aaaaaaaaaah mais radio disney club tu étais "THE mask" ! pas "mister mask" !!! moi je cherchais partout des photos de "myster mask" (le character) sur le topic ! la fausse joie
Chester cat et Stitch59000, vous m'avez fait rêver quand je vous ai vu dans le parc. Vos costumes sont splendides et ils vous vont super bien. Alors forcément ça donne des photos magnifiques!
bonsoir a toutes et a tous et bravo pour vos déguisements,j y suis allé a cette soiree et j ai aimer, j ai mis sur mon site quelques photos de cette soiree si vous voulez y jeter un coup d oeil et me dire ce que vous en pensez en mettant un commentaire sur mon livre d'or.voila encore bravo pour vos deguisement a tres bientot et bonne soiree a vous tous.
La soirée etait vraiment super ! Mais hélas trop courte ... J'etais costumé en clochette accompagné de Peter Pan ! Bien entendu le show de minuit je vais répeter un peu ce que tout le monde à déjà dit mais simplement : Incroyable ! J'en ai encore des étoiles dans les yeux ! Le plus beau show que j'ai pû voir à Disney ! Quelques photos de moi costumé
Ahhhh mais je vous ai tous croisés ! Npotamment chester cat j'ai une photo souvenir de vous deux et Popolight aussi je t'ai vue de loin !
Ca fait bizarre de voir vos têtes à tous sur le forum maintenant je ne me doutais pas que vous étiez des DCPistes bien que je me sois posée la question....
J'ai également croisé le Shang Yu dont vous parliez accompagné de sa Maléfique. J'ai également vu Boo, une Clochette version "Pierre de Lune" ultra bluffante j'ai même eu un grand doute...
Dans mon petit groupe on avait un Docteur Maboule, une petit vampiresse, Marjorie en.... Hurt Bad Girl on dira, ma meilleure amie en Queen Heart, mon homme en faucheuse, qui n'était autre que MA mort puisque j'étais : Blanche-Neige ! Voici un petit pêle-mêle de photos de cette soirée, nous avons également shooté avec Jack Skellington, Mickey, Minnie, Donald, Pluto, et je crois que c'est tout... On a passé une soirée magique et encore une fois LE SPECTACLE ! MON DIEU ! A lui tout seul il valait le prix ! FOR-MI-DABLE !!!
Ma préférée : héhé !
Encore bravo à tous pour vos déguisements, on a adoré vous croiser et vous admirer !
Pour ma part j'ai adoré la soirée. Voici mon avis de first timer. L'affluence = comme je l'avais lu ici la soirée de l'année dernière était pas mal chargé mais je ne pensais vraiment pas que ça serait blindé a ce point quand même.
Attractions = Aucune faite pendant la soirée autant d'attente que la journée voir plus d'attente à certaine attractions. Ont a fait deux fois le chemin central plaza Indiana jones 60Mins à PM, 90Mins à BTM et 60 à Indiana Jones bref on a vite abandonné. A j'allais oublié blanche neige 15 minutes d'attente et la une CM nous dit attraction fermé pour préparé le feu d'artifice génial !!!
Contrôle des bracelets = Hey bien je dois être le seul du forum à mettre fais contrôlé je dirais bien plus d'une dizaine de fois. Jusqu'à 23h00 entrée du casey corner / chemin photolocation winnie/ entrée de frontierland / un peu après le train dans la mine / le pont pour aller à la cabane des robinsons... J'en ai déduit que les fraudeurs allait avoir du mal mais vu ce que je viens de lire no comments ...
Animations et personnages : Pourquoi ne pas les mettre les animations sur le programme de la soirée c'est pas dur quand même ! Du coup c'est le hasard total j'ai vu trois robots futuristes a discoveryland / 2 autres sautant sur des genre d'échasses / j'ai croisé Dark Vador et ses amis pas grand chose au final. Sinon on a bien rigolé avec Jack Sparrow en le coursant dans tout adventurland pour une photo. Au niveau de l'épé de merlin il y avait Crochet / Shang Yu et Cruella cette dernière était très disponible et pour les autres la foire d'empoigne lol.
