| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 25 Sep 2007 - 21:53 | |
| - guiguidlrp a écrit:
- Que veux-tu dire par good bye potentiel de la parade??
Ils vont supprimer la DCP? La Disney Stars and Cars Parade (je sais pas s'ils gardent le même nom pour la France) sera celle qui la remplecera il me semble. |
|
| |
Jennynico
Âge : 37 Messages : 49 Localisation : Corsica Inscription : 25/09/2007
| |
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 27 Sep 2007 - 15:55 | |
| - narindra a écrit:
- guiguidlrp a écrit:
- Que veux-tu dire par good bye potentiel de la parade??
Ils vont supprimer la DCP? La Disney Stars and Cars Parade (je sais pas s'ils gardent le même nom pour la France) sera celle qui la remplecera il me semble. Il te semble comme il me semble... mais rien n'est encore officiel! |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
watze
Âge : 31 Messages : 102 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 08/07/2007
| |
| |
John76
| |
| |
PtiGuigui
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
watze
Âge : 31 Messages : 102 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 29 Sep 2007 - 12:02 | |
| Non parce que Devil parle sur un autre topic que la réhab d'Indy, dabord prévue en juin dernier devait changer la file d'atente fast pass et normale et ,comme celle-ci est prévue il y a quelques jours je me demandais si ce projet de fil d'atente était toujours en vigeur,voilà.
P.S. pour John76:J'avais lu le topic! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hoshi
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Vallery (89 - Sens) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 1 Oct 2007 - 21:02 | |
| J'éspère etre sur le bon topic mais j'aurai aimé savoir si l'aire de jeu du BL Pizza Planet et utilisable (et utilisée!) car lors de ma dernière visite elle me semblai hors d'usage. Rien n'est prévu de spéacial pour ce resto dans le futur ?? J'ai une affection spéciale pour ce resto-par rapport au film-même s'il aurai sans aucun doute pu être 100 fois mieu thématisé... (et entretenu...) |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 2 Oct 2007 - 21:04 | |
| - Tinkerbell Addict a écrit:
- J'éspère etre sur le bon topic mais j'aurai aimé savoir si l'aire de jeu du BL Pizza Planet et utilisable (et utilisée!) car lors de ma dernière visite elle me semblai hors d'usage. Rien n'est prévu de spéacial pour ce resto dans le futur ?? J'ai une affection spéciale pour ce resto-par rapport au film-même s'il aurai sans aucun doute pu être 100 fois mieu thématisé... (et entretenu...)
Déjà que le restaurant n'est pas ouvert très souvent... Rien de plus frustrant pour un enfant, de manger dans le seul restaurant qui possède une aire de jeu de cette taille, avec toboggans, piscines à boules... Tout ça dans un thème très "Buzz l'Eclair" qui leur plait tant, je serais un gamin qui arriverait prêt des barrières du jeu, de ne pas pouvoir y rentrer, ça me vexerais énormément... Mais bon, elle n’est pas non plus 100% sécurisée cette aire de jeu, ils se cognent, glissent, sont pris de panique en haut du toboggan et bloque la fille d’enfant qui veulent y accéder… Le thème est bien, les décors sont kitch, mais sympas… Avec un peu plus d’entretient ça pourrait être un resto très agréable ! Pour en revenir au sujet, c'est une bonne chose d'avoir ajouté la liste des Parades et Spectacles ! |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 12:23 | |
| Personne n'a souligné le fauit que le Roi lion était off les lundis et mardis. Certains s'indignent quand il manque un danseur dans une parade, mais là c'est bien pire: il y a deux jours par semaine où il n'y a pas de show du tout ! |
|
| |
mistergna
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 15:42 | |
| salut! je vois qu'il y a des réhabs prévus pour janvier au pays des contes de fées... mais je pose une question: cette attraction ainsi que le petit train de casey, resteront-elles ouvertes pendant l'hiver? Et Autopia? |
|
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 15:45 | |
| - mistergna a écrit:
- salut!
je vois qu'il y a des réhabs prévus pour janvier au pays des contes de fées... mais je pose une question: cette attraction ainsi que le petit train de casey, resteront-elles ouvertes pendant l'hiver? Et Autopia? Normalement non l'année derniere ces attractions ont ouvert seulement quelques semaines semaines en fin décembre, début janvier. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 16:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Personne n'a souligné le fauit que le Roi lion était off les lundis et mardis. Certains s'indignent quand il manque un danseur dans une parade, mais là c'est bien pire: il y a deux jours par semaine où il n'y a pas de show du tout !
Moi qui justement y vais avec mon ami un lundi et mardi en décembre, je suis super déçu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 20:14 | |
| - vince78 a écrit:
- Au fait... quel sont les attractions fermée l'hiver?
BTM & Indiana Jones sont ouverts? Merci les seules attractions fermées l'hiver sont : -Casey Jr, le petit train du cirque -Le Pays des Contes de fée. -River Rogue Keelboats -Autopia et c'est tout ! le reste est ouvert |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 20:14 | |
| - vince78 a écrit:
- Au fait... quel sont les attractions fermée l'hiver?
BTM & Indiana Jones sont ouverts? Merci Heureusement que BTM et IJ sont ouverts!!!! Seuls Autopia,Keelboats, Storybook cruise et le petit train de Casey sont fermés une partie de l'hiver pour les deux derniers et tout l'hiver pour le premier. Nico.... |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyp
Âge : 39 Messages : 83 Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Oct 2007 - 21:18 | |
| - stitch95 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai une petite question, elle est peut être bête mais je voulais savoir pourquoi Autopia est fermé l'hiver ? Bonsoir à tous, Pour rebondir sur la question de mon petit Stitch, pourquoi certaines attractions sont fermé pour la saison hivernale ? Même si j'ai déja mon avis sur la question j'aimerai plus d'infos si quelqu'un en a. «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt DisneyParcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure. |
|
| |
liO?!
| |
| |
|