| Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Jeu 17 Déc - 19:52 | |
| Que dire dans un tel moment j'ai encre du mal à y croire car je ne veut y croire. malheureusement la vie sur terre n'est eternelle pour personne. Quand on dit Mickey c'ets walt donc Walt c'ets mickey; concernant Roy .E je dirais Disney c'est Walt , Roy et Roy.E Actuellement Diane a fait un peu parler d'elle avec le mussée de San francisco tout comme Liliane avec le Los Angelès concert hall. mais je ne pense pas qu'elle prendra le relai de Roy E . On dis souvent personne n'est irrenplaçable mais moi je répond certe cependant il va falloir chercher loin pour remplacer une telle personne. Je ne te dis pas merci Roy pour avoir poursuivi tel un maitre l'oeuvre de notre oncle Walt car un merci ne serait pas à la hauteur de la reconnaissance que j'ai et que l'ensemble des passionné de l'univers Disney ont à ton égard. Now it's time to say goodbye to our Roy .E.Disney M.I.C (rest in peace) k.E.Y ( Why because We like you ) M.O.U.S.E ... |
|
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Jeu 17 Déc - 19:59 | |
| Merci Roy d'avoir été le garde fou au sein de la disney compagnie pour éviter qu'elle ne perde totalemet son âme issue de l'héritage de Walt et de son frère Roy. Qui aura le courage de porter des projet peu commercial mais très qualitatif comme l'avait su le faire Roy E. Merci enco re |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Jeu 17 Déc - 20:19 | |
| C'est une grande figure du monde Disney qui nous quitte... Mes pensées vont avant tout à sa famille (du moins ce qu'il en reste), qui sont les premiers à souffrir de sa disparition. Bien que nous parlons du fait que la compagnie souffrira de son absence, je pense qu'il ne faut pas oublier sa famille. RIP Roy, j'espere que là où tu es maintenant tu peux maintenant être en paix sans souffrir de ce cancer qui t'as oté la vie. |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Jeu 17 Déc - 20:35 | |
| Comme Bix, j'ai un peu honte de reconnaître que je ne connaissais rien de cet homme (enfin si, le nom quand même...) et de son action pour les studios Disney... Espérons que l'on puisse compter sur John Lasseter pour que l'exploitation (artistique) du patrimone disneyen ne soit pas totalement laissée aux mains des financiers... |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Jeu 17 Déc - 23:18 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
Y-a-t-il une place prévu à son nom ? Non, Roy était un marin, il sera incinéré et ses cendres seront donc dispersées en mer. D'ailleurs, en lieu de fleurs, on peut envoyer un don au nom de Roy à la CISA (California International Sailing Association, www.cisasailing.org) qui bénéficiera à de jeunes marins - Citation :
- CISA is saddened by the loss of Roy Disney, a longtime supporter and
contributor to youth sailing and CISA. Roy's love for sailing and his donations to CISA have benefited thousands of aspiring youth sailors, from high school and community sailing programs, to pre-Olympic contenders as well as Orange Bowl sailors traveling to Miami each December. The family has suggested donations in his memory to benefit youth sailing; and can be made through CISA. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
scamp
| |
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Ven 18 Déc - 18:28 | |
| Je plussoie devant cette triste nouvelle. Je garderai également le souvenir d'un homme très engagé dans le maintien de la philosophie que Walt avait souhaité insuffler dans la société à ses débuts.
La société perd un Très Grand Esprit.
Comme beaucoup ici, j'espère (un peu naïvement) qu'un de ses proches ou collaborateurs saura se faire le relais de ses idées et de ses projets.
Condoléances à tous les membres de la famille Disney et à tous ceux qui l'ont connu ! |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Ven 18 Déc - 19:49 | |
| Merci pour tout M. Disney ! Merci pour votre action au sein de la compagnie, merci d'avoir si bien représenté l'entreprise et la famille. Toutes mes condoléances... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Sam 19 Déc - 18:40 | |
| Vachement triste aussi bien que je ne sache pas grand chose du bonhomme,je l'avais vu dans plusieurs making of...Espérons qu'on aura un bonus à son hommage dans le DVD de la princesse & la grenouille,histoire d'en apprendre un peu plus sur lui. RIP! |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Sam 19 Déc - 20:13 | |
| J'apprends la nouvelle ce soir, je suis attristé car c'est le dernier Disney qui s'occuppait encore de la compagnie... Pour l'avoir vu sur des making of de dvd, cette annonce me fait bizarre pour moi (qui ignorait sa maladie) c'est dur de réaliser sa disparition, alors qu'il semblait en forme. J'espère maintenant que John Lasseter saura conserver l'esprit Disney. Mes condoléances vont à sa famille et à ses proches... Mickey et ses amis doivent être encore malheureux... |
|
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Sam 19 Déc - 21:24 | |
| Juste un dernier merci à un homme auquel nous devons ce qu'il reste de l'esprit de Walt dans la compagnie. °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Moby
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Sam 19 Déc - 22:04 | |
| - scamp a écrit:
- en + de24 h , juste 80 messages sur la mort de R Disney. Comparativement, y'en avait combien quand M Jackson a cassé sa pipe? Qui a dit que ce forum était pour les fans de Disney?
Je seconde cette émotion.[/quote] La voilà triplée. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Lun 21 Déc - 14:11 | |
| Juste une idée qui me traverse l'esprit je trouve, tout comme les drapeaux en berne sur les resort qu'il serait bien de faire une page d'accueil en hommage à Roy E Disney durant une semaine ou mieux jusqu'au 31 Decembre ( je sais que c'est du boulot de créer une page d'accueil mais bon c'ets Roy E Disney quand même) je pensais quon pourrait y metre des photos de lui ainsi que plusieurs de ces projets qui lui tenaient à coeur comme Fantasia 2000 entre autre |
|
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| |
| |
freshcuppajoe
Âge : 36 Messages : 48 Localisation : tours Inscription : 18/11/2009
| |
| |
Gersende
Âge : 44 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney, est mort Lun 21 Déc - 19:48 | |
| Étant en vacances loin de mon domicile depuis quelques jours, je découvre seulement, avec stupéfaction, cette nouvelle qui m'attriste profondément. Au-delà du respect et de la profonde estime que j'avais pour cet homme et pour sa défense du patrimoine Disney, je souhaite adresser mes plus sincères condoléances aux siens. RIP à l'immense Roy... :'( |
|
| |
|