Ambiance : J'était déguisé en vampire et deux membre de ma famille dont une en Mary Poppins et un en Maître Donjon. Peu de déguisements vu mais ceux que l'on pouvais voir était vraiment sublime il y avait du haut niveau de ce coté la pour ce qui jouait le jeu. Bravo a tous ! Super jeu de lumière et de brouillard sur adventurland trop bien fait. J'ai croisé un Chewbacca plus vrai que nature. Pour un soir de fête, il y en avait pas beaucoup d'entrain de la part des visiteurs. Fin du show avec les méchants pas un applaudissement ont devait être 3 sur central plaza à applaudir puis ensuite une dizaine a tout casser. Je ne vais pas rappeler la symbolique des applaudissements mais je pense que c'est une honte et manque de respect pour le travail des performers du show. On attend la Fantillusion, les lumières s'éteignent un petit groupe frappait des mains sur la musique et quelques cris discrets ce font entendre dans la foule. Ce spectacle mérite plus de bruit que ça quand même et pas un applaudissement a la fin sauf mon groupe. Petite chose qui m'a dérangé 23h30 retenti "I got a feeling". J'adore ce style de musique mais disneyland en mode dancefloor OK mais après le dernier show aurait été plus approprié. Je ne sais pas quel était l'effet recherché mais la sauce n'a pas pris à part quelques personnes qui on commencé a danser mais pas longtemps. De plus ça a bien cassé l'ambiance Halloween, ce ne sont pas les bonnes musiques qui manquent sur ce thème dans les différent parcs Disney.
Les spectacles : le show des méchant autre vision de nuit mais redondance avec la journée sur le parc quel intérêt ? je cherche encore. Mon grand retour à la Fantilusion depuis plusieurs années mieux que dans mes souvenirs. La fée clochette qui envoi des bisous, le show stop de Jafar qui ce transforme en serpent super chouette et les princesses by night WHAOUU que du bonheur. Le show de 00h00. Je n'ai pas peur de dire qu'il s'agit du meilleurs show jamais présenté à Disneyland Paris mais aussi dans tout les parcs Disney dans le monde. J'ai vu la vidéo de l'année dernière qui me semblai magnifique mais avec tout les ajout de cette année super. Feu d'artifice, Flora, Pâquerette, Pimprenelle , les fleurs , Merlin , la Marraine-fée, Docteurr Facilier avec sa peinture fluo, l'embrasement de la scène à l'arrivée des trois fées , l'embrasement de la pelouse du château, les bulles, Ursula en face character, Flotsam et Jetsam. La chair de poule quanf j'ai entendu Hellfire du Bossu de Notre dame avec les jet de flammes la je devais avoir au moin la machoir qui touchait par terre lol. Fin de la soirée en apothéose avec ce show tout simplement merveilleux ! Sans vouloir me vanter j'ai de très belles photos de la soirée et des show j'héberge tout cela et je vous fais partager prochainement. Me voici en mode vampire:
Tien j'ai été votre astrostewart pour votre vol sur endor
je me souviens tres bien de toi. D'ailleurs j'avais aussi croisé ton amie tatiana à l'entrée du star tours.
Minouchtik, je t'ai vu devant le space moutain. Tu m'avais demandé d'allumer mon sabre laser.
Peter panpan, pourrais-tu remettre le lien ton site, stp.
Pour ce qui est des wesh-wesh, j'ai eu l'occasion d'avoir un contact privilégié avec un groupe de 4. L'un d'entre eux essayant meme de me prendre mon sabre des mains. Mais comme j'étais en méchant Darth Maul (déterminé), ils ont préféré laisser tomber, mdr. Heureusement, rien qui puisse gacher ma superbe soirée.
Disneydr3am
Gigise: merci bcp! je suis ravie de voir que nos costumes ont été remarqués^^ on attendait cette soirée avec impatience :3
plouf je suis totalement d'accord en ce qui concerne le peu d’animations dans les rues, a part les personnages je n'ai vu aucunes de ces "animations"
minouchtik: je ne vous ai pas croisés mais ton masque à l'air super sympa et bien fait sur la photo, dommage que l'ont voit ton visage, il aurait fallu une cagoule dessous, ou du tissus legerement transparent sur les ouvertures, l'illusion aurait été parfaite^^
J'ai adoré vos costumes à toutes et à tous ! Mais dites moi, vous n'avez pas eu froid?
pour ma part, pas du tout. La technique était de mettre un t-shirt moulant comme ceux que les joueurs de foot mettent sous leur maillots lorsqu'il fait froid (désolé, je ne me souviens pas du nom donné).
