| Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Lun 2 Avr 2012 - 17:28 | |
| C'est très sympa, ce cadeau. Je ne suis pas concerné puisque j'ai déjà le livre depuis quelques année et je n'ai pas commandé d'exemplaire mais par curiosité, est ce qu'il sera possible d'expliquer sur ce topic ce qu'est le cadeau en question ( pourquoi pas avec une photo ), histoire de satisfaire la curiosité des lecteurs de ce post? Bien sûr, seulement lorsque les livres et les cadeaux auront été expédiés et reçus, pour ne pas gâcher la surprise... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Grincheux alexis
Âge : 37 Messages : 44 Localisation : Viry Châtillon (91) Inscription : 02/04/2011
| |
| |
maromi
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Berlingot
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Lille Inscription : 28/12/2011
| |
| |
rubens49
| |
| |
wddf6770
Messages : 85 Localisation : lille 59 Inscription : 03/09/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 12 Avr 2012 - 18:48 | |
| Bonjour à tous, Des nouvelles fraiches du livre qui intéresseront ceux qui ont déjà commandé et ceux qui ont l'intention de le commander, puisque l'imprimeur m'a confirmé que les exemplaires ont été envoyés par bateau et nous devrions les recevoir fin avril / début mai. Une fois que nous les aurons reçus nous procèderons aux envois chez chacun d'entre vous ayant commandé et il ne reste donc plus trop longtemps à attendre!
J'en profite également - pour confirmer à ceux qui m'ont envoyé un MP pour me poser la question - que le livre est toujours disponible, que ce soit en version française ou anglaise et que pour célébrer les 5 ans de Disney and more le prix du livre est à 100 euros au lieu de 120 (plus frais de port). Comme d'habitude vous pouvez effectuer votre commande en envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
Il est possible de régler par Paypal, chèque bancaire ou virement bancaire, et même en deux fois par chèque si besoin.
-
Dernière édition par loaloa le Ven 20 Avr 2012 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Berlingot
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Jonathan.
Âge : 29 Messages : 139 Localisation : Occitanie Inscription : 16/04/2012
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 20 Avr 2012 - 21:35 | |
| Jonathan, lorsque vous m'avez acheté le livre l'année dernière celui-ci était épuisé, et il ne m'en restait que deux exemplaires. De surcroit je n'étais pas détenteur des droits et je ne pouvais savoir que trois mois plus tard l'éditeur déciderait de revendre les droits du livre. C'est le genre de chose qui peut arriver malheureusement et une situation dans laquelle personne n'est vraiment responsable.
Cela étant dit, comme je comprends votre déception envoyez moi un mail en me rappelant voter nom et adresse et je serais heureux de vous offrir un exemplaire de l'édition collector. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 20 Avr 2012 - 21:48 | |
| Moi, j'ai envie de dire Bravo à Loaloa, qui est à l'écoute, nous tient régulièrement informés, et propose spontanément des solutions ou des gestes (alors que rien ne l'y oblige...). Merci Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Jonathan.
Âge : 29 Messages : 139 Localisation : Occitanie Inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 20 Avr 2012 - 23:38 | |
| J’ai été très agréablement surpris du post de Loaloa en passant un tour sur DCP avant de me coucher. Je lui dis alors un Grand Merci ! En postant mon message précèdent je ne cherchais aucunement à avoir un dédommagement ,je tenais juste à partager ma tristesse avec peut-être d’autres personnes qui étaient dans le même cas que moi . Je sais qu’avoir un 2ème exemplaire de ce bouquin ne me rendra pas mon argent mais je suis heureux que vous ayez pu être compréhensif et généreux sans quand vous l’oblige à mon petit chagrin . Ainsi je pourrais redécouvrir le livre avec ses petits changements ,il est certain que je ne revendrai aucune de ces éditions et même si je devais me séparai de l’une d’elle ,je choisirai la plus ancienne édition car rien ne remplacera l’édition d’origine de 2002 avec votre dédicace personnel ! Encore et encore Beaucoup de Merci à vous Loaloa . |
|
| |
Berlingot
| |
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| |
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 24 Avr 2012 - 16:49 | |
| - loaloa a écrit:
- Le livre est toujours disponible, que ce soit en version française ou anglaise et que pour célébrer les 5 ans de Disney and more le prix du livre est à 100 euros au lieu de 120 (plus frais de port). Comme d'habitude vous pouvez effectuer votre commande en envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
Il est possible de régler par Paypal, chèque bancaire ou virement bancaire, et même en deux fois par chèque si besoin. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 24 Avr 2012 - 17:24 | |
| Ahh... J'hésite à commander ce livre... Il a l'air tellement bien mais j'ai peur que mon porte monnaie ne s'en remette pas... Des avis de ceux qui l'on acheté ? Il les vaut ses 100€ ??? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 24 Avr 2012 - 17:27 | |
| Personnellement j'ai été enchantée de le prendre à l'époque en édition "normale" à 45€... Après 100€ j'ai du mal à le passer dans un livre quoique collectionneuse je ne l'ai fait que deux fois pour des art of limités signés par des artistes disney (the lion king de mémoire et pocahontas). |
|
| |
victorbob
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 24 Avr 2012 - 17:29 | |
| - blkrose a écrit:
- Ahh... J'hésite à commander ce livre...
Il a l'air tellement bien mais j'ai peur que mon porte monnaie ne s'en remette pas... Des avis de ceux qui l'on acheté ? Il les vaut ses 100€ ??? Pour ceux qui ne l'ont pas encore eu entre les mains comme moi nous l'attendons avec impatience Mais d'après les commentaires de la plupart des lecteurs, ce livre est une véritable merveille ! Et sa réédition est une sacrée chance car il est très rare et on le retrouve sur Internet à plusieurs centaines d'euros... |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 24 Avr 2012 - 17:45 | |
| Je suis mal placé pour donner un avis sur ce livre puisque j'en suis l'un des deux auteurs, mais ce que je peux vous dire c'est que je n'ai jamais vu une seule personne qui n'aime pas ce livre. Tout le monde, des fans aux Imagineers aiment ce livre, donc il doit bien y avoir une raison quelque part...et la raison est que le livre a été conçu par un fan, pour les fans, avec avant tout l'idée de faire le livre le plus parfait possible, et non pas, comme c'est généralement le cas dans l'édition, uniquement pour gagner de l'argent avec.
Donc, ce que je pense pouvoir dire sans trop m'avancer à ceux qui ne connaissent pas le livre c'est que vraisemblablement, comme toutes les autres personnes l'ayant acheté avant vous, vous allez aimer ce livre, et même sans doute plus. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 24 Avr 2012 - 18:03 | |
| Aah... Difficile de résister *-* Mon anniversaire étant dans un peu plus d'un mois j'ai réussi à convaincre mes parent de me l'offrir (tant que je m'occuper de la commande) ! C'est mon porte monnaie qui va être soulagé XD loaloa -> quand est ce que tu nous organise une séance de dédicace ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
|