| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kassel03
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 10 Mar 2009 - 13:55 | |
| une petite question, j'ai cru lire ici il y a quelques pages que Buzz sera fermé notamment pendant le week-end du 14 et 15 mars. Or, sur le site officiel, il est indiqué qu'il sera ouvert pendant ces deux jours! Y-a t'il des cast qui en savent un peu plus? |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 11 Mar 2009 - 22:08 | |
| j'ai entendu dire que le défilé "good morning main street usa est de retour pour remplacé le train avec un arret devant le chateau sous la musique ........ dance a catching rythm ( l'orthographe ?) es ce vrai ? |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 11 Mar 2009 - 22:50 | |
| Oui, ça bouche le trou en attendant le retour du train. Mais ce n'est pas vraiment le show des temps passé, ça utilise juste trois des musiques du show (dont Good Morning et I'm walking right down the middle of Main Street USA) avec des personnages dans les voitures de Main Street.
Mais ça m'a mis du baume au coeur (un peu comme Mary) car la musique est tout à fait adapter à ce land. Ça m'a fait penser au show de WDW ^^ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 14 Mar 2009 - 21:45 | |
| Quelqu'un aurait une vidéo de ce ce good morning usa pour voir à quoi sa ressemble ? merci et est ce que quelqu'un sait si les show sleep in time et sleep in beauty sont toujours la ? et seront toujours la pour la MMP |
|
| |
dlrp15
| |
| |
kassel03
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 17 Mar 2009 - 9:25 | |
| - guimik a écrit:
- Etant CM à Buzz, l'attraction sera opérationnelle le 14 et 15 Mars
Bonjour Guillaume, pour l'anecdote, samedi après-midi dans la file d'attente du Buzz, un guest est venu te remercier pour lui avoir répondu sur le forum du Disneycentralplaza, et bah c'est moi je me suis dit que çà serait sympa de venir te remercier de vive voix! |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 17 Mar 2009 - 17:00 | |
| - neznez a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le logo du restaurant Rendez-vous des Stars a été retiré.
Sans doute pour laisser place au nouveau nom du restaurant Chef Rémi. Il a été retiré et déplacé depuis l'ouverture de Café Cafés, non ? Donc finalement le Rendez-Vous des Stars ne deviendra pas le Restaurant des Stars mais Chef Rémy ? |
|
| |
Disco-fever-93
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 17 Mar 2009 - 17:13 | |
| Pour ceux qui ne font pas l'effort de comprendre et enlève toute la magie du parc en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member, sachez que le sol de Buzz a été refait tout simplement pour répondre à notre mot d'ordre 1er qu'est la " Sécurité " et que l'attraction a effectivement été ouverte le week end du 14 et 15 mars 2009. Arrêtez de croire à tout ce que vous entendez et de lancer des rumeurs infondées, c'est énérvant! Et un dernier truc : pours nous les cast, rien de pire qu'un guest sui se prend pour un cast member !!! |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 18 Mar 2009 - 0:53 | |
| - Disco-fever-93 a écrit:
- Pour ceux qui ne font pas l'effort de comprendre et enlève toute la magie du parc en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member, sachez que le sol de Buzz a été refait tout simplement pour répondre à notre mot d'ordre 1er qu'est la " Sécurité " et que l'attraction a effectivement été ouverte le week end du 14 et 15 mars 2009. Arrêtez de croire à tout ce que vous entendez et de lancer des rumeurs infondées, c'est énérvant! Et un dernier truc : pours nous les cast, rien de pire qu'un guest sui se prend pour un cast member !!!
je crois que la meilleure partie est "en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member" Dites donc, vous avez pour certains CM un égo surdimensionné ! C'est 007 chez vous ou quoi ? Y'a des secrets d'état ? Je ne comprends vraiment pas ton intervention...à part en condensé " y'a deux monde: celui des CM et le votre. Respectez cette frontière et parlez pas de notre taff..." Mais, c'est quoi ce bordel ? Ca sert à quoi cette intervention ? NB: Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos car je ne sais même pas quel essage t'a fait tiquer. |
|
| |
Disco-fever-93
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 18 Mar 2009 - 1:34 | |
| - LHDN92 a écrit:
je crois que la meilleure partie est "en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member" Dites donc, vous avez pour certains CM un égo surdimensionné ! C'est 007 chez vous ou quoi ? Y'a des secrets d'état ? Je ne comprends vraiment pas ton intervention...à part en condensé " y'a deux monde: celui des CM et le votre. Respectez cette frontière et parlez pas de notre taff..." Mais, c'est quoi ce bordel ? Ca sert à quoi cette intervention ?
NB: Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos car je ne sais même pas quel essage t'a fait tiquer. Donc apparement toi non plus tu n'as pas fait l'effort de comprendre. Pourquoi me parles-tu d'égo surdimensionné ou de secret d'état ?? Nous les CM nous sommes là pour donner du rêve, pas pour que tout d'un coup un guest vienne nous dire " euh mademoiselle je profite de ce 101 qui n'en finis pas pour venir vous dire que quelqu'un a fait un code V en débarquement ". Les guest sont là pour vivre un rêve, pas pour que nous leur expliquions qu'un code 53 à été laissé ds un véhicule et que de ce fait nous avons été obligé d'évacuer l'attraction, ce qui a créé un 101. Tu vois on a des procédure très précises, un jargon qui, à la base , n'a été créé que pour nous, c'est ça que je m'éfforce de faire comprendre. Si tu veux devenir cast, pas de problème, la porte t'est ouverte, autrement, chacun sa place! T'imagine un chirurgien piloter un avion ??? Et si tu te sent pas du tout concerné, pourquoi m'as-tu répondu si froidemet alors que je ne m'adressait pas à toi ?? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Disco-fever-93
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 20 Mar 2009 - 8:42 | |
| En effet, il n'y est pas. Je suis au parc dimanche, lundi et mardi... Auriez vous des informations sur les jours, heures et lieu de ce "Good morning Main Street USA". Si au passage vous avez une petite vidéo ou des photos je suis preneur Bonne journée à tous |
|
| |
william°O°
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 20 Mar 2009 - 17:41 | |
| Si si, ces deux spectacles ont été inscrits, mais dans la catégorie "Rencontres avec Personnages Disney" sous les noms Il Était Une Fois la Belle au Bois Dormant et Good Morning Mary Poppins. Parfois, seuls les noms des personnages sont conservés. |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 20 Mar 2009 - 17:54 | |
| - Timoram a écrit:
- Si si, ces deux spectacles ont été inscrits, mais dans la catégorie "Rencontres avec Personnages Disney" sous les noms Il Était Une Fois la Belle au Bois Dormant et Good Morning Mary Poppins. Parfois, seuls les noms des personnages sont conservés.
Ils n'y étaient plus du tout inscrit depuis un bon moment même dans la catégorie "Rencontres avec Personnages Disney". Mais c'est vrai que sur le dernier programme celui de la semaine qui suit maintenant en ligne, ils ont marquer marry poppins et good morning main street usa sous le nom de personnages disney donc pour Marven38Le show se déroule tout les jours sur central plaza à 10h-11h-12h. |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
|