Bonsoir à tous
Je ne voulais pas vous présenter
le projet avant qu'il soit quasi terminé mais bon c'est pas bien grave donc je me lance
après tout ça peut être intéressant pour certain de voir la création et l'évolution
du site ... (pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien par exemple
)
Pour celles et ceux qui ne
le connaissent pas l'histoire
du Souci du détail en photos...
le blog est né grâce à DCP
suite à une création de topic qui a plus ou moins mal tourné mais qui a tout de même duré un petit moment
étant déterminée et passionnée de détails mais aussi de shopping
le blog a vu
le jour il y a maintenant quelques temps ....
Le fait d'habiter à cette époque à 45 minutes de DLP facilitait mon travail enfin ma passion
mais depuis que j'ai quitté la région, la passion est toujours présente et ne s'éteint pas donc je continue l'aventure
Quelques explications ....
Le blog a été crée via IWEB (MAC) et était publié sur MOBILE ME (payant), suite à une migration forcée sur ICLOUD il a fallu s'adapter et surtout essayer de comprendre
le nouveau fonctionnement, vue les problèmes de publication permanents (parfois plusieurs heures de publication pour un simple album photo) et après mûres réflexions, je me suis dit qu'il valait mieux payer un serveur (qui est moins cher que MOBILE ME en prime) et donc transformer
le blog en site et publier via serveur FTP plutôt que de continuer dans cette galère au risque de perdre les fichiers et devoir tout recommencer comme ça a été
le cas il y a quelques mois
Du coup la lenteur de connection sur les pages a disparue et mes publications sont beaucoup plus rapides, donc tout va bien dans
le meilleur des mondes.
Donc la bonne nouvelle c'est que
le blog devient un site et comme je suis en train de tout recommencer (eh oui une fois de plus
) j'en profite (encore une fois
) pour faire des modifications par ci par là afin qu'il soit plus agréable à regarder, c'est encore une nouvelle aventure qui me permet de redécouvrir et mes photos et chaque détail des parcs, donc un super moment personnel.
Donc comme je disais un peu plus haut c'est une super bonne nouvelle mais énormément de travail mais je m'éclate et je suis très très motivée (comme dab
)
Vue qu'il est encore en construction et évolution je suis ouverte à toutes remarques et appréciations positives ou pas
de chacun, si vous avez des idées, je vous écoute également avec grand plaisir
je ne change pas encore ma bannière dans ma signature car
le site est encore brouillon mais j'espère aller vite et ouvrir officiellement
"LE SOUCI DU DETAIL EN PHOTOS"Donc la nouvelle adresse .....
http://lesoucidudetailenphotos.fr
Voilà