C'est dommage qu'ils ne remettent pas les Keel Boats (même si ils ne sont plus vraiment en état de marche, une petite réparation quelques coups de peinture et voilà). Avec l'argent qu'ils ont...
Ce qui m'étonne, c'est que autant en Californie le land est hyper serré et les travaux avancent vitent, autant en Floride l'accessibilité au chantier est plus simple et pourtant ils avancent moins. Sérieusement en Floride ça fera bientôt 4 mois de fermeture et la seul chose qu'ils ont pu détruire c'est le Backlot Stage. En Californie ça fait aussi quelques mois et les fondations ont deja étaient (pour certaines) installé. C'est assez étonnant.
Le avant/après montre à quel point la végétation a été exterminée !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Je viens de lire un article intéressant sur un nouveau brevet de "sabre laser" déposé par Disney http://www.journaldugeek.com/2016/08/18/disney-brevet-sabre-laser/
Je sais pas pour vous, mais moi je me verrais combattre un drone au sabre laser !
Disney dépose de plus en plus de brevet sur les drones d'ailleurs (j'en parlais je ne sais plus où), notamment pour la projection (donc équipé de projecteur). Le pb est notamment le risque qu'il tombe (un peu comme la grosse caméra sur câble au récent JO de Rio qui a fait plusieurs blessés).
Ce projet de drone-projecteur pourrait permettre de faire de super spectacles. Mais c'est vrai que ça reste encore assez hasardeux au niveau sécurité. Concernant le drone-combat au sabre laser, si on le "fixe sur un rail" ça serait plus sécurisé et rendrait son utilisation possible dans une future attraction. Mais le concept perdrait beaucoup en mobilité !
Selon le site, Disney voudrait réouvrir River Of America et toutes ses attractions (Fantasmic!, Mark Twain,...) pour l'été prochain. Leur priorité est sans doute d'avancer un maximum sur les pourtours de la rivière et du tracé du railroad avant d'attaquer les immenses showbuilding qui se font attendre.