La planète que l'on explorera en parcourant Star Wars : Galaxy's Edge se nomme Batuu ! https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/11/new-star-tours-destination-revealed/
Citation :
Star Tours Gives Guests First Peek at Star Wars: Galaxy’s Edge Planet at Disney Parks
This morning, guests on Star Tours – The Adventures Continue boarded Starspeeders at Disney’s Hollywood Studios and Disneyland park to discover a thrilling new journey to the farthest reaches of space and found themselves landing unexpectedly on a planet in the outer rim of the Star Wars galaxy – a planet known to C-3PO, and now to us, as Batuu.
This remote outpost on the galaxy’s edge was once a busy crossroads along the old sub-lightspeed trade routes, but its prominence was bypassed by the rise of hyperspace travel. Now home to those who prefer to stay out of the mainstream, it has become a thriving port for smugglers, rogue traders and adventurers traveling between the frontier and uncharted space. It’s also a convenient safe haven for those intent on avoiding the expanding reach of the First Order. While Batuu may be new to us, it is clearly already familiar to many characters from the Star Wars saga as a stepping off point for epic adventures.
As the Creative Executive on these projects working alongside so many talented Imagineers and Lucasfilm partners, I look forward to sharing more updates from Star Wars: Galaxy’s Edge as we further explore the stories and adventures you’ll be invited to discover when our new lands open in 2019.
L'OC Register a pu voir les plans détaillés et propose un article avec un plan ainsi que pas mal de nouveaux détails dont un début de storyline pour les attractions!
Petite récap sur l'avancée des travaux: - Le building "Battle Escape" est complement fermé sur 3 de ces 4 façades; - Les supports servant à soutenir les cages pour le travail des rochers a bien avancé et semble presque achevés sur le building "Battle Escape"; - Les 3 sommets du land accolés au building "Millennium Falcon" sont progressivement recouvert de ciment pour la formation des rochers; - Le village prend forme avec le montage des structures métalliques;
Le travail des rochers va être très impressionnant! C'est d'ailleurs la mode chez WDI de recouvrir ses attractions de roche: BOG restaurant, Voyage of the Litte Mermaid, Cars Land, Pandora,...
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
18 scènes dans le ride Battle escape avec sûrement un AA de Kylo Ren et des objets animées ou interactif ,je comprend le gigantisme du bâtiment . Le ride va avoir une longue durée, loin des attractions qui se font en 5mn .Et le faucon Millenium toujours fan ,le pré show et l’embarquement ont l’air novateur je suis fan de ce ride système .On veut ça à Dlp .
En tout cas ça monte très très haut ! Ce land est impressionnant ! Cela m'intrigue beaucoup, même si ce sera compliqué pour moi (et je ne pense pas être le seul) de venir avant pas mal d'années. Et Tokyo Disney Resort reste une priorité pour moi Si un land d'une telle ambition pouvait venir compléter nos WDS... ce serait génial
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
En tout cas ça monte très très haut ! Ce land est impressionnant ! Cela m'intrigue beaucoup, même si ce sera compliqué pour moi (et je ne pense pas être le seul) de venir avant pas mal d'années. Et Tokyo Disney Resort reste une priorité pour moi Si un land d'une telle ambition pouvait venir compléter nos WDS... ce serait génial
Ils sont très haut sur le ride Battle escape ,ça se passera sur plusieurs niveau ou étages ,c’est peut être la raison .
Les deux Galaxy's Edge sont prévus pour 2019. Il n'y a pas encore de date officielle , mais d'après les rumeurs et l'avancement des travaux, fin printemps/été 2019 pour le land de Californie et automne 2019 pour celui de Floride.
Pour ceux, comme moi, qui aiment suivre l'avancement boulon par boulon de ce mega projet, voici une vidéo récente de l'avancement du chantier pour ce mois de janvier. On note que le ciment sur les points culminants du land est sculpté pour donner une certaine patine; Que les structures pour les bâtiments formant le village avancent rapidement; Et que les show-building sont petit-à-petit recouverts de fausse roche.
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
Petite question (désolé si ça a déjà été posée): est-ce que les lands Star Wars seront identiques à DLR et WDW?
Oui, les deux lands seront quasi identiques Il y aura quelques petites différences mineurs, comme le nombre d'entrées (2 à WDW et 3 à DL) et la séquence d'entré à gauche du land (à travers un tunnel à WDW et à travers une forêt à DL).
[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)