| Iron Man 2 [Marvel - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Lun 29 Mar - 22:51 | |
| Je posais la question pour savoir si je devais attendre avant d'acheter le DVD d' Iron Man... Avec le logo Disney, il se serait mieux harmonisé à la collection ! En Allemagne et en Espagne, Disney a récemment récupéré l'édition de certaines productions Miramax : j'imaginais donc qu'ils pouvaient également reprendre ceux des Marvel... (Mais autant les Spiderman sont agréables, autant je ne suis - à priori - pas trop emballé par The Punisher.) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Mer 31 Mar - 11:49 | |
| La bande annonce donne vraiment envie, en espérant que la malédiction des suites ne se confirme pas. J'avais adoré le premier opus, alors que ce genre de film n'est définitivement pas ma tasse de thé (vert). Il faut dire que Robert Downey Jr. incarne parfaitement son personnage et il a ce petit "je ne sais quoi" qui fait mouche....pour dire il m'a même fait apprécier Panique Sous Les Tropiques. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Mer 31 Mar - 18:02 | |
| - BIX! a écrit:
Bon ben, voilà... ça se passe de commentaire! +1 Cette affiche mérite à elle seul d'attendre le film ! |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Mer 31 Mar - 18:12 | |
| Mmh voilà qui rajoute encore plus de piquant pour cette suite tant attendue!
Je me suis surprise à aimer le 1, alors que les films de Super héros normalement c'est très peu pour moi, mais là j'ai complètement accroché voir adoré. Et Robert Downey Jr my god, a ce petit côté sexy ugly qui ne me laisse pas insensible, donc vivement le 2 !!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Mer 31 Mar - 19:25 | |
| - BIX! a écrit:
Bon ben, voilà... ça se passe de commentaire! Sa va me donner une raison d'aller voir ce film ! ^^ |
|
| |
Robin
| |
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Mer 21 Avr - 11:05 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Et Robert Downey Jr my god, a ce petit côté sexy ugly qui ne me laisse pas insensible, donc vivement le 2 !!!
Oui, complètement d'accord! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 25 Avr - 22:18 | |
| - Dash a écrit:
- Je viens de regarder la bande-annonce et je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. J'avais trouvé le premier sympa mais pas transcendant pour autant et là, le deuxième semble ne mettre en avant que les choses que je n'ai pas aimées dans le premier (cette espèce d'ambiance violence/métal/rock/moto/filles au T-shirt mouillés un peu beauf à mon goût).
Pour moi, c'est ce qui m'avait plu comparé à Spiderman que je trouve assez niais pour tout dire |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Jeu 29 Avr - 18:25 | |
| Alors que le film est dans les salles depuis hier, vous pouvez retrouver sur Shootin des extraits du films ainsi que les zolies affiches déjà diffusées ici, en HD !! En bonus du jour, un autre extrait . Et toutes ces vidéos (et bien plus encore) sont à retrouver sur la chaîne Youtube de Shootin !! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Ven 30 Avr - 19:46 | |
| je suis allée voir le film hier et c'était super,beaucoup plus d'humour que dans le volet 1 que j'avais déjà beaucoup aimé pour un film sur les super héros !!
Les seconds roles ont toute leur place,sont très droles,pleins d'humour et de personnalites.
Un bon moment passé !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Ven 30 Avr - 22:25 | |
| Emyannae, j'ai un avis à peu près à l'exact opposé du tiens. J'ai trouvé que ce film était une belle merde, je m'expliquerais plus tard. |
|
| |
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Sam 1 Mai - 22:44 | |
| Emyannae je n'ai pas le même avis que toi sur le film. Je m'explique, toutes les scènes d'actions sont dans la bande annonces, malheureusement. Il suffit juste de rajouter beaucoup de parlotte entre les scènes, c'est assez décevant sur ce genre de film. Bon faut dire je n'aimais déjà pas le premier. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Sam 1 Mai - 23:52 | |
| Je reviens de la séance de 20h (blindés normale pour un 1er mai, samedi de plus mdr) et je m'attendais à être déçu comme beaucoup l'ont étaient......et bien pas du tout !! Je pense que je le préfère même au premier (re-re-re-regardais juste avant ). Je trouve qu'il y a un peu plus de scènes d'action sympathiques que dans le 1er volet, l'histoire est très bien elle aussi, beaucoup (trop?) de personnages, aucun n'est laissé de côté. Et toujours de l'humour à la tony Stark !! J'aime !! Le tout avec une pointe de musique rock, ACDC en premier rang ! (le générique final avec Highway to Hell, sublime !! ) En reproche par contre, Mickey Rourke que je ne peu décidément pas voir ! :S ... - Spoiler:
Et peu être l'utilisation de l'armure "à la IronMan' un peu trop facile par d'autres personnes... La scène de début m'a fait marré, où l'on voit Mickey Rourke construire son armure (comme Tony dans le 1er)... j'ai envi de dire là "genre ! " mdr
Film a aller voir !! |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 0:03 | |
| je l'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé .... et avec ce que j'avais lu , je m 'attendais a une deception mais aps du tout !!! je trouvent qu'ils ont bien reussi a integrer tout les personnages !!! du même niveau que le 1 voire mieux sinon avec la ptite scène de fin de générique, j'attends de voir la suite !!!! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 1:11 | |
| Dans Iron Man 2, il y a 3 références aux trois prochains films Marvel: * la première, c'est la référence aux Avengers, qui revient plusieurs fois (avec Nick Fury, quand Tony lit le dossier à la fin du film...) * la seconde, c'est la référence à Thor, dont la sortie est prévu dans 1 an pile (voir la scène de post-générique) * la troisième, c'est la référence à Captain America, dont la sortie est prévu en 2012 (Tony se sert du bouclier de Captain America pour mettre à niveau certains tuyaux).
