Il y a quelques semaines, j'avais rédigé un long TR qui a été effacé par erreur... Pas eu le courage de le refaire !
Alors, succinctement: c'était une excellente soirée où les fans ont été traités comme des VIP. Un grand merci encore à Timon et Zuzu pour leur invitation, ainsi qu'à Julien de Disney pour son accueil chaleureux et les cadeaux inattendus et somptueux ! J'espère que c'est bel et bien le début d'une nouvelle ère de collaboration étroite entre Disney et les fans français !
Très très contente d'avoir revu pas mal de personnes sans la tension et le stress dus à l'organisation du meeting de Noël, la semaine précédente. ^^
Je ne suis pas très douée pour les critiques cinématographiques. Je dirai juste que le film a été une bonne surprise pour ma part, même si j'ai mis un moment à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages... Ce n'était pas gagné d'avance, de s'identifier à des batraciens, il faut bien le dire !
Au final, j'ai passé un bon moment (les scènes dans le bayou sont magnifiques), et j'ai même retenu quelques larmes d'émotion...
Moment très convivial au Quick ensuite, où malheureusement nous étions séparés en petits groupes et où il n'a pas été facile de savoir qui était qui... Bonne idée d'avoir légendé les photos.
Enfin, le petit
after chez TT et ZZ était, comme toujours, bien sympa et agréable.
Un été à Tokyo: Coquin de mari !