| [Rumeur] Marvel à la place de Backlot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 11:06 | |
| Voila, j'ai décidé d'ouvrir un topic sur le débat du rachat de Marvel par Disney. Et sa probable implantation dans nos parcs Disney ... (Suite au hors sujet sur le topics de Toy Story Playland)
Pour rappel :
les héros Marvel acheter par Disney sont : - Les 4 Fantastiques - Spider-Man - X Men - Blade - Iron Man - Daredevil - Hulk ...
Nous ne verons jamais apparaitre les héros de DC Comics qui ont déjà deux parcs en Europe : en Espagne et en Allemagne ! : - Superman - Batman, Le Joker - Catwoman
Pour ma part je suis pour ! Mais plus vers le coté du parc où se trouve moteur action. |
|
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 11:41 | |
| Moi j'ai répondu sans avis. C'est clair que je ne vois pas des perso ou attractions Marvel disséminées dans les 2 parcs. Par contre un land à part entière dans les WDS, bien délimité, avec une théma cohérente pourrait être un plus dans ce dernier. Les WDS serait le lieu idéal pour un tel projet. Surtout qu'avec l'univers particulier de Marvel, cela pourrait être génial car il y a de quoi faire niveau théma. J'imaginerais bien un accès par ce land via un chemin pietonnier qui passerait dans le décor de Londres. |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
seb.resort
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : douai Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 11:59 | |
| Totalement pour! Regardez Universal Studios Orlando avec Island of adventure! Un land entier dans nos studios serait l'ajout qui manque à ce parc pour enfin être digne d'un parc disney, Quelque chose de grande ampleur! |
|
| |
chewbacca
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:05 | |
| Moi j'ai voté contre. Si je viens à disney c'est pour voir du Disney (question attractions on peut décemment trouver mieux ailleurs) Les licences Marvel etc sont pour moins très loin de l'univers que je viens rechercher à Marne la vallée. Je trouve qu'il y a encore bon nombre de personnages disney peu ou pas du tout représentés dans les parcs et dont on pourrai sans problème créer de nouvelles attractions / show. On peut faire des ajouts de grande ampleur et de qualité tout en restant fidèle au travail des studios disney .... enfin je pense. De toute facon comment voulez créer un land sans que la société en ai les fonds ...??? |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:14 | |
| Dans un 3éme parc aussi mais pas avec l'univers de Disney ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
diisney-collection
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:23 | |
| CONTRE ! Marvel c'est marvel Disney c'est Disney
SA changerais tout !!!!! A parc à part Ok mais dans disneyland non et non se serais vraiment trop nul |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:28 | |
| Ahahah. Vous me faites tous rire avec l'Univers Disney. Parce que dans le DLP, en dehors de Fantasyland, quasiment rien n'est en rapport avec un film Disney ou une production Disney. Alors des personnages Marvel dans les WDS, un parc ne présentant aucune cohérence, et devenant de plus en plus une foire du grand n'importe quoi, je vois pas ce qu'ils auraient de plus génant que des trucs comme Toy Story Playland. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:31 | |
| Bon arrêtée de rêver sur un parc marvel ou la présence de héros marvel dans les parcs Disney en france. Pour l'instant seul la construction d'un parc basé sur les méchants marvel est en projet sur le papier pour être implanté soit en Floride,soit en californie. Déjà quand france on est mémé pas capable d'avoir tout les persos Disney,alors ne rêver pas trop! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
diisney-collection
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:38 | |
| Marvel c'est un autre univers qui à pas sa place a disneyland ! Il manquerait plus que spiderman contre mickey tien ! Les gens ne sont pas fan de super héros de Marvel mais de DISNEY ! sa changerait tout
Sa serait carement NUL !!!!!!!!!!
Contre contre et re contre |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 12:50 | |
| J'ai voté pour , mais il serai bon qu'il crée un land pour ça, afin de ne pas choquer dans le paysage , après tous les petits garçons (passé 5 ans ) rêvent plus souvent sur Spiderman que Winnie l'ourson ^^ |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 13:03 | |
| Moi je dis pourquoi pas, à la sauce disney ça peut être sympa qui c'est. Quand je dis à la sauce disney je parle de leur avancé technologique et non mickey en spiderman. |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 13:26 | |
| D'accord pour crée un Land à l'effigie de Marvel dans nos Studio; mais contre pour qu'ils s'insère dans le reste du parc ou même dans le Disneyland Park ! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 14:21 | |
| Je suis du meme avis que The.Twilight.Zone' dans WDS, dans un land à l'éffigie de Marvel, ou alors une attraction à la place de Armageddon mais dans le Disneyland Park je suis totalement contre !! Je ne voit pas ce que Marvel irai faire dans ce parc . |
|
| |
BOLT
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 14:40 | |
| Totalement pour! Mais uniquement au Studio bien sûr, l'image que véhicule le Disneyland Park est trop forte pour y intégrer des personnage autre que Disney. On pourrai tout à fait leurs créer une zone à part entière dans le parc. D'ailleurs, je me demande même ce qu'attend Disney pour les intégrés dans ces parcs depuis le rachat de Marvel. (Certainement des problèmes de droit avec d'autres parcs concurrent) Je ne voit pas en quoi ils n'auraient pas leurs places, alors que l'on à au Studio des choses comme "La quatrième dimension", "Armagedon", "Rock'n'Roller Coaster"... Ont elles plus de rapports avec Disney que Spiderman&Co? De plus, si l'on côtoie des enfants sur le parc, on ce rend vite compte qu'il y a une demande. Je suis même sur que dans quelques années il y aura des attractions Marvel dans les parcs Disney.
PS: Je confirme aussi que Dardevil fait bien parti du catalogue Marvel.
Dernière édition par stap le Sam 9 Jan 2010 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 16:42 | |
| Vous pouvez être contre même à 2000%, il faut vous faire une raison: les personnages Marvel débarqueront d'ici peu dans les parcs Disney, sous une forme ou une autre.
On imagine mal Disney acheter Marvel pour des millions de Dollars et n'en faire rien du tout!
Pour ma part, si c'est pour avoir des rides à la Spiderman d'IOA, je dis oui tout de suite!
Ces personnages auront également l'avantage d'attirer un autre type de public dans les parcs. Je ne comprends absolument pas ceux qui sont contre. Disney a toujours dans ses parcs cherché des partenariats en utilisant des licences extérieures pour attirer justement un autre type de public, impossible à séduire avec les personnages Disney classiques. Il était d'ailleurs inimaginalbe pour Disney, à la fin des années 80, d'ouvrir un parc type "Studios" à Orlando sans un accord avec un autre studio plus ciblé "adultes": MGM. Ce n'est pas un hasard non plus si on a vu débarquer Star Wars, Indiana Jones, Aerosmith ou même les Power Rangers dans les parcs Disney. Certaines attractions issues de ces franchises sont même devenues les plus populaires auprès des guests ! (bon ok les Power Rangers on oublie...). J'ajouterais même que la souris a parait-il essayé d'obtenir la licence Harry Potter pour ses parcs...
Alors franchement, pas de quoi s'offusquer! Dark Vador ou Spiderman, même combat! |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 9 Jan 2010 - 18:22 | |
| Effectivement ça peut paraitre déconcertant au premier abord. La franchise Star Wars est très bien implantée dans le Disneyland Park et pourtant les deux domaines n'avaientt vraiment rien a voir Donc je ne pense pas que celà devrais être si dramatique vu qu'on peut faire confiance a SQS, Marketing et rntertainment pour nous intégrer ça de manière élégante. c'est à la fois leur point fort et leur défaut |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
|