Je l'avais déjà vu est franchement, j'étais une peu émus de voir une telle pub, je n'aime pas trop les nôtre car il y a toujours une voix off pour annoncer une nouvelle offre !( d'ailleurs la voix de la pub pour nôtre saison de Noël est "sèche" et vide) Dans leurs pub il y a de la MAGIE
Celle de Hong Kong Disneyland est sympa mais bon...
... Acheter des droits ? C'est produit par la WDC ... Or, DLP fait parti de la WDC jusqu'à preuve du contraire ... C'est une chaîne de parcs, comme Six Flags. Ce n'est pas indépendant, ça se saurait ...
Et non Disneyland Paris appartient à EuroDisney S.C.A et non à The Walt Disney Company donc dit toi que EDSCA dois à chaque fois acheter et reverser de l'argent pour les droits de tous ce qui est Disney comme les personnages ou les grandes attractions.
Et non Disneyland Paris appartient à EuroDisney S.C.A et non à The Walt Disney Company donc dit toi que EDSCA dois à chaque fois acheter et reverser de l'argent pour les droits de tous ce qui est Disney comme les personnages ou les grandes attractions.
En effet .. au temps pour moi. Quel vil camus suis-je .. Donc oui, réflexion faite, DLP ne flinguera jamais son porte-monnaie pour une pub' telle que celle-ci ... On aura cependant droit à nos pubs' bourrées d'éléments extradiégétique que vous aimez tous tant ! (ironie)
la pub est superbe tres touchante et pour ma part je suis sur qu'elle s'integrerai bien dans nos lots de pubs francaise sur nos chaine du Paf mais bon il faudrait changer la gueule du chateau et le remplacer par le notre sinon je suis sur que sa ferais un malheur chez nous
il devrai vraiment mettre en avant cette attraction a Disneyland paris car c'est du gachie de rien faire et en plus elle est célèbre dans le monde entier !