| [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland Sam 27 Fév 2010 - 19:09 | |
| Encore une nouvelle version. Comme d'hab, à télécharger icitte. En dehors des variations automatiques des bougies des 15 ans et des éclairages de Noël, c'est surtout le changement d'interface : modification du menu principal, agrandissement des boutons… Voilà voilà, pas grand chose mais ça vaut quand même le détour. Oh, j'allais presque oublier les images. Vous aurez remarqué l'arrivée de la projection du logo "Wishes", du temps où le son et lumière éponyme se jouait au Parc Disneyland… Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Disney27
| |
| |
luludisney
| Sujet: chateaux disney Sam 3 Nov 2012 - 8:15 | |
| Salut j ai adoré ta simulation du châteaux va tu faire disney dreams ?? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland Dim 11 Nov 2012 - 21:21 | |
| Et voici, après quelques temps, une nouvelle version avec quelques nouveautés des derniers équipements de 2011 et 2012, incluant la seconde étoile sur la droite. Le 15ème Anniversaire et le 20ème Anniversaire sont téléchargeables séparément, tandis que la Fête prétendument Magique de Mickey s'est fait de la malle - je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de la reprogrammer.
De plus, j'ai adjoint une nouvelle illumination pré-programmée, celle du spectacle "Le Vœu de Noêl de la Princesse Aurore", ainsi que, pour les deux éditions de la simulation, une partie "À propos" qui devrait être assez équivoque.
Voilà, amusez-vous bien avec ! |
|
| |
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland Lun 24 Déc 2012 - 17:48 | |
| Je ne pouvais laisser se dérouler des vacances de Noël sans publier une nouvelle version. Voici donc, pour le moment, la version 3.0 bêta de l'édition 20ème anniversaire de la simulation ! À télécharger ici. La version finale, pour les deux éditions, n'est pas prévu pour tout de suite, mais j'ai néanmoins tenu à publier cette version préliminaire, notamment pour éventuellement réaliser des modifications suite à vos hypothétiques commentaires. Des bugs, essentiellement graphiques, peuvent subsister sans toutefois entraver le bon fonctionnement de la simulation. Pour ceux sous Windows qui seraient dépourvus de Microsoft Office 2007, 2010 ou 2013, Microsoft a publié un programme permettant de visualiser les diaporamas sous PowerPoint sans nécessairement acheter toute la suite, à télécharger ici. |
|
| |
Disney27
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland Ven 31 Mai 2013 - 21:43 | |
| À nouveau, voici une nouvelle version de la simulation, numérotée 3.0. Pas de changements majeurs à signaler pour l'édition 20e anniversaire, mais l'édition 15e anniversaire revêt quant à elle l'interface de la première, ainsi que quelques unes de ses fonctionnalités.
Les liens du premier message du sujet ont été conséquemment mis à jour. Amusez-vous bien ! |
|
| |
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
| |
| |
Benji1998
Âge : 26 Messages : 6 Localisation : Belgique Inscription : 06/01/2014
| |
| |
ckozel0318
| |