| Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mar 22 Déc 2009 - 21:47 | |
| je rêve !!! je ne vais pas laisser mes enfants de 11 et 14 ans seuls une journée et une nuit à la maison s'autogérer, tu permets que je décide moi même de la manière d'éduquer mes enfants ??? ce n'est pas la question d'y aller sans eux, bien sûr que si j'ai envie je vais y aller une journée sans eux, je l'ai déjà fait pour me promener dans le parc quand j'avais mon passeport annuel il y a quelques années, là on parle de passer une nuit seule et ça je n'en ai pas envie, ça peut se comprendre non ? et quand je disais plus haut "ils ne me le pardonnerait pas", c'était une joke bien sûr c'est surtout qu'ils adorent Disneyland tout autant que moi et qu'ils seraient donc chagrinés de ne pas venir avec moi fin du HS, désolée, nouvelle sur ce forum et surprise déjà de certaines réactions |
|
| |
pilepoil
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mar 22 Déc 2009 - 21:59 | |
| mais tu as bien raison , tu as 49 ans, tes enfants sont peut-être plus grands que les miens, quand j'aurais ton âge ils auront respectivement 18 (presque 19) et 21 ans et evidemment que je ne vais pas attendre leur bénédiction et pour revenir au sujet, je retenterai demain une dernière fois un appel et tant pis sinon, je vais m'en remettre ! |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mar 22 Déc 2009 - 22:04 | |
| j'avoue être moi même un peu perdu dans tout cela...au début il était dit que l'on pouvait y aller 1 personne pour 1 euro..puis..les suivants payés la taxe de séjour...alors..????on en est où????.... (de toute façon...le fiston est pâtissier,et ce n'est pas le moment de prendre un séjour.....car cette fois...j'aimerai qu'il soit là!!! ) |
|
| |
Alexvolley
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mer 23 Déc 2009 - 18:36 | |
| salut tous le monde c est clair que n ayant pas deja un sejour pour janvier j aurai sauter sur la promo car mon reve etant d aller un jour au disneyland hotel mais faute de moyen ce sera pour plus tard j en profite quand meme pour dire a ceux qui vendent leur ticket sur un site d annonce qu il faut pas abuser au niveau des prix ils n ont rien payé et revende ca 50euros ils me font bien rire enfin voilà pour dire que je comprend les gens qui sautent sur la promo pour le dhl |
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mer 23 Déc 2009 - 23:23 | |
| Et enfin j'ai pu reservé et dieu sait qu'il en a fallu de la patience les amis!! Pour le lundi 18 janvier plus de place nulle part sauf au newport un peu dégouté voulant soit le DLH ou le N.Y mais c'est toujours mieux que rien et pour 55€!!Moi et un enfant immaginaire,je sens qu'il va y avoir beaucoup de petits nenfants ayant subitement attrapé la grippe A (cf Muetto). Bonne chance et courage pour tous les autres voulant réserver! |
|
| |
Alexvolley
| |
| |
xtremedesign
| |
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Jeu 24 Déc 2009 - 17:01 | |
| Bien dégoutée... Y'a +/-2h, téléphone sonne: "agence carrefour-voyages"! On me téléphonait pour me signaler que bien que j'ai payé ma réservation, donné le numéro de ma carte de fidélité carrefour, et reçu le contrat de reservation celle-ci était purement et simplement annulée!!! La raison? Ils n'ont pas reçu sous 4 jours le coupon reçu à la caisse du magasin... La bonne-femme m'a assuré m'avoir averti que j'avais 4jours pour le renvoyer chez eux, alors qu'elle ne m'a rien dit du tout, que rien de tel n'est stipulé sur le mail reçu ni sur le contrat de voyage et que si j'ai appris que je devais renvoyer ce coupon c'est via le forum!!! Du coup, réservation effectuée le 17 décembre, coupon renvoyé le 21 (après m'être renseignée ici-même de ce que je devais joindre comme info avec celui-ci) et donc forcèment vu que venant de Belgique et qu'on est le 24, ils n'ont tjrs rien reçu et annulent ma réservation!!! Cette c**** me dit encore bien que si ils le reçoivent et qu'il reste des disponibilités elle me recontactera, avant de me demander si je n'ai pas fait de photocopie du ticket, car on aurait pu s'arranger si je le lui faxait ou envoyait par mail... Au lieu de me le dire directement lors de ma reservation!!! Elle me dit "si nous n'avons pas le coupon aujourd'hui je suis forcée d'annuler"... Et comment je fais moi si mon coupon est dans une enveloppe, en chemin entre chez moi et chez eux!?!? Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire... |
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
xtremedesign
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Ven 25 Déc 2009 - 21:07 | |
| - babylegna a écrit:
Bien dégoutée...
