. |
|
| |
JorisL
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 1 Nov 2012 - 19:13 | |
| Il suffit de remplacer les allusions à Londres en allusion à New York ajouter sur les hauteurs Loki, faire un peu de nettoyage pour y ouvrir des boutiques et c'est tout à fait en rapport. Dans l'état actuel, je suis d'accord que non, mais re-thématiser cela peut avoir de la gueule. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 1 Nov 2012 - 21:11 | |
| Le problème de mettre New York à la place de Londres du Règne du Feu, c'est que l'action se passe très en hauteur dans Avengers, et il n'y en a que peu au sol. Ca ferait bizarre de mettre le décor au sol et de devoir lever la tête systématiquement pour voir quelque chose | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
JorisL
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 2 Nov 2012 - 9:56 | |
| Ce décors pourrait être le prolongement de l'artère principale du Marvel Backlot. Les personnages sur les hauteurs reprendraient les scènes d'Avengers et les personnages des Vengeurs seraient en photo location de temps en temps dans la rue. Je ne sais pas par contre s'il est possible de transformer le bas du décors en artère commerciale avec boutiques etc. Ce qui est évident c'est que si ce décors est ouvert au public, il sera nettoyé, ils ne laisseront pas les gravas comme ça au milieu avec le risque d'accidents que cela peut impliquer. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 12 Nov 2012 - 8:21 | |
| On peut raser Reign of the Fire, ce décor ne sert à rien. Il ressemble à une usine. C'est moche, sale, sans intérêt. On dirait une cité industrielle.
Pour moi, il est nécessaire d'ajouter à Marvel Studio une attraction familiale de haute qualité, parce que Backlot est actuellement inintéressant pour un public familial, puisque sans ride pour les familles (juste des shows). Ce pourquoi un robocoaster sur Avengers, par exemple, m'a l'air d'être une bonne idée et je le vois bien derrière Moteurs Actions.
Concernant Armageddon Les Effets Spéciaux, je pense qu'il n'est pas nécessaire de supprimer l'attraction, car son thème est relativement proche de l'univers Marvel et il est possible d'en faire quelque chose d'intéressant. Par contre, supprimer cette idée de pré-show et en venir directement au but.
Léger HS concernant Flying Carpet Over Agrabah, pourquoi ne pas déplacer l'attraction sur la place des stars en la rethématisant comme Red Carpet Ride pour permettre une extension de la file d'attente de Crush's Coaster digne de ce nom ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr1929
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 12 Nov 2012 - 12:23 | |
| Je pense que Mr Malchanche voulait dire qu'un elargissement de la zone de Crush sur Flying Carpet permettrai une file d'attente thématisé, un peu a la maniere de POTC.. Bref tout sauf une extension le long du hangar sur les backstages.
#FF Mickey1929 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 12 Nov 2012 - 12:29 | |
| Je pense qu'il parlait d'utiliser l'espace libéré par FCOA pour étendre la file. Pas sur que l'attraction ne fasse pas un peu tâche au milieu de la place des stars, mais pourquoi pas? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 12 Nov 2012 - 16:45 | |
| - Mr1929 a écrit:
- Je pense que Mr Malchanche voulait dire qu'un elargissement de la zone de Crush sur Flying Carpet permettrai une file d'attente thématisé, un peu a la maniere de POTC.. Bref tout sauf une extension le long du hangar sur les backstages.
- Tloz a écrit:
- Je pense qu'il parlait d'utiliser l'espace libéré par FCOA pour étendre la file. Pas sur que l'attraction ne fasse pas un peu tâche au milieu de la place des stars, mais pourquoi pas?
Vous avez bien deviné ce que je voulais dire. |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 12 Nov 2012 - 21:05 | |
| - Mr Malchance a écrit:
Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel Thor 2 se passera en partie à Londres, alors qui sait, ce bout de décor pourra peut-être être réutilisé... Qui plus est il y a des équipes anglaises de Super-héros dans les comics marvel (Xcalibur notamment) |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 12 Nov 2012 - 21:59 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel Thor 2 se passera en partie à Londres, alors qui sait, ce bout de décor pourra peut-être être réutilisé... Qui plus est il y a des équipes anglaises de Super-héros dans les comics marvel (Xcalibur notamment)
Pitié, j'espère qu'ils vont faire une zone Marvel cohérente. Alors soit ils thématisent tout Marvel Studio sur Londres (peu probable), soit tout Marvel Studio sur New York, soit tout Marvel Studio sur un thème plus "futuriste", mais pitié on en a marre des petits patchworks incohérents et des zones thématiques fourre-tout sans ligne conductrice. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 2 Jan 2013 - 11:22 | |
| Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris. On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 2 Jan 2013 - 12:01 | |
| Je doit dire avoir été catégoriquement CONTRE l'arrivée de Marvel au studios, mais avec l'usure, je trouve cette idée de plus en plus séduisante ^^ |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 2 Jan 2013 - 12:14 | |
| - stap a écrit:
- Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris. Je ne veux pas casser l'ambiance, mais à la lecture de l'article en question, il n'y absolument RIEN de nouveau par rapport à ses propos de mai (lors de la sortie d'Avengers) où il confirmait déjà qu'il y avait des plans à l'étude. Tous les parcs sont cités comme des lieux potentiels car aucune restriction, à part Orlando (à cause du deal avec Universal), bref on reste dans le vague le plus total. http://www.ifc.com/fix/2012/12/disney- marvel-theme-park Ca ne veut pas dire que rien n'arrivera, mais cet article n'est en aucun cas un pas supplémentaire. Depuis de nombreux mois les forums américains rapportent que le chantier d'une attraction Iron Man est imminent pour Tomorrowland en Californie. Ca c'est du concrêt. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 2 Jan 2013 - 19:35 | |
| - Grandmath a écrit:
- stap a écrit:
- Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris. Je ne veux pas casser l'ambiance, mais à la lecture de l'article en question, il n'y absolument RIEN de nouveau par rapport à ses propos de mai (lors de la sortie d'Avengers) où il confirmait déjà qu'il y avait des plans à l'étude. Tous les parcs sont cités comme des lieux potentiels car aucune restriction, à part Orlando (à cause du deal avec Universal), bref on reste dans le vague le plus total.