Oui mais le soucis est que il faisait pas froid si on bougeait je sais pas tout le monde dis que il c'est fait contrôle je peux vous dire que je les est vue les point de Control et j'ai été dans tout les land dont à Fantasyland une partie de la soirée et que je me suis fait contrôle que 2 fois...
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Pour la soirée, Stitch59000 et moi étions en Belle et Prince:
Chester Cat, je vous ai vu dans le parc et aussi au DLH c'est d'ailleurs moi en sorcière qui a voulu vous prendre en photo avec ma petite fille habillée en robe d'halloween de Minnie avec un manteau violet devant le sapin!!!! Vous étiez magnifique et ma fille adore la belle et la bête moi aussi d'ailleurs.... pourrais je savoir où vous les avez trouvé si c'est pas indiscret?
J'ai vu aussi que ton copain est Stitch 59000 c'est pas lui qui mets plein de vidéos du parc sur you tube????
moi aussi je my mets et j'en mets souvent c'est moi Jess21070609 et oui c'est moi qui a mis la fin du spectacle de Mickey et je remercie tout le monde de l'avoir regardé....
Désolé si la qualité est mediocre j'étais loin de la scène et ca n'a pas été facile de filmé avec tout ce monde....et je n'ai pu filmé que la fin.....
d'ailleurs ce serait sympa de votre part aux membres de ce forum si ce serait possibe de m'envoyer une copie de ce spectacle c'est pour ma petite fille qui a adoré avec Mickey les 3 fées et Mr Jack.... ce serait vraiment trop sympa!!!! si c'est pas possible pas grave..... je filmerais l'an prochain.....
Popolight 77 tu étais super en fée clochette je t'avais vu aussi il me semble devant l'auberge de Cendrillon et j'étais derrière toi au spectacle de 0h00, ma fille ne t'a pas vu mais elle adore aussi la fée Clochette.....
pour ma part cotés impressions c'était la premiere fois que j'y allais à la soirée d'halloween mais seul point négatif trop de monde..... on a rien pu faire on voulait faire les spectacles et être devant mais impossible on les a quand même regardés mais d'une manière différente de d'habitude et avec un enfant ca été très dur.... on a préféré la fete pas si trouille où les personnages étaient plus accessibles et les attractions étaient vides.... quand j'avais réservés les billets on me l'avait dit que la soirée d'halloween n'était pas faite pour les enfants de 2 ans et je comprends pourquoi vu tous les déguisements quil y avaient et qui faisaient peur.... l'an prochain si on y retourne on s'organisera beaucoup mieux
en tout cas bravo à tous pour vos déguisements, c'était très recherchés.....
Tout cela venant s'ajouter au choc d'être témoin de traffic de drogue bien organisé par une petite bande dans les toilettes de l'entrée du parc, nous avons passé une soirée très en demi-teinte.
Attends t'es sérieux ?
P***** mais les gens n'ont vraiment aucun respect quoi -___-, ça me dépasse...
Ca ne me surprend pas... Dans la queue de BTM avec mon amie on a reperé une odeur de shit, parce qu'en effet il y avait une bande de cinq six racailles en train de fumer pas super loin. Et on pouvait pas bouger ça m'a trop enervé et personne de faisait rien à côté d'eux ça a vraiment été la seule ombre au tableau.
De plus il n'avaient pas de bracelet. Pourtant j'ai été controlé plusieurs fois mis d'après ce que je lis c'était pas le cas pour tout le monde... L'organisation est vraiment à revoir sur certain aspects.
Ce qui aurait été logique c'est de fermé le parc et ensuite de laisser rentrer les guests de la soirée. Mais comme le prix des tickets est assez élevé ils voulaient faire rentabiliser le ticket... J'espère que le nombre impressionnant de plaintes à city hall sera pris en compte.