AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:15

Comme dis plus haut, j'ai passer ma commande hier à l'adresse "neverlandeditions@gmail.com", mais je n'es encore reçus aucune confirmation.

J’espère que je ne me trompe pas d'adresse de commande, car il n'y pas de le précision entre l'adresse "neverlandeditions@gmail.com" et celle de "lawrence55@wanadoo.fr"?! Et pourquoi deux adresses ?!

J'aimerais avoir un retour si possible?!

WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 20:16

J-a-f-f-a-r a écrit:
Comme dis plus haut, j'ai passer ma commande hier à l'adresse "neverlandeditions@gmail.com", mais je n'es encore reçus aucune confirmation.

J’espère que je ne me trompe pas d'adresse de commande, car il n'y pas de le précision entre l'adresse "neverlandeditions@gmail.com" et celle de "lawrence55@wanadoo.fr"?! Et pourquoi deux adresses ?!

J'aimerais avoir un retour si possible?!

L'adresse "neverlandeditions@gmail.com" est pour les commandes et l'adresse "lawrence55@wanadoo.fr" est pour le payement paypal.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider !

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 3054978617_2_3_j3JeGOnX
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 22:46

Ok, un grand merci pour cette précision Wink

WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
http://www.jaffarmusik.be
DPRR

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 23:18

Mon exemplaire de cette réédition à été régler ce week-end sur compte bancaire. On attend avec impatience! Wink
DPRR

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 0:49

Bonjour à tous,

je me permettrai un petit commentaire "neutre" à la lecture de posts faisant suite à l'annonce de la réédition "collector" de l'ouvrage.

Je vois 21 pages de post lié à ce livre, à la recherche de ce livre; certains l'on trouvé, d'autres le cherche toujours...

Je comprend tout à fait, pour l'avoir en son temps acquis (en 2004) pour une cinquantaine d'euro dans une boutique du parc, que le voir en vente à un prix supérieur peut paraître ennuyeux pour les bourses, dixit la conjoncture économique actuelle.

A 18 ans, je n'aurais jamais sortis 50€ pour un livre; aujourd'hui, à 35 ans, je me permet de le racheter (livre acheter, prêter... jamais revu!) aujourd'hui au double du prix auquel je l'avais acquis (version standard en français), mais pour la version collector (le prix de vente à l'époque de sa sortie).

J'ai passer beaucoup de temps sur le net à le rechercher, et voici mon opinion, qui n'engage que moi évidement:

Il y à des opportunités qui ne se rate pas; le prix pourrait à juste titre, dans le contexte économique actuel, être "lourd" pour certaine bourse. Je le comprend bien évidement. Mais le temps passé à le rechercher, n'est-il pas plus élevé que le prix de 100€ demander pour la réédition que nous propose aujourd'hui son auteur?

Lorsque je fait le ratio entre le temps perdu à la recherche de ce livre, du prix du temps perdus à cette recherche , comparer au "surcoût" (par rapport à la version standard à 45€ s'entend) demander pour l'acquisition de cette réédition, je me dit, cela en vaut-il chandelle? Dois-je vraiment perdre mon temps à cette quête alors qu'il est là, presque sous la main?

Je suis collectionneur (rien à voir avec le monde de Disney), et il faut savoir accepter que l'on ne peut pas toujours avoir tout pour rien..... et cela m'a surtout appris que certaine occasion ne se représente pas.... je confirme, par expérience, que l'on se mord souvent les doigts.... demandez aux miens!

Chacun voit midi devant sa porte évidement...... Wink
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:04

@ DPRR : Voilà une parole pleine de sagesse Very Happy

Je suis collectionneur moi aussi et un grand conservateur (oui 22 ans et déjà conservateur ^^) et je peux assurer qu'il y a des objets que je n'ai plus aujourd hui que je regrette à un tel point de ne plus avoir entre mes mains !!

Comme si bien dit : quand une occasion se présente, il faut toujours la saisir !! Qu'elle soit en bien ou en mal, il faut le faire mais c'est toujours bon à prendre quelque part !!

Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:06

Je peux avoir le livre pour 85€ je prend ?

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Signp10
DPRR

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 3:42

Oui! A liège?
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:50

non un mec de Charleroi
Ben sa va je prend lol

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Signp10
DPRR

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:31

Bon choix!

romain93

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:29

Oui tres bon choix.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:23

On en est où à 15 jours de la cloture ?

Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Berlingot

Berlingot

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:00

Des nouvelles ? j'espère que ça sera positif !
https://www.instagram.com/kheiraldj/
DPRR

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:05

Dans le temps (quelques années), Agora à Liège en avait quelques exemplaires dans ses rayons... peut-être serait-il interressant de voir si ils n'en souhaiterai pas quelques exemplaires.... sait-on jamais?