http://www.ifc.com/fix/2012/12/disney-marvel-theme-park
Ca ne veut pas dire que rien n'arrivera, mais cet article n'est en aucun cas un pas supplémentaire. Depuis de nombreux mois les forums américains rapportent que le chantier d'une attraction Iron Man est imminent pour Tomorrowland en Californie. Ca c'est du concrêt. Justement, c'est quoi le deal de WDW avec Universal concernant les droits Marvel? Est-ce qu'Universal va se voir priver de sa zone et des attractions comme Spiderman? Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 2 Jan 2013 - 20:51 | |
| ElDragibus: WDW ne peut pas exploiter Marvel car universal à acheté les droits exclusif (pour un rayon de tand de Km autour du site Universal Orlando Resort ? ou purement et simplement pour la floride ?)
Bref, WDW ne pourra jamais exploiter Marvel mais les autres parcs Disney dans le monde oui ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 6 Fév 2013 - 23:20 | |
| - Grandmath a écrit:
- Depuis de nombreux mois les forums américains rapportent que le chantier d'une attraction Iron Man est imminent pour Tomorrowland en Californie. Ca c'est du concrêt.
Apparemment, aux dernières nouvelles, il s'agirait plus d'une attraction Avengers, plus quine attraction Iron Man "tout seul". De surcroit l'installation à Tomorrowland a l'air en suspens d'après le toujours bien informé Al Lutz sur Mice Age. Ce qui se murmure c'est qu'il semblerait que Disney - notamment à cause de l'offensive d'Universal Hollywood avec l'arrivée prochaine d'un land Harry Potter - réfléchisse sérieusement à activer leur plan de troisième parc qui pourrait être un mix de lands dédiés à Star Wars , Marvel, et d'autres. Le problème de fréquentation de DCA étant largement réglé et compte tenu que Disneyland marche très bien également, l'hypothèse du troisième parc semble tenir la route. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mer 6 Fév 2013 - 23:37 | |
| Les deux parcs peuvent être petits il n’empêche qu'ils sont devenus complets et d'une grande qualité, une attractions Marvel avec Tomorrowland collerait bien au land, (à la place d'Innoventions ? ), le seul problème en Californie c'est la place et c'est vraiment dommage.. Si troisième parc voit le jour sa sera en dehors du Resort sa cassera un peu l'ambiance je trouve, quoi qu'à Disney World il faut parcourir quelque kilomètre entre plusieurs parcs mais bon sa reste dans le resort tandis que là il faudra passer dans la ville sa casse la magie.. J'ignorais l'arrivé d'HP à Universal Studio Hollywood, bonne nouvelle pour eux mais aussi pour Disneyland la concurrence attire la clientèle, une nouvelle attraction dans le parc Universal attire indirectement des visiteurs également pour les parcs Disney des environs et inversement ^^, bon va falloir que je retourne en Californie moi !! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 7 Fév 2013 - 16:29 | |
| - stap a écrit:
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris. Personnellement j'espère qu'il s'agit simplement d'un land. Un land passe encore mais un parc entier dédié à Marvel semble risqué pour le public français. Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout. Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais il vaudrait mieux éviter de réitérer l'erreur commise avec Walt Disney Studios et le thème des coulisses de cinéma qui n'a jamais séduit ici. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 7 Fév 2013 - 19:24 | |
| - Izitmi a écrit:
- Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout.
Nombreux sont ceux qui pourraient dire la même chose d'un Parc ou d'un Land dédié aux productions Disney. Je pense que tu feras partie d'une minorité. Pire, je pense que tu finiras par y aller car ce qui compte, c'est aussi la qualité des attractions et du Parc en lui-même. Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 7 Fév 2013 - 19:33 | |
| - Dash a écrit:
- Izitmi a écrit:
- Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout.
Nombreux sont ceux qui pourraient dire la même chose d'un Parc ou d'un Land dédié aux productions Disney. Je pense que tu feras partie d'une minorité. Pire, je pense que tu finiras par y aller car ce qui compte, c'est aussi la qualité des attractions et du Parc en lui-même. Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale. Oui c'est tellement ça ,les films Transformers ,je n'aime pas ,ça m'ennuie . Par contre le ride ,je dit oui ,oui,oui . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 7 Fév 2013 - 21:36 | |
| - Dash a écrit:
- Izitmi a écrit:
Nombreux sont ceux qui pourraient dire la même chose d'un Parc ou d'un Land dédié aux productions Disney. Je pense que tu feras partie d'une minorité. Pire, je pense que tu finiras par y aller car ce qui compte, c'est aussi la qualité des attractions et du Parc en lui-même. Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale. Je fais toujours partie d'une minorité ahah... Plus sérieusement, je ne pense pas que Marvel ait le même impact culturel et populaire que Disney, notamment en France. Je continue de penser que c'est un pari risqué, advienne que pourra. |
|
| |
|