Y'a +/-2h, téléphone sonne: "agence carrefour-voyages"!
On me téléphonait pour me signaler que bien que j'ai payé ma réservation, donné le numéro de ma carte de fidélité carrefour, et reçu le contrat de reservation celle-ci était purement et simplement annulée!!!
La raison? Ils n'ont pas reçu sous 4 jours le coupon reçu à la caisse du magasin... La bonne-femme m'a assuré m'avoir averti que j'avais 4jours pour le renvoyer chez eux, alors qu'elle ne m'a rien dit du tout, que rien de tel n'est stipulé sur le mail reçu ni sur le contrat de voyage et que si j'ai appris que je devais renvoyer ce coupon c'est via le forum!!!
Du coup, réservation effectuée le 17 décembre, coupon renvoyé le 21 (après m'être renseignée ici-même de ce que je devais joindre comme info avec celui-ci) et donc forcèment vu que venant de Belgique et qu'on est le 24, ils n'ont tjrs rien reçu et annulent ma réservation!!!
Cette c**** me dit encore bien que si ils le reçoivent et qu'il reste des disponibilités elle me recontactera, avant de me demander si je n'ai pas fait de photocopie du ticket, car on aurait pu s'arranger si je le lui faxait ou envoyait par mail... Au lieu de me le dire directement lors de ma reservation!!!
Elle me dit "si nous n'avons pas le coupon aujourd'hui je suis forcée d'annuler"... Et comment je fais moi si mon coupon est dans une enveloppe, en chemin entre chez moi et chez eux!?!?
Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire...
j est eu la meme que toi mais moi j est fait des photocopies mais elle attend lundi si pas recu je lui fax ma photocopie ou envoi par mail ils m auront pas comme sa |
|
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| |
| |
maud
| |
| |
Mathieu
| |
| |
roxane1155
Âge : 44 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 24/03/2009
| |
| |
bebert94
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mar 29 Déc 2009 - 23:13 | |
| j'ai survolé pas mal de messages , juste quelques petites questions ... 1 : si on réserve 1 adulte et 1 enfant et qu'on s'y rend à 2 adultes .... que se passe t'il , Y aura t'il un problème au niveau des petits déjeuners ? 2 : à quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? 3 : peut-on bénéficier de la piscine .... dés le matin ( du 1er jour ) et l'après midi ( de la 2ème journée ) ? Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! Bises à tous et .... bonne fin d'année !!! |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Mar 29 Déc 2009 - 23:44 | |
| salut eh bien la piscine ouvre à 15h si je ne m'abuse, donc non pour le matin du premier jour, et non pour l'après midi du 2ème jour puisque tu dois libérer la chambre avant 11h. On peut arriver à l'hotel quand on veut, mais la chambre est dispo qu'à partir de 15h en théorie. Tu peux quand meme laisser tes bagages à l'hotel dès que tu arrives, ils te les mettront dans ta chambre quand elle sera dispo. Pour les petit déj j'en ai aucune idée, alors je laisse les autres te répondre |
|
| |
bebert94
| |
| |
|