Sinon, le truc pas mal, c'est l'hommage non voilé à Walt Disney et son projet EPCOT, lorsque l'on voit les vieilles images d'Howard Stark, présenter son projet de cité idyllique. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 1:25 | |
| Ouf et bien voilà tout de meme je ne suis pas la seule à avoir aimé Mais je comprends tout à fait qu'on aime pas ce film,chacun ses gouts. Merci Jake sully,pour la référence à Captain america, mon chéri lui l'avait raté et je ne me souvenais plus ou j'avais déjà vu celà. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 11:35 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Dans Iron Man 2, il y a 3 références aux trois prochains films Marvel:
* la première, c'est la référence aux Avengers, qui revient plusieurs fois (avec Nick Fury, quand Tony lit le dossier à la fin du film...) * la seconde, c'est la référence à Thor, dont la sortie est prévu dans 1 an pile (voir la scène de post-générique) * la troisième, c'est la référence à Captain America, dont la sortie est prévu en 2012 (Tony se sert du bouclier de Captain America pour mettre à niveau certains tuyaux).
Sinon, le truc pas mal, c'est l'hommage non voilé à Walt Disney et son projet EPCOT, lorsque l'on voit les vieilles images d'Howard Stark, présenter son projet de cité idyllique. J'avais donc remarqué toutes les références. Pour ce qui concerne la Stark Expo, je vois plus une référence à l'exposition universelle de New York en 1964-1965, où Walt Disney Imagineering avait participé au projet. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 11:57 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Dans Iron Man 2, il y a 3 références aux trois prochains films Marvel:
* la première, c'est la référence aux Avengers, qui revient plusieurs fois (avec Nick Fury, quand Tony lit le dossier à la fin du film...) * la seconde, c'est la référence à Thor, dont la sortie est prévu dans 1 an pile (voir la scène de post-générique) * la troisième, c'est la référence à Captain America, dont la sortie est prévu en 2012 (Tony se sert du bouclier de Captain America pour mettre à niveau certains tuyaux).
Sinon, le truc pas mal, c'est l'hommage non voilé à Walt Disney et son projet EPCOT, lorsque l'on voit les vieilles images d'Howard Stark, présenter son projet de cité idyllique. J'avais donc remarqué toutes les références. Pour ce qui concerne la Stark Expo, je vois plus une référence à l'exposition universelle de New York en 1964-1965, où Walt Disney Imagineering avait participé au projet.
Ah ouai ca ressemble trop à ça dans le film !!! merci pour cette image !! |
|
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 12:54 | |
| Voici ma p'tite critique du film : Globalement le film est la lignée directe du premier : Tony Stark est toujours aussi égocentrique, Peper Potts toujours aux petits soins pour son patron.... et les méchants souvent armés ! Le film regroupe une fois de plus plusieurs scènes actions assez impressionnates ! Côté casting, Don Cheadle devient le Cononel Rhodes, mais son personnage aurait mérité d'être plus exploité... Mickey Rourke est quasi muet (sauf avec un perroquet, ... quoique). Scarlett Johansson en Veuve Noire vaut le coup, surtout vers la fin du film ! Vive le Girl Power ! Un bonus pour l'acteur Sam Rockwell qui excelle en marchand d'armes à l'humour décalé ! Le film est un peu moins drôle (les scènes Tony Satrk/ Pepper Potts font toujours des étincelles !) que dans le premier mais plus sombre aussi ! En FER et conte tous, Iron Man 2 rste malgré tout un très bon divertissement qui annonce les bons jours et qui vaut surtout (et encore une fois) por l'interprétation de Robert Downey Jr ! "Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without." |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Marvel - 2010] Dim 2 Mai - 19:22 | |
| le film démarre fort au box office!! Total Lifetime Grosses Domestic: | n/a | 0.0% | + Foreign: | $100,200,000 | 100.0% |
| = Worldwide: | $100,200,000 |
|
|
| |
Presto
| |
| |
|