| [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rriout
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Mer 27 Jan 2010 - 14:49 | |
| Bonjour, pour en revenir à la promotion hotel à partir de 79 Euros, je trouves que c'est vraiment un attrape nigaud, car il n'y a vraiment pas beaucoup de chambre et de dates disponible pour ce prix ! je viens d'appeler pour avoir le tarif pour 1 nuit pour la date du vendredi 12/02/10 (pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé tout le monde ayant un PA Dream, sauf le bébé bien sur), voici les tarifs : - Hotel New York : 182,30 - Sequoia : 121,20 - Newport : 181,20 meme si je sais bien que pour la promotion il est marqué à partir de 79 Euros, on est quand meme loin de ce prix là ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
sandralou
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Mer 27 Jan 2010 - 17:00 | |
| si , si je confirme c'est bien la chambre a 79 euro c'est juste qu'il faut y aller hors periode scolaire en effet ma soeur a reservé une nuit au sequoia lodge pour 2 adulte 1 enfant du dimanche 21 fevrier au lundi 22 fevrier et elle paye 145 euro pour une nuit !! ( elle aussi elle s'attendai a 79 euro mais on est en plein vacance scolaire ) moi j'ai louer deux jours au sequoia lodge pour 4 personnes 2 adulte et deux enfant du mardi 2 mars au jeudi 4 mars donc 2 nuit et je paye 162 euro !! je suis super contente c'est une affaire et c'est donc bien 79 euro la nuit ( auquel il faut rajouter la taxe de sejour soit 162 euro au total ) ce n'est donc pas un attrap nigaud c'est juste qu'il faut choisir les bons jours |
|
| |
rriout
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Mer 27 Jan 2010 - 23:29 | |
| alors c'est super limité, ça je vous le dis: après m'être battu plusieurs fois au téléphone avec eux, j'ai eu plus ou moins l'aveu qu'en fait, cette promo est uniquement faite pour boucher les trous en semaine et hors vacances. d'autre part, dés qu'ils le peuvent ils proposent le dlh (donc a 200€ la nuit)
donc si vous voulez réserver du lundi au vendredi matin, vous pourrez peut être trouver (et encore, si ça dépasse pas 2 jours, sinon il vont avoir du mal à vous caser entre deux trous), mais si vous voulez un séjour comprenant une journée entre vendredi et lundi matin, c'est presque impossible...
problème: les conditions ne sont pas trop précisé sur la pub !!! (donc en plus limite légale leur pub)
donc déjà que pour avoir la centrale de resa, c'est plutôt pénible, quand en plus, comme vous ne connaissez pas les restrictions, vu qu'ils ne le disent pas clairement (vu que c'est pas marqué sur la pub,ils n'osent rien dire) et que donc vous leur proposez des dates qui ne collent jamais, ça devient vitre vraiment pénible !
si c'était indiqué clairement, au moins, on sait à quoi s'attendre ! oubli ou attrape pigeon je sais pas, mais vraiment énervant!!!
ha et c'est bien au départ surtout pour le sequoia lodge les 79€, mais comme ils collent plein de monde là bas, forcément c'est vite plein ! pourquoi surtout là bas, et pas sur les autres ? je sais pas... mais les autres quand ils le proposent c'est systématiquement plus cher que 79€ ! demander leur de vous trouver une promo a 79€ au newport n'importe quel jour de mars, vous verrez: mission impossible. au sequoia: ça devien compliqué, donc ils se rabattent sur le cheyenne qui n'est même pas forcement à ce prix, ou alors aux autres hotels, mais pas au meme prix du tout ! |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Mer 27 Jan 2010 - 23:43 | |
| On a appelé la centrale de réservation ce soir et on a eu sans problème aucun nos deux nuits au Sequoia pour 79€ la nuit (enfin 80 et quelques avec la taxe de séjour) entre le 11 et le 13 février... pour les informations et les dates il faut aller sur le site de disneyland paris Jacquouille et tu auras toutes les restrictions de date pour les Nuits spéciales PA a 79€. Il n'y a pas de nombre limite de place a priori.. et rriout les prix de 120€ que l'on t'a proposé pour le sequoia c'est le prix de la chambre comprenant l'assurance annulation si tu dis que tu ne la veux pas, le prix retombe à 79€ (vu que l'on part la meme nuit que toi et qu'on vient tt juste de réserver ) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Mer 27 Jan 2010 - 23:55 | |
| Les restrictions sont clairement indiquées notées sur le site internet, sur le flyer et dans l'envie de plus.
