| Naviguer librement dans les parcs disney | |
|
Auteur | Message |
---|
Colibri
| Sujet: Naviguer librement dans les parcs disney Sam 19 Déc - 16:47 | |
| Bonjour,J'ai cherché mais j'ai pas trouvé l'exact réponse que j'attends :/ Donc j'ouvre un sujet pour que vous me conseillez. Alors, est-il possible de naviguer entre les deux parcs disney (disneyland et studio) autant de fois que l'ont veut, par exemple allez faire une attraction dans le studio, ressortir et y retourner? Je suis certain que c'est possible avec mon Passeport annuel, mais mes amis n'auront que des simples billets, donc je ne sais pas Bien à vous.ps: On ma dit qu'il existait un sujet sur les pins, mais je ne l'ai pas trouver "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
zouzouz76
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Naviguer librement dans les parcs disney Sam 19 Déc - 17:28 | |
| Pas oublier de se faire tamponner à la sortie du parc pour éviter les éventuels doutes lors de la ré-entrée ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Naviguer librement dans les parcs disney Sam 19 Déc - 17:36 | |
| Ils ne tamponnent pas obligatoirement? "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Naviguer librement dans les parcs disney Sam 19 Déc - 17:53 | |
| Il y a de la queue pour se faire tamponner? Excuse moi mais je n'y suis jamais allé "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Naviguer librement dans les parcs disney Sam 19 Déc - 20:06 | |
| Pour tamponner, on ma jamais demander et moi non plus, j'ai jamais eu de problème. Il suffit que tes amis possèdent un ticket 1j/2parcs et voilà et toi avec ton PA tu es libre. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Naviguer librement dans les parcs disney Dim 20 Déc - 9:41 | |
| Ok merci "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Naviguer librement dans les parcs disney Dim 20 Déc - 11:22 | |
| Les billets vendus avec forfait hôtel sont nominatifs et datés, on peut pas refuser l'entrée dans ce cas, même non tamponné,j'imagine? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
|