| Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:45 | |
| - zouri a écrit:
- Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!
A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 23:37 | |
| - HTH2004 a écrit:
- zouri a écrit:
- Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!
A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...) Donc en 2013 ,pour les 21 ans lol |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 10:32 | |
| Bref encore une réunion qui n'a pas fait avancer le schlimbick! Bon sang c'est quand même dingue que personne n'est osé abordé le coût de TPL !! On entend toujours râler sur les pages de ce forum mais le jour où l'on peut avoir des réponses, personnes ne posent ce genre de questions... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 10:51 | |
| Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude. Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG. En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.
EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit. Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass… |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 11:20 | |
| - Timoram a écrit:
- Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG. En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.
EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit. Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass… Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé... Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification)..... Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif... De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer.... Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer... |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 11:25 | |
| - FishMan a écrit:
- Timoram a écrit:
- Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG. En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.
EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit. Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass… Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé... Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification)..... Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif... De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer.... Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer... + 20 000 je suis tout à fait d'accord avec toi ! Marre des éternels insatisfaits ... |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 11:42 | |
| Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation... Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé... Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... ) |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 11:59 | |
| perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland, pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 12:25 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...
Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... ) Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourir Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question... Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous... |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 12:29 | |
| - guymathieu a écrit:
- perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château?? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 12:36 | |
| - babydoll a écrit:
- guymathieu a écrit:
- perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château?? non, le suicide d'un cm |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 13:31 | |
| - FishMan a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...
Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... ) Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourir Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question... Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous... La SPECTRO ??? quésaco ? |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 13:39 | |
| - Sevrynn a écrit:
- babydoll a écrit:
- guymathieu a écrit:
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château?? non, le suicide d'un cm Oooh, je n'étais pas au courant, rien à voir avec Disney, désolé pour le HS Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
bubbleboy
Âge : 44 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2010
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 14:00 | |
| "SpectroMagic" Parade dans son nom complet. /HS Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 18 Mar - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| |
| |
|