| Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Ven 15 Jan 2010 - 22:10 | |
| Olalala Bix! Je suis fan!! Vive les trentenaires! Niveau filles ya vraiment de la compet! Mais niveau photo artistique, je préfère toujours celle de Bouh196, les autres sont bien mais ne dégagent pas autant selon moi. Même si je dois avouer que ya de sacré candidates!! Mais il en manque plein à l'appel: Alicita, Ptite Ariel, Ayortha Lilo, Plume (et son joli ventre tout rond), Melle Dédé, Marylou, Flodelalinea, °O°Elodie°O°, Vixy... Et j'en passe!!! Et côté mecs j'ose même pas m'y atteler tellement y en a qui manquent! Allez les cocos!!! edit: euh Paupol, tu t'es trompé de topic, les yeux en photos c'est ici "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 10:31 | |
| Ah cette fameuse élection de MIss et Mister , toujours aussi amusant de voir toutes vos photos, parfois sensuel, parfois comique, parfois juste vous ^^. Comme le dis Plume, c'est en tout cas sympa de pouvoir mettre un visage à un pseudo, et c'est qui rend aussi l'élection drôle car parfois c'est tout l'inverse de ce qu'on imagine ^^. Bonne chances à tous ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Maggie La Vache
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : ici lol! Inscription : 15/01/2010
| |
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| |
| |
PtitPolochon
Âge : 38 Messages : 48 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
PtitPolochon
Âge : 38 Messages : 48 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 12:10 | |
| - Ficléo a écrit:
-
- Citation :
- Ficleo : toi par contre, faut carrément que tu réduises, ça inonde l'écran !
Je comprends pas pourtant ma photo est en miniature sur mon écran. Quand on clique sur ta photo on peux la voir en taille réelle dans une nouvelle fenëtre mais c'est vrai que cela serait plus agréable de la voir directement dans la bonne taille sur le forum. Petite aide: Quand tu insère une photo dans ton post met ce lien ! : https://i.servimg.com/u/f17/11/67/22/83/moi_ra10.jpg |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 12:52 | |
| - Floworld a écrit:
- Olalala Bix! Je suis fan!! Vive les trentenaires!
Niveau filles ya vraiment de la compet! Mais niveau photo artistique, je préfère toujours celle de Bouh196, les autres sont bien mais ne dégagent pas autant selon moi. Même si je dois avouer que ya de sacré candidates!!
Mais il en manque plein à l'appel: Alicita, Ptite Ariel, Ayortha Lilo, Plume (et son joli ventre tout rond), Melle Dédé, Marylou, Flodelalinea, °O°Elodie°O°, Vixy... Et j'en passe!!!
Et côté mecs j'ose même pas m'y atteler tellement y en a qui manquent!
Allez les cocos!!!
edit: euh Paupol, tu t'es trompé de topic, les yeux en photos c'est ici Je profite de ton poste pour dire un ptit truc ^^ si c'est juste pour faire participer les plus connues du forum, ça sert à rien... d'ailleurs les photos les plus commentés sont celle des "star" du forum. C'est plus un concours de la personne la plus populaire ptit coup de gueule gentil! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 13:08 | |
| - Ratus a écrit:
- Floworld a écrit:
Niveau filles ya vraiment de la compet! Mais niveau photo artistique, je préfère toujours celle de Bouh196, les autres sont bien mais ne dégagent pas autant selon moi. Même si je dois avouer que ya de sacré candidates!!
Mais il en manque plein à l'appel: Alicita, Ptite Ariel, Ayortha Lilo, Plume (et son joli ventre tout rond), Melle Dédé, Marylou, Flodelalinea, °O°Elodie°O°, Vixy... Et j'en passe!!!
Allez les cocos!!!
edit: euh Paupol, tu t'es trompé de topic, les yeux en photos c'est ici Je profite de ton poste pour dire un ptit truc ^^
si c'est juste pour faire participer les plus connues du forum, ça sert à rien... d'ailleurs les photos les plus commentés sont celle des "star" du forum.
C'est plus un concours de la personne la plus populaire
ptit coup de gueule gentil! J'avoue avoir personnellement pensé la même chose... Héhé... Enfin bon, c'est un jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 13:14 | |
| - Fresh a écrit:
- Ratus a écrit:
- Floworld a écrit:
Allez les cocos!!!
edit: euh Paupol, tu t'es trompé de topic, les yeux en photos c'est ici Je profite de ton poste pour dire un ptit truc ^^
si c'est juste pour faire participer les plus connues du forum, ça sert à rien... d'ailleurs les photos les plus commentés sont celle des "star" du forum.
ptit coup de gueule gentil! J'avoue avoir personnellement pensé la même chose... Héhé...
Enfin bon, c'est un jeu +1 ! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 13:15 | |
| - Ratus a écrit:
- Floworld a écrit:
Allez les cocos!!!
ptit coup de gueule gentil! Ben non c'est pas pour faire participer les plus connu regarde moi, je suis pas tellement connu d'ailleur personne ne me connait sur le forum , je suis vierge de tout meeting et s'il te plait remet ta photo je voulais faire un commentaire dessus et tu m'a coupé l'herbe sous le pied !!! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 13:24 | |
| Oulah ce n'est pas une polémique ! C'est un constat et y a rien de méchant ni de grave C'est un jeu pour le fun Après c'est une réalité que certains sont très attendus et que d'autres passent inaperçus mais c'est comme ça dans la vie de tous les jours |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 13:25 | |
| - Ratus a écrit:
- Floworld a écrit:
Allez les cocos!!!
ptit coup de gueule gentil! Et voila fallait en avoir un ! Floworld a cité celles qu'elle connait le mieux en personne sur DCP Je fais parti des cité et floworld fait parti de mes amis les plus proche, jvois pas trop l'interet qu'elle cite celles qu'elle ne connait pas ... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées ! Sam 16 Jan 2010 - 13:27 | |
| - Ratus a écrit:
- Floworld a écrit:
Allez les cocos!!!
ptit coup de gueule gentil! +1 je n'ai rien de plus à ajouter on verra les résultats mais je suis convaincu qu'on va assister à un concours de popularité |
|
| |
|