| La nouvelle mouture de DCP | |
|
|
Comment trouvez vous ce nouvel habillage? | Absolument génial | | 66% | [ 194 ] | Très bien | | 29% | [ 86 ] | Bien sans plus | | 2% | [ 7 ] | Bof c'était mieux avant | | 0% | [ 1 ] | C'est nul | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 296 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_woody
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Sam 25 Aoû 2007 - 13:31 | |
| C'est très réussi, très beau et très bien intégré à ce forum ! Bravo Titash et aux personnes impliquées, on a encore plus envie de venir ici ! |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Sam 25 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Chapeau bas... C'est beau, et sa reste simple. Comme les autres ont deja dit : On a vraiment envie de venir plus ! Merci a vous Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Sam 25 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Grandmath , quel travail! J'ai été agréablement surpris ne me connectant aujourd'hui.. C'est vraiment du travail de pro! On dirait un site officiel Disney. Tcheu...( comme on dit chez nous) DCP, ca rigole plus |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Sam 25 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Le nouveau design est super on se croirait sur le site off de Disney J'ai était agréablement surpris en me connectant aujourd'hui je pensais etre sur un autre forum |
|
| |
KOVU
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Sam 25 Aoû 2007 - 17:41 | |
| c'est magnifique , super travail . il manque , plus que les smiley animé disney . Que fait tu ici ? étrangère ! |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
John76
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 26 Aoû 2007 - 13:01 | |
| - John76 a écrit:
- Quant à moi, et bien j'apprécie également la nouvelle mouture, surtout le portail, bien plus agréable à parcourir, et qui mérite un peu plus qu'on s'y attarde.
PS : bravo à Titash pour ses nouvelles fonctions ! Je me rectifie : ce forum est devenu, pour moi, un "déchêt visuel" ! Merci pas, Titash ! (cf "La boite à problèmes", pour ceux qu'auraient pas suivis !) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 26 Aoû 2007 - 21:56 | |
| - Cobain59 a écrit:
- - la bannière est très belle mais il y a un petit problème de résolution, cela se voit surtout au niveau de la vague dorée qui pixellise pas mal (enfin en tout cas on le voit bien chez moi).[...]
Ce n'est pas un problème de résolution bien que ça apparaitra de mannière bien plus visible sur les écrans haute definition. C'est un soucis d'Antialiasing. La bannière viens d'être mis a jour à l'instant : - Antialiasing corrigé. La bande dorée devrai être plus "lisse" maintenant. (ce sera difficile de faire mieux). - La zone sensible pour retourner à la page d'accueil du forum a été élargie à toute la taille du Flash au lieu de la taille du cadre. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 27 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Titash, je ne sais pas si c'est possible mais y aurait-il un moyen de faire un lien hypertexte englobant la abnnière flash ? Je m'explique : il n'y a pas moyen de faire un clic-droit => ouvri dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre. Or j'utilise énormément cette fonction. Je sais que c'est le problème de Flash mais je me demande si une balise autour de l'animation ne pourrait pas règler ce problème. PS : je sais qu'il me suffit dele faire su r accueil mais c'est bien plus simple sur la bannière Comment ça ? Moi, paresseux ? Oh la barbe... [right] |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 27 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Titash tu es un vrai génie ! c'est absolument magnifique franchement respect ! chapeau bas l'artiste Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
DidyZ
Âge : 35 Messages : 172 Localisation : Rouen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 27 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Je la trouve vraiment pourrie, cette nouvelle mouture... Vous auriez dû faire appel à un lion plutôt qu'à une mangouste !! Et en vrai ? Euh bah, j'adore , tout particulièrement la bannière, certains sites pro peuvent aller se rhabiller ! Comme mat444, je regrette juste qu'on ne puisse pas cliquer sur la bannière avec la molette (équivalent de Clic droit + Ouvrir dans un nouvel onglet) et le pseudo sous lequel on n'est pas connecté qui n'apparaît que quand on passe le curseur dessus (ouais un lion, c'est fainéant... ) Encore bravo pour le boulot accompli ! |
|
| |
Xymatra
Âge : 36 Messages : 46 Localisation : Genève Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 28 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Salut, jolie mais faud pas non plus exagérer genre ho mon dieu c'est divin les pro peuvent ce rhabiller ! Sortez un peu de dcp et vous verrai, mais bon c'est sûr il faud surfer ailleur d'abord... et s'informer un peu sur la programmation de web page, pour ce rendre compte que c'est un jeu d'enfant. Cepandant bon choix: - Textures - Mise en Page - Du dommaine dédié !! lol enfin |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 28 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Rassure-moi Xymatra, tu ne t'es pas inscrit rien que pour poster ça j'espère. Si nous félicitions autant Titash, c'est parce qu'il a fait un TRES bon boulot en y travaillant pendant son temps libre et en plus, il l'a fait bénévolement. Si tu as des suggestions constructives à faire pour améliorer encore ce design, n'hésite pas à les formuler puisque tu as l'air de t'y connaître... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 28 Aoû 2007 - 22:38 | |
| - Xymatra a écrit:
- Salut, jolie mais faud pas non plus exagérer genre ho mon dieu c'est divin les pro peuvent ce rhabiller ! Sortez un peu de dcp et vous verrai, mais bon c'est sûr il faud surfer ailleur d'abord... et s'informer un peu sur la programmation de web page, pour ce rendre compte que c'est un jeu d'enfant.
