J'espère que je pose ma question au bon endroit, voilà je vais à Disney le samedi 18 septembre et j'aimerais savoir en général à cette période il fait quel temps/température sur le parc. Bon je sais que c'est pas demain la veille mais comme je viens de toulon où il fait encore très chaud (encore en short,tshirt et tongs) je voudrais pas me tromper dans le choix stratégique vestimentaire!
D'habitude je viens l'hiver, donc je mets autant de couches de vêtements que possible!
Quel temps fait-il ces derniers jours à Disneyland Paris ?
En séjour ce week-end, je me demande quel temps sera de la partie. Je pense qu'il fera beau, même si la météo semble annoncer un peu de pluie/orage pour dimanche. Vous qui avez l'habitude, les prévisions météo sont-elles justes ou fausses pour notre Resort ?
Nous partons mercredi et le temps n'est pas au beau fixe. Pour la 7ème fois consécutives notre séjour se déroule avec une météo qui n'est pas de saison , des températures en dessous des normales, de la pluie etc...Un peu déprimée a 24 h de mon départ. Mais bon, c'est pas non plus comme si on avait réservé un séjour en bord de mer
Coté pratique , comment faut il s'habille? En plus des parkas les cols roulés sont il nécessaires?
Je te plains Smock! J'espere que tu as pu voir Dreams...
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
T’exagère un peu quand même non? en ce moment la météo n'est pas vraiment très fiable par exemple aujourd'hui en île de France c'était prévu qu'il pleuvent dès le début de l'après-midi et pourtant il n'a pleut qu'à partir de 20h donc bon tu vois, tu peux avoir de l'espoir.
Bah je viens de regardé la météo sur internet pour mercredi moi je vois du soleil avec 19° à l'ombre c'est parfait comme temps.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Aller, je me laisse volontiers remonter le morale En fait les bulletins météo sont pas tous les mêmes , mais a la télé le programme a partir de jeudi était pluie, pluie et encore pluie Y a t'il un site de référence pour Chessy?
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Aller, je me laisse volontiers remonter le morale En fait les bulletins météo sont pas tous les mêmes , mais a la télé le programme a partir de jeudi était pluie, pluie et encore pluie Y a t'il un site de référence pour Chessy?
Oui chaque chaîne à la plupart du temps son propre bulletins météo mais c'est très proche à 1-2° prés, mais moi mon site de référence c'est la chaîne météo vu que c'est actualité très très souvent et que leurs bulletins est très complet (va jeter un coup d'oeil sur leur site internet si tu veux )
Mais bon en tout cas si il fait du soleil avec 19° à l'ombre ne te couvre pas trop car au soleil la plupart du temps tu rajoute 2-3°, mais bon je repasserais demain sur le topic pour te dire si les prévisions ont changé ou pas (Car en ce moment la météo n'est pas très fiable avec tout les conflits de masse d'air).
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Oui malheureusement les prévisions ont encore changé décidément.. que la chance soit avec toi et surtout amuse toi bien.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
H _ 6 et pas sommeil ! Je ne laisserai pas ce foutu temps gacher mon plaisir! Et je ferai plus les boutiques ou resterais a l'hôtel pour faire de piscine. Et puis qui c'est... Je posterai des photos a mon retour , et féeclochette72 la semaine passera vite
C'est à mon tour demain, donc j'éspére qu'il va faire beau du soleil quoi.. où alors gris mais pas de pluie car j'ai horreur de ça ! *.*
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Finalement la météo n'avais pas forcément raison.. oui bon d'accord il a pleut vite fait par moment mais globalement c'était ensoleillé donc j'ai passé une très bonne journée.
Je te le dis en avance je te souhaite d'avoir du beau temps et surtout amuse toi bien.
la pluie a fait son apparition sur un peu toute la journée mais ce n était que des bruines donc pas trop mouillés au final...il ne faut pas se plaindre car je craignais que ce soit pire au bout du compte trop cool la journée
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP