| Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doris
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
brice95
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Dim 24 Jan 2010 - 0:16 | |
| de retour de la projection, que dire !!! LA MEN TABLE !!! Vraiment honteux !!! Le film flous du début à la fin, les 30 premières minutes vraiment affreuses. A plusieurs reprise les spectateurs ont crier leur mécontentement, mais sans effets positif. En sortant un CM expliquer qu'ils avaient fait tous ce qu'ils ont pu. Franchement moi je dit que c'est quand même du foutage de gueule. A part ca le film est excellent, du grand Disney. |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
brice95
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
brice95
| |
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Dim 24 Jan 2010 - 22:14 | |
| Je pense pas que viré le projectionniste rattrape l'organisation de cette soirée.
Le parking visiteur, annoncé comme accessible ne l'était pas ! Obligé d'aller au parking Vinci...merci le club actionnaire. On est arrivé en retard, les CM nous ont guidés pour rejoindre la salle. A la sortie du studio 1 on nous dit de rejoindre une femme habillée en noir, son sac à main sous le bras et fumant une cigarette...quelle surprise quand on a compris que ce n'était pas une actionnaire mais quelqu'un de l'organisation. J'aurais voulu prendre une photo pour venger les CM qui se font engueuler pour leur tenu.
Certes, le film était flou sur le bords mais ça m'a moins gênée que de passer 20 minutes a chercher une place au parking Vinci. |
|
| |
brice95
| |
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magnyseb
| Sujet: pauvre walt! Dim 24 Jan 2010 - 22:42 | |
| Walt Disney doit se retourner dans sa tombe. Faire une projection aussi merdique du dernier film présenté comme "retour à l'animation traditionnelle' est une honte, surtout lorsqu'on se trouve dans un parc Disney de surcroit baptisé Walt Disney Studio. A croire que tout celà n'a aucune signification! Image pourrie, son lamentable, taille d'ecran à pleurer. Autant ne rien organiser. |
|
| |
brice95
| |
| |
calfredd
| Sujet: Mon avis Lun 25 Jan 2010 - 10:14 | |
| Très honnêtement, je n'ai rien à dire sur le parking, je suis passé avant. Mais il est clair que retour à l'animation traditionnelle...il était bien là et puis genre année 50 en corée du Nord (et encore), on a passé (je vous jure c'est vrai) le dimanche à se frotter les yeux. heureusement que nous avions vu La haut où cela avait été excellent. je suis compréhensif dans la mesure où cela semble préparer à l'arrache et qu'un pbm technique cela arrive mais je pense que l'idéal aurait été d'arreter et de mettre des animations cinemagique de base. Là où je trouve cela pitoyable, c'est que nous sommes actionnaires. Certes mineurs, mais actionnaires. Le parc est un investissement...donc en somme, la vitrine n'est pas là. C'est un peu se tirer une balle dans le pied. "Venez voir comment nous gérons votre investissement! venez!" A plus |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Lun 25 Jan 2010 - 10:47 | |
| A vous lire, et à lire les retours sur les projections PA, je me demande comment ce genre de projections peut avoir autant de soucis... Toutes les représentations de Cinémagique auxquelles j'ai assistées se sont toujours déroulées sans problèmes, alors que pour les projections de films en AVP (ou pas) ce n'est pas vraiment le cas... Pourtant la technique est la même, non? |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Lun 25 Jan 2010 - 15:47 | |
| Perso, je remercie l'équipe du Club Actionnaire pour l'organisation de tels évènements... C'est toujours un plaisir d'assister à des avant-premières ! En ce qui concerne les problèmes techniques rencontrés, c'est vraiment dommage mais je suis certain que le maximum a été fait pour tenter de régler le problème (avec plus ou moins de réussite, d'ailleurs). bref, un dessin animé que j'ai apprécié regardé et que je retournerai voir dans une version correcte au cinéma lors de la sortie. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Lun 25 Jan 2010 - 17:44 | |
| Le film je l'ai trouvé très bien.. Il à tout pour plaire aux grands enfants et au petits, tout le monde trouveras son compte. Il ya certaines phrase et situations assez coquete que ceul les grands enfants ont pu apprécier.... tout en emmerveillant les petits enfants. Hélas je regrette que la projection ai été NUL. Mais je tiens a souligné que ce n'étais pas la premiere fois, déjà pareil à la projection de La-Haut avec du floue sur les cotés ou sur la moitier de l'écran, à en faire pleurer les yeux. Je me pose donc des questions si le matériel est apte a diffusé des films récents...... De plus les nouveaux disney seront aussi disponible 3D.... Au prochain,film faite la projection au cinéma directement. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Lun 25 Jan 2010 - 19:42 | |
| - M-O a écrit:
- A vous lire, et à lire les retours sur les projections PA, je me demande comment ce genre de projections peut avoir autant de soucis... Toutes les représentations de Cinémagique auxquelles j'ai assistées se sont toujours déroulées sans problèmes, alors que pour les projections de films en AVP (ou pas) ce n'est pas vraiment le cas... Pourtant la technique est la même, non?