A l'exclusion des samedis et de la période du 14 au 19, et le 26 février 2010. Pendant toute sa durée de validité, l'offre est disponible dans un hôtel Disney (sauf Disney's Hôtel Santa Fe) par date d'arrivée. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Jeu 28 Jan 2010 - 0:42 | |
| sauf que moi les dates de restrictions ne me concernaient pas, vu que c'est au mois de mars que je veux reserver... et qu'il n'y avais aucun moyen d'avoir + de 3 nuits au sequoia quelque soit la date, la seule possibilité était au ranch... et au final, après avoir eu 3 personnes, une m'a dit clairement que de toute façon, pour tous les séjours comprenant une journée du vendredi au lundi, pas de promo ! elle ne m'a pas dit clairement la raison mais bon... ce n'est pas logique vu que la seule restriction est celle du samedi, et je ne vois pas d'indiqué que la resa d'un séjour contenant un samedi est interdite: juste que pas de promo le samedi !! tiens j'ai meme la 2eme cm que j'ai eu, qui m'a proposé 2 nuits au cheyenne en promo, puis 2 nuits au newport en promo mais avec un supplément donc plus du tout la promo (180 euros la nuit)... ou alors 2 nuit au sequoia hors promo, enfin bref que des mélanges bizarres... bha, elle était de bonne volonté, elle a essayé de me trouver des solutions au moins.
finalement, leur phrase: Pendant toute sa durée de validité, l'offre est disponible dans un hôtel Disney (sauf Disney's Hôtel Santa Fe) par date d'arrivée. est fausse, vu que pour certains jours, elle n'ont jamais pu me trouver de promo.... donc offre non disponible !
donc les restrictions sont clairement indiquées pour février, mais pas pour mars, et en fait ils ne les respectent pas vraiment puisque rien n'est indiqué pour les vendredi, les dimanches... s'ils respectaient leur trucs, ils auraient du pouvoir me proposer un séjour de 4 jours, en promo, avec juste un supplément le samedi, logique. mais j'ai l'impression que leur truc de resa est encore plus complexe que le truc de la sncf, et ils finissent pas s'y perdre !
la dernière fois au moins c'était clair: des dates précises, avec pour chaque hotel, un prix, donc clair net précis ! pourquoi ils n'ont pas refait un truc aussi clair cette fois ci ??? |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Chambre à partir de 79€ (du 8 janvier au 1er avril 2010) Ven 19 Fév 2010 - 10:01 | |
| bonjour à tous , je souhaiterai partir 3jours/2 nuit à disney en profitant de l'offre à 79€ la chambre au mois de Mars (fin mars de préférence)... le problème c'est que je viens d'appeler disney pour réserver mais plus de place disponible ... je demandais les dates du jeudi 25/03 ou alors le dimanche 28/03 et aucun des hôtels disney n'est disponible, soit il est complet soit ça marche mais que pour une seule nuit,soit il n'y a po l'offre envie de plus ... jlui ai demandé de préférence pour le jeudi 25/03 et aucun des hôtels n'avaient l'offre envie de plus... jlui ai dit que l'offre était quand même jusqu'au 1er Avril mais la nana a regardé pour tous les hôtels et m'a dit que l'offre envie de plus à 79€ la chambre avait un nombre limité de place... elle m'a seulement trouvé le Ranch Davy Crockett le 08 Mars!! quelqu'un d'autre a essayé de réserver?? jtrouve bizarre qu'aucun hôtel n'a l'offre envie de plus fin mars alors que l'offre est valable jusqu'au 1er Avril, à aucun moment c'est marqué que l'offre est limité à tant de place... si quelqu'un a des infos... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| |
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| |
| |
|