| [Question] Les personnages fumeurs dans les Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: [Question] les fumeurs chez Disney 24/12/2009, 14:32 | |
| Bonjour, je ne sais ni si cela a déjà été posé (pas trouvé) ni si je poste au bon endroit, mais j'ai une question qui me taraude et j'aimerai que vous, dcpistes, m'aidiez à y répondre... Ayant un grand défaut, et oui je suis un fumeur invétéré (bouh c'est pas bien) je me suis posé la question suivante : quels sont les personnages de l'univers de Disney (animation) qui partagent ce même défaut ? Si vous pouviez m'aider à dresser une liste... Comme ça je vois : José Carioca, Cruela d'Enfer, la chenille bleue, Pecos Bill, Dingo (me semble-t-il dans Saludos amigos...), Madame Placard, Jim Crow le corbeau dans Dumbo... Peut-être le méchant dans Oliver et compagnie dont j'ai oublié le nom... Voilà si vous pouviez m'aider En attendant, joyeuses fêtes à tous
Dernière édition par Fresh le 24/12/2009, 14:59, édité 1 fois |
|
| |
titeufffff
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Question] Les personnages fumeurs dans les Disney 24/12/2009, 14:52 | |
| Merci titeufffff... Au fur et à mesure des réponses je ferai une maj Les indiens, Jean et Michel fument le calumet dans Peter Pan non ? Si vous pouvez aussi vérifier ou nommer ceux dont j'ai parlé avant ça serait sympa |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Question] Les personnages fumeurs dans les Disney 24/12/2009, 15:07 | |
| Pour le moment ça fait :
cigare :
- Sikes dans Oliver et compagnie - José Carioca - Jim Crow dans Dumbo - Des souris du gang de Ratigan dans Basil, détective privé - Des souris dans l'assistance du saloon dans Basil, détective privé - Le pianiste du saloon dans Basil, détective privé - Le barman dans Basil, détective privé - Le Morse dans Alice au pays des merveilles - Grand Coquin dans Pinocchio - Gédéon dans Pinocchio - Crapule dans Pinocchio - Pinocchio dans Pinnochio - autres enfants de l'île aux plaisirs dans Pinocchio - Riri, Fifi et Loulou dans Pile ou farces - Pat Hibulaire - Bébé Herman dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? - Cock O' The Walk - L'homme qui se bat avec le second propriétaire de Johnny Fedora dans La boîte à musique - Le poisson qui remet la coupe après la danse dans L'apprentie sorcière - Un indien dans Défense de fumer ! - Dingo dans Défense de fumer ! - Le roi dans Cendrillon - Hadès dans Hercule - Jasper dans Les 101 dalmatiens - Le Génie dans Aladdin - Mickey dans The Gallopin' Gaucho - Edgar dans Les Aristochats - Sir Suffisance dans Chevalier d'un jour
cigarette :
- Cruela d'Enfer dans Les 101 dalmatiens (et le 2) avec un fume-cigarettes - Ratigan dans Basile, détective privé avec un fume-cigarettes - Madame Placard dans Atlantide, l'Empire perdu - Dingo dans Saludos amigos et dans Défense de fumer ! - Pecos Bill dans Mélodie cocktail - Une souris dans l'assistance du saloon dans Basil, détective privé - Basil déguisé en marin dans Basil, détective privé - Le Géant dans Le brave petit tailleur - Le propriétaire clochard de Johnny Fedora dans La boîte à musique - La sole dans L'apprentie sorcière - Les fouines - Un chien clochard dans Le noël de Mickey - Un homme dans Ferdinand le taureau
pipe :
- Grimsby dans La petite sirène - Baltus Van Tassel dans Le crapaud et le maître d'école - Le Dodo dans Alice au pays des merveilles - Basil dans Basil, détective privé - Sherlock Holmes, en ombre dans Basil, détective privé - Merlin dans Merlin l'enchanteur - Roger Ratcliffe dans Les 101 dalmatiens - Le Cocher dans Pinnochio - Une souris dans l'assistance du saloon dans Basil, détective privé - Dingo dans Défense de fumer ! - Le Rat dans Le crapaud et le maître d'école - Gepetto dans Pinocchio - Long John Silver dans La planète au trésor, un nouvel univers - Frère Ours dans Mélodie du sud - Frère Grenouille dans Mélodie du sud
autres :