non ce n'est pas le même système cinémagique c'est en 70mm, les films projetté sont en 35mm ce n'est pas sur le même projecteur |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Lun 25 Jan 2010 - 21:49 | |
| J'ai reçu aujourd'hui un mail du Club Actionnaire suite à la projection de samedi - Citation :
- Chers membres du Club Actionnaires,
Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre présence lors de la projection en avant-première de "La Princesse et la Grenouille" ce 23 janvier.
Malgré les essais concluants qui se sont déroulés dans l'après-midi précédant la projection, un incident technique est survenu sur le projecteur de la salle et a entrainé une défaillance visuelle qui a un peu perturbé le bon déroulé de la soirée, rendant l'image floue à plusieurs reprises.
Sachez que nos équipes de maintenance présentes sur place ont mis tout en oeuvre afin de permettre la diffusion du film dans les meilleures conditions possibles.
Nous regrettons cet incident qui ne reflète pas l'attention que nous portons à l'organisation de chaque événement Club Actionnaires.
Nous ne manquerons pas de vous inviter en priorité à l'occasion de nos prochains événements, et notamment pour célébrer l'ouverture de Toy Story Playland dans le Parc Walt Disney Studios.
Nous espérons que ces événements à venir sauront vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
Doris
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Lun 25 Jan 2010 - 23:51 | |
| - Gldsun a écrit:
- Le film je l'ai trouvé très bien..
Il à tout pour plaire aux grands enfants et au petits, tout le monde trouveras son compte. Il ya certaines phrase et situations assez coquete que ceul les grands enfants ont pu apprécier.... tout en emmerveillant les petits enfants. Hélas je regrette que la projection ai été NUL. Mais je tiens a souligné que ce n'étais pas la premiere fois, déjà pareil à la projection de La-Haut avec du floue sur les cotés ou sur la moitier de l'écran, à en faire pleurer les yeux. Je me pose donc des questions si le matériel est apte a diffusé des films récents...... De plus les nouveaux disney seront aussi disponible 3D.... Au prochain,film faite la projection au cinéma directement. Et encore, il y a également eu le même souci au niveau de la qualité de la projection lors des deux jours des avants premières Passeport Annuel Dream... je me demande pourquoi le problème n'a pas été réglé dès la toute première fois que ce souci est apparu, cet à dire lors de la projection de Volt, Star malgré lui ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) Mar 26 Jan 2010 - 0:12 | |
| - jul a écrit:
- non ce n'est pas le même système cinémagique c'est en 70mm, les films projetté sont en 35mm ce n'est pas sur le même projecteur
Héhé merci pour l'info . Donc pour Cinémagique c'est quand même du super matériel que le parc possède!! ça ne m'étonne pas vu la qualité . Peut-être donner le projecteur 35mm à réviser alors? ^^ parce que comme l'a souligné EVE c'est récurrent! ou la malchance nous poursuit vraiment (possible aussi). Sinon je tiens quand même à souligner que niveau organisation des flux, inscriptions, etc... je n'ai rien à redire . Bravo à l'encadrement et merci à DLP pour ces événements!! |
|
| |
M-O
| |
| |
|