| Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
diisney-collection
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 15:57 | |
| - maya3083 a écrit:
- Gouly a écrit:
tu es magnifique maya3083 , mais petite question : Tu n'es pas en robe de mariée par hasard sur cette photo ? lol, oui, c'était le jour de mon mariage.... Merde, une bonnasse de marié... - Sevrynn a écrit:
- Ratus a écrit:
- Floworld a écrit:
- Olalala Bix! Je suis fan!! Vive les trentenaires!
Niveau filles ya vraiment de la compet! Mais niveau photo artistique, je préfère toujours celle de Bouh196, les autres sont bien mais ne dégagent pas autant selon moi. Même si je dois avouer que ya de sacré candidates!!
Mais il en manque plein à l'appel: Alicita, Ptite Ariel, Ayortha Lilo, Plume (et son joli ventre tout rond), Melle Dédé, Marylou, Flodelalinea, °O°Elodie°O°, Vixy... Et j'en passe!!!
Et côté mecs j'ose même pas m'y atteler tellement y en a qui manquent!
Allez les cocos!!!
edit: euh Paupol, tu t'es trompé de topic, les yeux en photos c'est ici Je profite de ton poste pour dire un ptit truc ^^
si c'est juste pour faire participer les plus connues du forum, ça sert à rien... d'ailleurs les photos les plus commentés sont celle des "star" du forum.
C'est plus un concours de la personne la plus populaire
ptit coup de gueule gentil! +1 je n'ai rien de plus à ajouter on verra les résultats mais je suis convaincu qu'on va assister à un concours de popularité Si t'es moche et pas populaire, il est clair que tu ne gagnera pas. Après, regardez l'année dernière, MJF (ou MJP pour les intimes), elle n'était pas la membre la plus "populaire" du forum, d'ailleurs, les membres qui ne pouvait pas se la pifrer se compte par centaines, moi compris, mais elle a gagné (peut être que beaucoup de votants voulait se la faire aussi...) Alors oui, pour l'instant, je voterais pour BIX!, parce qu'il est populaire ? Non, c'est un gros con. Parce que c'est un ami ? Non, la aussi, mais simplement que sa photo est de meilleure qualité, plus travaillée quoi... Prenez cette élection comme les présidentielles, si vous sortez de nul part, mais que vous proposez un programme intéressant, et bien présenté, vous aurez sûrement plus de suffrage que celui que tout le monde aime, mais qui propose de la merde. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 16:45 | |
| - Gouly a écrit:
- °O° Elodie °O° a écrit:
- Gouly a écrit:
- Et les gens arrêter de prendre ça au sérieux s'il vous plait c'est avant tout pour le fun
Non mais gouly laisse tomber c'est tout les ans pareil c'est trop marrant a force. Tiens d'ailleurs elle est ou ta photo toi ? En fin de compte c'est pas pour cet aprem ^^ surement le week prochain au moin je serai avec mon copain et ca sera plus facile lol J'ai deja demandé les avis sur face sur quelques photo mais ca me satisfait pas du tout |
|
| |
missaphir
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 18:04 | |
| Le soucis, c'est que, on ne sait pour quelles raisons, les bonnes photos sortent a la fin (pour les demoiselles)... Genre, dès qu'une d'entre vous mesdames sortira les jambes, ce sera l'effervescence de la guibole ! En espérant que la prochaine a poster sera en maillot de bain, comme ça on aura une belle série ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 18:54 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Le soucis, c'est que, on ne sait pour quelles raisons, les bonnes photos sortent a la fin (pour les demoiselles)...
Genre, dès qu'une d'entre vous mesdames sortira les jambes, ce sera l'effervescence de la guibole ! En espérant que la prochaine a poster sera en maillot de bain, comme ça on aura une belle série ^^ Je ne veux faire aucune polémique, ne pas rentrer dans ce jeu, mais juste dire ce que j'en pense ! Je pense simplement, qu'une femme n'a pas besoin d'être à moitié dénudée sur une photo pour être très belle ! Moi je prend juste la preuve de pas mal de photo qu'on a eu pour l'instant, je trouve qu'elles sont pour la plupart toutes plus jolies les unes que les autres et ne sont pourtant pas à moitier nues, et que le choix va être très dur ! C'est tout ! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 20:43 | |
| Qui sera la première à oser la tenue d'infirmière ou de soubrette? Tant qu'à faire plaisir à ces messieurs autant y mettre du coeur.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Maggie La Vache
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : ici lol! Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Dim 17 Jan 2010 - 11:31 | |
| - BIX! a écrit:
- Personellement, je trouve ça assez réducteur de faire passer cette élection sur le compte de la popularité... en effet, si j'avais su, je ne me serai pas pris la tête a essayé de faire une photo, qui techniquement est assez complexe et qui artistiquement tient aussi la route...mais bon, c'est une histoire de gout, mais je suis désolé, les photos prises avec un téléphone portable, moi, je trouve ça moche!
J'avais pas encore eu l'occasion de te dire que j'adore ta photo, un effort a été fait, mais d'où tu sors ces bijoux ? |
|
| |
Malcom
Âge : 40 Messages : 223 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/02/2009
| |
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Dim 17 Jan 2010 - 12:38 | |
| - Cobain a écrit:
- BIX! a écrit:
- Personellement, je trouve ça assez réducteur de faire passer cette élection sur le compte de la popularité... en effet, si j'avais su, je ne me serai pas pris la tête a essayé de faire une photo, qui techniquement est assez complexe et qui artistiquement tient aussi la route...mais bon, c'est une histoire de gout, mais je suis désolé, les photos prises avec un téléphone portable, moi, je trouve ça moche!
J'avais pas encore eu l'occasion de te dire que j'adore ta photo, un effort a été fait, mais d'où tu sors ces bijoux ? Dans le kit spécial sosie de Johnny Depp sûrement http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Malcom
Âge : 40 Messages : 223 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Dim 17 Jan 2010 - 12:40 | |
| - Vixy a écrit:
- Cobain a écrit:
- BIX! a écrit:
J'avais pas encore eu l'occasion de te dire que j'adore ta photo, un effort a été fait, mais d'où tu sors ces bijoux ? Dans le kit spécial sosie de Johnny Depp sûrement pour le style vestimentaire oui, physiquement, ouai dans le brouillard en temp de pluie et en étant aveugle,lool http://mygraphikhome.blogspot.com/ https://www.facebook.com/groups/72782927103/ |
|
| |
|