| Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? | |
|
|
Quel attraction disparue aimeriez-vous refaire à Disneyland Paris ? | Space Mountain - De la Terre à la Lune | | 17% | [ 38 ] | Captain Eo (Cinémagique) | | 13% | [ 29 ] | Les Pirouettes du Vieux Moulin | | 12% | [ 26 ] | Le Visionarium | | 27% | [ 60 ] | Indian Canoes | | 5% | [ 11 ] | Television Production Tour | | 3% | [ 6 ] | Indiana Jones™ et le Temple du Péril... à l'Envers ! | | 20% | [ 44 ] | Critter Corral | | 3% | [ 7 ] | L'Arcade des Visionnaires | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 223 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fée_clochette
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Mer 6 Jan - 15:24 | |
| alors moi sans hésitation et en 1er Captain EO,j'adorait y aller,j'avais trop peur petite de la sorciere en 2nd indiana jones: il y avait beaucoup plus de sensations quand il était a l'envers space mountain j'aime bien les 2 versions Television Production Tour,L'Arcade des Visionnaires,Critter Corral,Indian Canoes: je me rappelle pas les avoir fait Les Pirouettes du Vieux Moulin: c'était simpa mais sa ne me manque pas vraiment Le Visionarium: je le regrette pas car je l'ai fait plusieurs fois petite et sa me soulait,en plus j'adore celui qui est a sa place buzz l'éclair,je m'éclate a chaque fois pendant 3 jours pour le VDN version courte a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Babar
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Ven 8 Jan - 10:19 | |
| J'ai pensé a Captain EO. Moi c'était plus l'espèce de "Guizmo" volant que tout le monde essayait de toucher qui me plaisait (roh... c'est quand même bien d'être un gosse) mais je vote Visionarium... j'ai pas souvenir de l'avoir fait et je regrette car je n'en entend que du bien. Sinon j'aimerai bien voir Les Pirouettes du Vieux Moulin, car je ne me souviens pas l'avoir déjà vu fonctionner |
|
| |
Captain Yo
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2010
| |
| |
fée_clochette
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Ven 8 Jan - 11:16 | |
| - Captain Yo a écrit:
- CAPTAIN EO .... évidemment. Il sera de retour à DisneyWorld prochainement semblerait-il...
sa serait trop bien,surtout que sa soit fait quand j'irai ^^ meme si sa m'étonnerais vu que normalement sa sera l'année prochaine si tout va bien pendant 3 jours pour le VDN version courte a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Ven 8 Jan - 17:14 | |
| - Captain Yo a écrit:
- CAPTAIN EO .... évidemment. Il sera de retour à DisneyWorld prochainement semblerait-il...
Tout les renseignement sur le retour de Captain EO sont ici Captain Yo : http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/disneyland-epcot-tokyo-disneyland-retour-de-captain-eo-en-2010-t12153.htm |
|
| |
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Mer 10 Fév - 20:44 | |
| Discoveryland
1993 : Fermeture du Café des Visionnaires. 1994 : Ouverture de L'Arcade des Visionnaires à la place du Café des Visionnaires. 2002 : Ouverture du Bureau Passeport Annuel et d'Arcade Oméga à la place de L'Arcade des Visionnaires. 2006 : Ouverture de Buzz Lightyear Laser Blast à la place du Visionarium et d'Arcade Oméga.
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/inventaire-des-costumes-des-cast-members-t870-200.htm?highlight=costume+cast+members
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum concernant les Arcades ! A mon avis il s'agissait d'arcade comme on en trouve à la sortit de Star Tours |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
edornier1
| |
| |
MickEO
Âge : 28 Messages : 8 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 21/02/2010
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Jeu 25 Fév - 4:13 | |
| Franchement, je n'ai jamais trop connu ces attractions (comme je n'allais pas souvent à disneyland petit)à part les plateux de Disney Channel qui étaient bof bof... Mais je me rappel bien du space mountain de la terre à la lune.L'orsque mon père y allait,ma mère et moi allions en l'attendant à un passage spécial ou l'on pouvait voir l'interieur du ride(aussi depuis la file d'attente interne,parait-il),alors que maintenant,ils ont tout fermé avec des murs sombres et cela rend la file d'attente déprimante et insoutenable! Personnellement,je prefererait qu'il y enlèvent les murs pour que 1èrement on ne se sentent pas tout bloqué et enfermé et 2èmement de voir ces beaux décors du ride nous feraient patienter plus longtemps je pense. Sinon Indiana Jones, les sensations doivent êtres un peux mieux à l'envers,tu ne sais pas trop ou tu va,ca doit etre sympa. |
|
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| |
| |
mobylette35
Âge : 32 Messages : 184 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2008
| |
| |
lyra02
Âge : 35 Messages : 123 Localisation : Amiens Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Essia
| Sujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Mer 29 Aoû - 9:33 | |
| J'ai voté sans hésiter pour le Visionarium : impossible de se lasser des aventures de Nine-Eyes !
Côté Captain Eo, j'ai toujours grandement préféré ce qui l'a remplacé, à savoir "Chérie, j'ai rétréci le public", bien plus rigolo (grâce aux effets ajoutés au film lui-même). Depuis, Captain Eo a refait son apparition, et je n'y retournerai pas !
Sinon, je regrette immensément la suppression non d'une attraction, mais d'un super spectacle : le show qui avait lieu il y a des années au Lucky Nugget Saloon, amusant et rafraîchissant, servi par de très bons chanteurs-acteurs, remplacé aujourd'hui par un bête buffet avec des personnages. Premier séjour : avril 1992. Dernier séjour les 5 et 6 septembre 2012... ça me rend |
|
| |
Mélie
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
|