coucou, alors moi je vais à disney demain mais j'y vais qu'avec trois personnes donc en gros il me reste 2 place à 20 euros chacune. Si quelqu'un est intéressé pour aller à disney demain avec un ami, envoyez moi un message pour que je puisse vous les donner. Désolée je m'y prendre si tard ^^'.
Merci
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
une question peut être bête ma fille de 8 ans a un passeport dream , elle a le droit de retirer les 5 places a 20 euro en notre compagnie ou pas merci d avances
Je vais voir Mickey ce jeudi (le 4 mars), j'ai un passeport annuel donc je profite de cette offre, j'y vais seulement avec une amie donc il me reste 4 places à 20€, si quelqu'un est intéressé qu'il me joigne par MP. Merci !
Bonsoir a tous, Quelqu'un ici pourrez t'il me rendre un tres grand service? (lol) Je vais demain a disneyland resort paris, et je compté justement utilisé l'offre avec 3 amis. Je n'avais pas encore imprimer le tract. La je voulais me lancé mais le lien es mort :-( Quelqu'un aurait il un lien de secours pour me rendre secours lol Cordialement a tous les membre de disney plazaa
merci beaucoup gigise, heureusement que tu m'as donner le lien car la personne de la billeterie me la demandé. Merci encore et bonne soirée a tous les membres et visiteurs