- La Chenille bleue dans Alice au pays des merveilles avec son narguilé - Le Chef indien dans Peter Pan avec le calumet de la paix - Peter Pan dans Peter Pan avec le calumet de la paix - Jean dans Peter Pan avec le calumet de la paix
Dernière édition par Fresh le 13/5/2010, 23:13, édité 30 fois |
|
| |
soldier
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Aliceinwonderland
Âge : 35 Messages : 10 Localisation : Yutz / Nancy - Lorraine - France Inscription : 07/09/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Moby
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Question] Les personnages fumeurs dans les Disney 29/12/2009, 19:04 | |
| -le roi dans cendrillon (le cigare), le grand duc a plusieurs cigares mais je ne me souviens plus si il les fume. -Hadès fume le cigare (très rapidement quand il voit qu'Hercule est vivant) - Roger, le maître de Pongo fume la pipe (du moins essait-il de l'allumer) - Walter Elias Disney lui même était fumeur! (mais ça n'est pas un personnage Disney! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Question] Les personnages fumeurs dans les Disney 30/12/2009, 14:59 | |
| J'ai revu Aladdin ce matin et le Génie fume le cigare quand il dit à Aladdin au sujet des voeux "ni repris ni echangé" (Petit hors sujet), Pensez vous que beaucoup de personnages Disney ont le défaut de consommer l'autre drogue légale à savoir l'alcool? (tout le monde sait que boire c'est mal et fumer tue!) |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Question] Les personnages fumeurs dans les Disney 30/12/2009, 18:39 | |
| cigare :
- Sikes dans Oliver et compagnie - José Carioca - Jim Crow dans Dumbo - Des souris du gang de Ratigan dans Basil, détective privé - Des souris dans l'assistance du saloon dans Basil, détective privé - Le pianiste du saloon dans Basil, détective privé - Le barman dans Basil, détective privé - Le Morse dans Alice au pays des merveilles - Grand Coquin dans Pinocchio - Gédéon dans Pinocchio - Crapule dans Pinocchio - Pinocchio dans Pinnochio - autres enfants de l'île aux plaisirs dans Pinocchio - Riri, Fifi et Loulou dans Pile ou farces - Pat Hibulaire - Bébé Herman dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? - Cock O' The Walk - L'homme qui se bat avec le second propriétaire de Johnny Fedora dans La boîte à musique - Le poisson qui remet la coupe après la danse dans L'apprentie sorcière - Un indien dans Défense de fumer ! - Dingo dans Défense de fumer ! - Le roi dans Cendrillon - Hadès dans Hercule - Horace dans Les 101 dalmatiens - Le Génie dans Aladdin - Mickey dans The Gallopin' Gaucho
cigarette :
- Cruela d'Enfer dans Les 101 dalmatiens (et le 2) avec un fume-cigarettes - Ratigan dans Basile, détective privé avec un fume-cigarettes - Madame Placard dans Atlantide, l'Empire perdu - Dingo dans Saludos amigos et dans Défense de fumer ! - Pecos Bill dans Mélodie cocktail - Une souris dans l'assistance du saloon dans Basil, détective privé - Basil déguisé en marin dans Basil, détective privé - Le Géant dans Le brave petit tailleur - Le propriétaire clochard de Johnny Fedora dans La boîte à musique - La sole dans L'apprentie sorcière - Les fouines - Un chien clochard dans Le noël de Mickey
pipe :
- Grimsby dans La petite sirène - Baltus Van Tassel dans Le crapaud et le maître d'école - Le Dodo dans Alice au pays des merveilles - Basil dans Basil, détective privé - Sherlock Holmes, en ombre dans Basil, détective privé - Merlin dans Merlin l'enchanteur - Roger Ratcliffe dans Les 101 dalmatiens - Le Cocher dans Pinnochio - Une souris dans l'assistance du saloon dans Basil, détective privé - Dingo dans Défense de fumer ! - Le Rat dans Le crapaud et le maître d'école
autres :
- La Chenille bleue dans Alice au pays des merveilles avec son narguilé - Le Chef indien dans Peter Pan avec le calumet de la paix - Peter Pan dans Peter Pan avec le calumet de la paix - Jean dans Peter Pan avec le calumet de la paix
Dernière édition par Fresh le 18/1/2010, 12:10, édité 3 fois |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
|