Et la FNAC? La Fnac Liège proposait divers livres sur les parcs Disney/l'imageenering.. etc
littlestormy

littlestormy

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:32

c'est un livre que j'ai feuilleté et franchement si je pouvais le récupérer je le prendrai rapidement

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Scaled.php?server=9&filename=sanstitre3ef
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o°
Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc
1ère visite : 21 avril 1992
Plein de visites entre 1992 et 2001
Ancienne stagiaire en 2001-2002
Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle
Plusieurs Pass Annuels
et ça risque de continuer...

Visitez mon blog : annuaire de sites Disney Smile
http://sososososo882.skyrock.com/
DPRR

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:06

littlestormy a écrit:
c'est un livre que j'ai feuilleté et franchement si je pouvais le récupérer je le prendrai rapidement

En souscrivant à l'offre actuelle....
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:25

Bonjour à tous! J'ai une excellente nouvelle pour vous, pour tous ceux qui one déjà pré-commandés le livre et pour tous ceux qui attendaient pour le commander de savoir si il allait être vraiment ré-imprimé puisque j'ai envoyé aujourd'hui mème à l'imprimeur le bon de commande officiel pour l'impression du livre!

Jusqu'à présent il y avait cette inconnue si le livre allait être ré-imprimé ou non, maintenant que la commande a été placée officiellement l'impression - et la sortie - du livre sont donc certaines.

Est-ce que nous avons atteint le nombre de pré commandes qui étaient nécessaires pour financer l'impression? Non, pas totalement, mais il y a eu suffisamment de pré-commandes pour pouvoir régler avant l'impression qui aura lieu dans un mois la première partie de la somme et nous sommes confiants sur le fait que nous aurons le reste d'ici la deuxième échéance, donc l'envoi du bon de commande à l'imprimeur est pratiquement sans risque. J'en profite pour remercier au passage les membres de DCP faisant partie des 170 personnes qui nous ont fait confiance et ont passés leur pré commande du livre.

Maintenant pour tous ceux qui attendaient justement ce point de non retour pour passer leur commande je rappelle qu'il n'y a plus que quelques semaines pour profiter du tarif de la période de pré-commande qui vous permet de bénéficier de 20% de réduction sur le prix final, donc ne tardez pas trop pour commander votre exemplaire collector.

Le livre est disponible en pré-commande en version française ou anglaise et pour commander un exemplaire envoyez tout d'abord un email à: neverlandeditions@gmail.com ( avec en intitulé "commande livre dlp" ) pour m'indiquer votre commande, le nombre d'exemplaire que vous souhaitez commander, en quelle langue ( édition française ou anglaise? ), votre mode de règlement (voir ci-dessous) et l'adresse d'expédition. IMPORTANT: Pour qu'une commande soit prise en compte il faut nous faire parvenir votre règlement.

Pour effectuer le règlement: Le prix par exemplaire pour les pré-commandes est donc de 100 euros plus 10 euros de frais d'envoi pour la France en colissimo suivi. Pour tout envoi à l'étranger les frais d'envois sont de 15 euros.

Comment régler? Notre préférence va à un règlement effectué par Paypal. Paypal est un moyen extrêmement sur pour effectuer un règlement sans communiquer le numéro de sa carte de crédit. Pour un règlement par Paypal, le montant total incluant les frais d'envois ( soit 110€ pour la France ou 115€ pour l'étranger ) doit être envoyé à l'adresse email suivante: neverlandeditions@gmail.com

Si vous n'avez pas un compte Paypal: soit vous connaissez éventuellement quelqu'un possédant un compte Paypal par l'intermédiaire duquel vous pouvez effectuer le règlement, soit vous pouvez régler par chèque ou virement. Merci de m'indiquer dans votre email si vous souhaitez régler par chèque ou virement bancaire ( pas de chèque sur un compte étranger, merci ). Les coordonnées bancaire, RIB, etc… ou l'adresse ou envoyer votre chèque vous seront communiquées.

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles news sur la production du livre!

Dernière édition par loaloa le Dim 29 Avr 2012 - 21:25, édité 1 fois
http://disneyandmore.blogspot.com/
doloreane

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 8:26

YES! YES! YES! et reYES!!!! Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 795199
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 9:37

C'est génial!! YOU-PI!

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
victorbob

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:40

Super !!! Excellente nouvelle Very Happy
JMe

JMe

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:02

Et une précommande de plus Wink
Berlingot

Berlingot

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:13

Une super bonne nouvelle ! Merci =)
https://www.instagram.com/kheiraldj/
romain93

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:13

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 340646 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 795199
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:28

Je me tâte Razz

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:26

pré-commandé !! le chèque part ce week-end !!!!! ^^ Laughing

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant