Swquiz, superbe !!! Préférence pour toi pour l'instant Niveau garçon, je ne sais pas trop encore
Et toi alors, à quand ta candidature ?
Pas de candidature cette année
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Swquiz, superbe !!! Préférence pour toi pour l'instant Niveau garçon, je ne sais pas trop encore
Et toi alors, à quand ta candidature ?
Pas de candidature cette année
WHAT? Pourquoi?
Une "polémique" photo, ca m'a suffit Maintenant, je reste discrète et je ne ferai que voter pour les plus charismatiques selon moi
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Et voilà ! He oui c'est moi la plus belle de la famille, hein Gouly ?! Mais je n'ai pas tes lèvres de.... rêve, tes yeux de biche... Bon, ok t'as gagné ! Mais bon, je participe pour le fun
Et voilà ! He oui c'est moi la plus belle de la famille, hein Gouly ?! Mais je n'ai pas tes lèvres de.... rêve, tes yeux de biche... Bon, ok t'as gagné ! Mais bon, je participe pour le fun
A bientôt pour le vote.
Youpi !!!! t'es trop belle ! Et arrête avec ma bouche
FD a écrit:
Non mais c'était une question, je ne savais point
oui FD j'en ai quatre des sœurs comment ça tout le monde s'en fou !!?
A bientôt pour le vote.
Des jolies brins de filles dans la famille...
Election Miss et Mister Forum 2010 - candidatures terminées !