Dire que je n'aurais pas du tout prêté attention à ce resto en temps normal... mais voilà que mon destin s'est définitivement mêlé à ce lieu qui semble soudain bâti à ma gloire!
Si j'avais assez de fric, j'organiserais un Meeting où seraient conviés tous ceux qui apprécient Earl ou apprécient les sandwich (ou encore mieux : les deux à la fois! ), et je pairerais ma tournée à tout le monde!
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !
Petit faut HS : J'espère qu'il ne vont pas laisser les sol dans l'état qu'il ce trouve (voire photo en bas de la page précédente) Fin du petit faut HS.
Mon mot est "délicieux" en ce qui me concerne.^^
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Dire que je n'aurais pas du tout prêté attention à ce resto en temps normal... mais voilà que mon destin s'est définitivement mêlé à ce lieu qui semble soudain bâti à ma gloire!
Si j'avais assez de fric, j'organiserais un Meeting où seraient conviés tous ceux qui apprécient Earl ou apprécient les sandwich (ou encore mieux : les deux à la fois! ), et je pairerais ma tournée à tout le monde!
D'ailleurs, il y a un meeting informel d'organiser pour aller manger entre DCPiste un sandwich à EOS peu après son ouverture ??
D'ailleurs, il y a un meeting informel d'organiser pour aller manger entre DCPiste un sandwich à EOS peu après son ouverture ??
Pourquoi pas la veille ou le lendemain du marathon ? Ca pourrait être sympa ?
Alors, là, oui, je signe! En effet, aux alentours du Marathon (si vraiment on est présents moi et Serleena), ça se peut se faire facilement! J'approuve!
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !
J'ai créé un post pour un meeting le lendemain de l'ouverture, j'explique pourquoi j'en propose un le lendemain, tout en rappelant qu'il y a en idée d'y aller également le lendemain du marathon. Voir ici
Quelqu'un connait-il la thématisation générale du restaurant ? Est-ce que des concept arts ont déjà été dévoilés ??
J'avoue que 5.50€ prix unique, le restaurant va être très attractif, j'espère qu'ils ont prévu assez de place. Personnellement, je trouve ça très correct comme prix sachant qu'un Mc Do coûte minimum 7€ pour un menu et ne parlons des autres fast food du resort qui sont minimum à 10€.
OMG! La façade du Rainforest Café est devenue bleue. J'espère une décoration thématique de la façade de l'ancienne discothèque Hurricanes. Ce serait bien que le Rainforest Café puisse décorer cette façade comme à l'étage inférieur, car, que ce soit bleu ou blanc, ça ne change vraiment pas grand chose et c'est dommage que toute la façade ne soit pas décorée! Le bâtiment Hurricanes serait beaucoup plus beau qu'avec de simples murs froids et pas magiques.