j'arrive plus à être enthousiaste pour celui ci que celui de Walt Disney world car il détruit beaucoup moins de chose que son frère, même si les Rivers of América subissent une amputation bien méchante.
Les concept-art vendent du rêve, l'intégration du Disneyland Railroad est sublime, et j'ai vu que quelqu'un s'inquiétait ici de la "déforestation", moi aussi ça m'inquiète beaucoup MAIS, d'après un article et si j'ai bien compris beaucoup d'arbres vont être replantés et certains sont même "sauvés" puisque sortis de terre pour être replanté plus loin. Une très bonne initiative dont DLP devrait prendre de la graine.
Ha tiens, c'est un brevet sur lequel je suis tombé de nombreuses fois (dont l'autre jour), mais qui ne m'a jamais intéressé plus que ça à vrai dire. Il est assez vieux, 2011 soit avant la décision de faire un Star Wars Land...
Après, c'est peut-être un concept que WDI compte ressortir des placards pour Star Wars Land, mais perso c'est pas ça qui va m’exciter, je vois là qu'un dark-ride au rabais.
Big Thunder Trail est ouvert N'ayant pas retrouvé le topic concernant le place making de la partie Nord de Rivers of America, je permet de poster cette vidéo ici. Les travaux de cette zone étant dû à l'ajout de Star Wars Land et le chemin désormais ouvert au public devant y mener un jour... je ne suis pas tant HS que ça j'espère x)
En sommes là bas, quand ils aménagent une zone nouvelle c'est en parfait raccord avec ce qui existe (et c'est grave beau) et quand il supprime une vielle attraction, ils l'a reconstruisent ailleurs et en mieux ?!?!
ça va quand même être quelque chose. Bon, la barre est placée très haut après Avatar (j'évoquerai bientôt ma visite d'il y a quelque jours, mais sachez que pour moi Flight of Passage est désormais le meilleur ride de tout WDW). Mais si c'est encore mieux, là ça va déchirer (par contre, le fait que les véhicules de l'attraction principale ne fassent que 8 places m'inquiète un peu, à moins qu'il s'agisse de véhicules trackless qui partent à 3 ensemble)
Star Wars: Galaxy's Edge ouvrira à Disneyland Resort AVANT Walt Disney World Resort.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
[Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)