Xymatra, si tu t'es inscrit sur le forum pour traiter les membres d'attardés dès le premier post, tu es mal parti je crois... Et la programmation, c'est une chose, mais je pense que les posteurs exprimaient plutôt leur satisfaction sur la présentation générale du forum : bannières, boutons, couleurs... Et sur ce point-là, tu as toi-même reconnu que c'était réussi ! |
|
| |
Moskito
Âge : 34 Messages : 316 Localisation : 94 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 28 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Moi qui n'aimait pas ce nouveau forum... le nouveau design j'adore Vraiment, c'est frais, c'est parfait! C'est vraiment personalisé et sa change de tous les autres forums du même hebergeur!Rien à dire Moskito est sympa en 2008! |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 28 Aoû 2007 - 23:53 | |
| - Xymatra a écrit:
- Sortez un peu de dcp et vous verrai, mais bon c'est sûr il faud surfer ailleur d'abord...
Je ne suis pas sûr que prendre les DCPistes pour des beufs soit la meilleure entrée possible. Chacun accroche plus ou moins à DCP et l'univers Disney (c'est ce qui nous unis sur ce forum), mais même si notre passion est plus ou moins présente dans notre vie quotidienne, on a une vie à coté et on ne vit pas avec des oeuillères... On a pas attendu monsieur Xymatra pour "aller voir ailleur". - Xymatra a écrit:
- s'informer un peu sur la programmation de web page, pour ce rendre compte que c'est un jeu d'enfant.
Il n'y a absolument aucune prétention de programation sur DCP Toony. La mission que GM m'a confié n'a été aucunement de "reprogramer" ou coder quoi que ce soit sur ce forum. Il s'agissait d'un travail d'habillage graphique uniquement, d'une bannière flash et d'une refonte du portail. Tu parles de programation et bien y'en a eu aucune si ce n'est deux trois tits détails simplistes de mise en forme sur le portail et par ci par là sur le forum (juste un jeu de cadre c'est tout). Pareil pour la bannière annimée où il s'agissait principalement d'un travail graphique et d'animation. Enfin bref que du graphisme placé simplement sur un forum fourni par ForumActif. - Xymatra a écrit:
- Cepandant bon choix:
- Du dommaine dédié !! lol enfin Là je comprend pas trop ce que t'as voulu dire... J'imagine que par domaine tu fait référence à Disney... et bien sache que l'on est sur un forum... Disney. Voilà, j'espère avoir clarifié les choses car j'ai l'impression que tu n'a pas compris en quoi consistait cette nouvelle mouture. Quand au reste ce serai sympa que tu soit plus respectueux avec la comunauté que tu viens de rejoindre. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
DidyZ
Âge : 35 Messages : 172 Localisation : Rouen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mer 29 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Pour le domaine je pense qu'il parlait du .com
Enfin bref tu as fait du très bon boulot tout de même, quoi que les autres en disent. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mer 29 Aoû 2007 - 5:57 | |
| - Xymatra a écrit:
- Salut, jolie mais faud pas non plus exagérer genre ho mon dieu c'est divin les pro peuvent ce rhabiller ! Sortez un peu de dcp et vous verrai, mais bon c'est sûr il faud surfer ailleur d'abord... et s'informer un peu sur la programmation de web page, pour ce rendre compte que c'est un jeu d'enfant.
Cepandant bon choix: - Textures - Mise en Page - Du dommaine dédié !! lol enfin Xymatra, tu auras du mal à t'intégrer à la communauté si tu la prends de si haut. J'aimerais te souhaiter la bienvenue, mais ton post est si "mal venu" que c'est un peu difficile. Merci d'être dorénavant plus respectueux du travail et des avis des autres, et de faire attention à ton orthographe. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mer 29 Aoû 2007 - 11:23 | |
| - Xymatra a écrit:
Cepandant bon choix: - Textures - Mise en Page - Du dommaine dédié !! lol enfin Et selon toi, l'orthographe c'est un jeu d'enfant aussi? Cependant merci d'avoir pris la peine de t'inscrire juste pour donner cet avis. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta motivation, mais bon. ps: nous ne sommes pas sur un site web, mais un forum pré-programmé. Les possibilités ne sont pas illimitées et ce n'est d'ailleurs pas notre but de refaire ce qui fonctionne déjà très bien. Le boulot de Titash s'est concentré sur le design. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Jeu 30 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Quelle claque mais quelle claque !! c'est tout simplement inimaginable ! Un vrai bonheur ! Merci 10000 fois Titash |
|
| |
|